Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détail technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Détail technique Empty
MessageSujet: Détail technique   Détail technique EmptyLun 12 Mar - 11:09

Bonjour a tous j'avais quelque questionnement et je voulais en faire profité a tous Smile

je lisais l'ancien et sa dit que s'il meur au bucher tous les personnages (sauf les loup-garou) perdent leur pouvoir

-es-ce que ça veux dire que le clan des bandits se dissou automatiquement??

-es-ce que les amoureux redevienne normal?? ou bien vue que le pouvoir de cupidon a déja été utilisé ils sont toujours amoureux car on ne peux défaire ce qui a déja étais fait..

-et dans la meme ligne d'idée des amoureux, le soldat garde t-il son immunité de la nuit s'il en avais une grâce a un geste héroique du a la derniere nuit (dans le cas ou la veille il aurrais tuer un michant)

Et finalement le pissou du village reste t-il pissou? pour moi il serais toujours pareille mais sé son pouvoir de savoir qui est les loup donc techniquement je voulais que sa sois clair et précis

Merci des réponses qui seront apporter pour enlevé les ambuiguités
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Détail technique Empty
MessageSujet: Re: Détail technique   Détail technique EmptyLun 12 Mar - 16:00

Perdre son pouvoir ne signifie pas "Perdre son rôle". Ils restent ce qu'ils sont, mais ils n'agissent juste plus durant la nuit. Donc les amoureux restent les amoureux, le soldat garde son immunité (puisqu'une immunité n'est pas un "geste" fait durant la nuit). Les bandits continuent à agir puisque la mort de l'ancien ne vient nuire qu'aux villageois seulement. Les bandits sont au même titre que les loup-garous. Ils continuent à tuer durant la nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Détail technique Empty
MessageSujet: Re: Détail technique   Détail technique EmptyLun 12 Mar - 17:06

sé cool fack les bandits tue et continue a acolyter comme si c'étais rien pis tout le monde font tra la la la la pis na na nina nère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détail technique Empty
MessageSujet: Re: Détail technique   Détail technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détail technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Hors-Sujets :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser