Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui pense jouer durant les fêtes ?

Aller en bas 
+8
Kell
rakko
Kikirbou
Akyma
Janabis
Saboo
Frank
Angely
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui pense jouer durant le temps des fêtes ?
Moi c'est sûr et certain que je peux pas jouer durant tout le temps des fêtes.
Qui pense jouer durant les fêtes ? Vote_lcap9%Qui pense jouer durant les fêtes ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moi je pense peut-être pouvoir venir faire un tour de temps en temps.
Qui pense jouer durant les fêtes ? Vote_lcap36%Qui pense jouer durant les fêtes ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Moi c'est sûr que je vais être là tous les jours pour pouvoir jouer une tite game !
Qui pense jouer durant les fêtes ? Vote_lcap55%Qui pense jouer durant les fêtes ? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 7 Déc - 19:56

Bon, je vous fait un petit sondage à savoir qui pense pouvoir jouer durant les fêtes pour savoir si on continue à faire des games durant ce temps là ou si on les arrête temporairement pour les vacances.

Je fais un sondage, mais les réponses écrites sont toujours plus représentatives que celles dans le sondage, alors génez-vous pas de répondre textuellement Smile


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 7 Déc - 20:14

moi je serais capable de continuer pendant les fêtes...meme si jai bien l'intention d'être là à la IRL !!
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Age : 38
Localisation : Jonquière

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 7 Déc - 20:24

Ouep moi too je peux continuer! ^^

Excepté durant l'IRL en Janvier et le 24/25 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 7 Déc - 20:50

Je vais participer au sondage aussi hen Razz Moi je pense pouvoir être là sauf durant mon voyage pour la gaspé (c'est quand même 14h de route en bus sinon 10-12h en auto si y fait pas trop laid comme temps !!)

Et là je parle autant en tant qu'admin que joueuse Smile Ma mère s'est acheté une nouvelle ordi et a la haute vitesse donc je devrais pas trop sacrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 7 Déc - 22:14

Bon moi pour l'IRL, ne epnsez pas que j'y mets de la mauvaise volonté, mais je ne pense pas arriver à me libérer ... Razz
Par contre pour le sondage en question, même si période de fête oblige je serai moins dispo, le fait de jouer ou non ne me dérange pas ... je peux toujours arriver à participer !
& mes petits cochons aussi !
pig
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 7 Déc - 23:21

moi on m'oublie. Je pars en Floride le 28 décembre et j'ai de la parenté durant nowel donc je passerai pas vraiment de temps sur les forums (a part pour snober mon cousin et ma cousine)
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 7 Déc - 23:44

mé pour lIRL Akyma??? en passant faudrait que moi pis st-seb on sache la date exacte....
Revenir en haut Aller en bas
Saboo

Saboo


Féminin Age : 38
Localisation : Jonquière

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptySam 8 Déc - 3:22

Frank a écrit:
mé pour lIRL Akyma??? en passant faudrait que moi pis st-seb on sache la date exacte....

Ouep elle revient pour l'IRL! Very Happy

L'IRL c'est à partir du 11/12 jusqu'au 15 environ! Bref la vraie journée qu'on va faire un gros kkch ça va être le samedi, mais on va faire de quoi à tous les jours. Les filles descendent le jeudi soir je crois (filles incluant Foxy, Amé, Ima et zip aussi je crois mais ctun gars Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiercelieux.bb-fr.com
Kikirbou

Kikirbou


Féminin Age : 48

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptySam 8 Déc - 8:09

Bonjour,

Moi je ne bosse pas a Noel, mais je serais chez moi donc je serais active...

Pour le jour de l'an et son réveillon, je travaille mais je trouverais bien un moment pour venir sur le site

A+
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptySam 8 Déc - 11:43

Et bien. jusqu'à présent ça penche pour un forum actif ça Smile Besoin de plus de comm's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rakko

rakko


Masculin Age : 35
Localisation : Dans un élevage de loutre!!

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptySam 8 Déc - 14:57

Moi je pourrai pas etre là... Et oui, je ne passe pas noël chez moi donc je ne pourrai pas joué! Ensuite, arrive mes partiels donc...


On vera mais il se peut que se soit ma dernière partie avant un bout!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptySam 8 Déc - 18:59

Arg nonnn je vais m'ennuyer de mon Rakko moi Sad Et bien tu profiteras bien de tes vacances alors !!!

PS: Partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Kell

Kell


Masculin Age : 40
Localisation : Jonquière beach
Emploi/loisirs : Soudeur

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptySam 8 Déc - 22:48

Moi, probablement partiel, avoue angely que c'est pas une surprise Razz

Hic Rissquee de dirre bcp de niaiseries hic !! Pcq chaque fois que jva allller sur le forumm m'a être maganez ! Hic !!! C'est le temps des fêtessss et jai deux semaines Hic !! de con gés Gloup Gloup . Je crois donc en profitééé, mais si les parrrties continuuuues je m'arrrrrrangerai pourrr êtrrre la le plus souvent possssi hic ble.

Mais bien sur yas hic burp !! pardon quelllque jourrr que jpourrai pas êttrre laa. Jva êtrrre chrz de la parentéé et jai aucune idée de S'Hic ils ont le nettte. Razz


cheerssaoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
rakko

rakko


Masculin Age : 35
Localisation : Dans un élevage de loutre!!

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyDim 9 Déc - 5:38

Partiels=grosse semaine sans manger ni boire ni aller au toilette, ni quoi que se soit dans le but de réussir sa vie futur!!


En gros sa va etre ma période d'exam si tu préfère!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyDim 9 Déc - 8:40

Ah d'accord !!! C'est comme moi et la semaine qui commence demain !! Razz

Et Kell, je sais ben que trop que tu vas être tellement magané pendant 14 jours qui va falloir te ramasser à la pelle et te pogner à 4-5 personnes pour te ramasser quand tu vas être trop saoul, et qu'à chaque lendemain de veille va késiment falloir te rappeler t'es où et que tu risques de pu avoir une cent dans tes poches à la fin de ton congé, pas obligé de me le rappeler ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyDim 9 Déc - 10:17

je serai là... le peu de congé que j'ai m'empêche d'aller au Saguenay (dans ma famille) pour Noel... alors je devrais pouvoir venir quotidiennement (... sur le forum!)


partiels... c'est pas des dentiers?!?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyDim 9 Déc - 12:31

Partiels peut avoir plusieurs significations on dirait loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyDim 9 Déc - 13:49

pour moi jpense vraiment pas pouvoir etre la pour les fetes....jretourne chez mon pepaa pour 2 semaine et quand jvais remonter a Quebec jva profiter du temps quil me rest avec mon amoureux avant daller me prélasser au soleil dans lsud Razz jdevrai etre bonne pour jouer apres le 12 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyDim 9 Déc - 15:59

ps pour frank: tu viendras me parler quand tu seras sur msn. Meme si je suis absente, viens me voir. Souvent je suis absente mais je suis la quand meme (oh le chat sort du sac!)
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyDim 9 Déc - 16:23

Ouais ben no ploblems pour moi jdevrais etre la!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyMer 12 Déc - 0:48

Moi je vais venir au moins une fois par jour si tout se passe bien (mon pere) je devrais pouvoir prendre ta releve pour l'administration de la game angely croise les doigts. Mais comme je dit je crois pouvoir au moins venir faire un tour une fois par jour p-e pas le 24 et 25 et pour l'IRL je vais essayer de me liberer vu qeu ca se fait a jonquiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyMer 12 Déc - 9:03

Nice, feck je mettrai le forum en pause pour le 24-25 et 31-1 probablement Smile Je crois que c'est ça qui va se passer finalement hihi Smile Et je vais probablement partir plus tôt de chez moi (de la gaspé) pour être là pour l'irl Smile Y va trop avoir du beau monde, faut pas je manque ça !! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 14 Déc - 17:21

maisen jveux pas manquer ca non plus! eye jva voir saboo pour la premiere fois quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 14 Déc - 20:33

Pis moi pour la ... 3e fois, 2e fois ? C'est ça ?? Je suis pu sûre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? EmptyVen 14 Déc - 23:04

3 jpense Razz 2 pour les IRL pis on est allé au cinéma aussi voir Paranoiak Razz

bref ca va etre là 4 eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense jouer durant les fêtes ?   Qui pense jouer durant les fêtes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense jouer durant les fêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser