Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...

Aller en bas 
+4
Yuria
Alyasss
Hazmodan
Angely
8 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Mar - 17:34

Jeu qui consiste à dire ce que vous aimeriez faire avec la personne qui a posté avant vous.

La personne étant moi, je suis le cobaye allez-y hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazmodan




Masculin Age : 36
Emploi/loisirs : Dessiner , boire du coke

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Mar - 17:40

Bah moi , ak L'admin X) , j'voudrais ben me saouler a mort X) p-e bientot qui sais !?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Mar - 18:13

(Peut-être en fds Wink )

(*Laisse les autres répondre à Hazmodan* pas toujours moi à répondre et à me faire dire ce qu'on me ferait héhé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Mar - 23:22

moi j'aimerais bien rencontrer Hazmodan et boire un coke avec lolll
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyLun 24 Mar - 18:23

Hazmodan ... jle connais meme pas Hhaha disonsss

Faire du karaoké sur les Spice girls Cool! Loll
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Yuria

Yuria


Féminin

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 26 Mar - 10:05

je ................. commencerais par la connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 29 Mar - 21:56

Je la ferais brûler au bucher, elle a une photo où elle se régale de sang, je suis sûre qu'elle est dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yuria

Yuria


Féminin

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 29 Mar - 23:44

pas fine toi :'(
C'EST P-E TON SANG HAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyJeu 8 Mai - 9:27

ce que je voudrais faire avec ma voisine du dessus? euh... crier AU SECOURSSSS J'VEUX PAS M'FAIRE BOUFFER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyVen 9 Mai - 16:59

Je parlerai de cul avec ma voisine d'en haut Razz (Si c'est bien Chouky, la soeur à Nath là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 10 Mai - 11:41

hihi jespere pour toi hahahah

Moi avec la personne en haut de moi je lui ferais un beau colleux avant qu'elle parte en voyage je vais trop m'ennuyer moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 10 Mai - 15:24

Ouais ça va te manquer d'avoir qq1 pour t'aider à administrer hen *sert juste à ça* haha je t'agace poulette Razz Je te ferai un gros colleux aussi mais encore plus ! Je t'invite à faire le party ce soir samedi chez moi à l'appart, t'en pense quoi ? Razz Petit party avant que je parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 10 Mai - 15:36

Je prendrai Alycia en jou et la forcerai à changer d'avatar, pour y mettre ça bouille.... suis sur elle doi avoir une bouille d'ange!!!

sinji forever
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 10 Mai - 17:08

Humm, désolée, mais ... c'est quoi une bouille o0
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 10 Mai - 17:10

mdr!!!! c un visage ma ptite!!!!!
une bouille de gosse koi...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptySam 10 Mai - 17:16

Ok, c'est ça que je pensais avoir deviné lol Razz Et puis naaaah je préfère mon avatar de loups, yé hot mon avatar de loup bonnnn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMar 13 Mai - 18:29

Et puis je retire ce que j'ai dit plus haut, puisque finalement Chouky, c'est pas la personne que je pensais lollll
Revenir en haut Aller en bas
NoBnet

NoBnet



Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Nov - 14:22

Hmm faire une partie de loup garous avec pour voir si elle joue bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Nov - 14:32

C'est la meilleure de toutes les joueuses je te le dis !!! haha Razz Des blagues !!

Va faire mourir la personne d'en haut un de ces jours et ça sera bien saignant !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoBnet

NoBnet



Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Nov - 14:33

Lol Quesque je feriez a la personne du haut ? J'ai envie de l'etriper mais je vais m'abstenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Nov - 14:39

Si tu "essaies" (parce qu'on s'entend que je suis trop forte pour que tu réussisses hihi) de m'étripper, ça vous fera un MDJ de moins, une joueuse de moins, et sans moi, Morricornia ne fera pas de partie en étant seule admin, vous, vous allez pleurez parce qu'il y aura plus de partie, ce sera la mort du forum, le néant, alors c'est pas une bonne idée d'essayer de m'étripper hihi Razz

*a le goût de donner un rôle de SV à toutes les parties à la personne du haut* .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Nov - 17:47

surtout que je dois garder angely si vous voulez faire des parties en attendant que j'arrive de mon accouchement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... EmptyMer 19 Nov - 18:56

Comment ça tu me gardes ?? Je suis pas à toi haha Razz Je suis aussi maître que toi ici hihi Razz Moi si je t'aime Razz (j'aime ça jouer avec les mots désolée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...   Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous feriez avec la personne en haut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser