| Résumé nuit 4 - Jour 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Résumé nuit 4 - Jour 5 Ven 30 Mar - 21:59 | |
| Résumé nuit 4:
Je vous fait ça vite, je dois partir :/ Gbasp05 est mort. Il était Simple Villageois. Jour 5:
Vous aurez jusqu'à dimanche 21h pour voter au bucher. Je rappelle qu'Angeads est votre capitaine et que son vote compte pour 1½ lors des buchers.Je veux de l'argumentation, forcez-vous ! Joueurs:
Angeads Bandy07 Cookie Edward.C. Kuvan
| |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Ven 30 Mar - 22:11 | |
| Et bien Angeads... j'ai pris trop de temps a réfléchir a ton argumentation... mais je dois avouer que cela semble logique.
Dans cet optique je soutien ton opinion de capitaine et je vote donc contre Cookie. | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Ven 30 Mar - 22:44 | |
| À mon avis Edward est safe même si y'a 1 chance sur 2 qu'il a été checker par le berger. Kuvan ma convaincu au dernier bûcher avec Ulric vu qu'il ne savait pas sa mort. Reste Cookie et bandy... Mais j'ai déjà émis mon point de vue et je le maintiens... Je vote Cookie | |
|
| |
Bandy07
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Sam 31 Mar - 0:41 | |
| Mais mon dieu, ce village est sanglant! Les simples villageois tombent un après l'autre! Je sais que je ne suis pas l'une de celles qui fait le plus d'argumentations et je m'en excuse... Je crois également en l'innocence de Kuvan. Et je crois aussi que l'argumentation de notre capitaine se tient. Cookie qui parle très peu, je trouve ça louche. Et pour Edward, j'ai un certain doute cependant. Je suis mon capitaine dans sa décision et voter contre Cookie. | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Sam 31 Mar - 7:31 | |
| J'ai hâte d'entendre les arguments de nos compagnons et j'espère très fort que mes doutes seront fondés. | |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Sam 31 Mar - 16:02 | |
| Si vous votez pour moi vous aller faire une grande erreur.
Je vote pour angeads | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Sam 31 Mar - 18:03 | |
| Bon ben merci ca me dit ce que je voulais savoir! Si tu as pas encore compris que j'ai fait tué deux loups, ca me dit que tu es définitivement un loup. Je maintiens mon vote. Et je vais tous vous exterminer jusqu'au dernier! | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Sam 31 Mar - 19:50 | |
| Sinon ben c'est bandy qui va ce régaler °°' | |
|
| |
Edward.C.
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Dim 1 Avr - 2:48 | |
| Je me joint à vous tous, je fais grandement confiance à notre capitaine. Alors je vote Cookie également.
Mais je tiens à souligner un truc. Si elle est bien un loup, il y en a combien en tout? Pour le moment il y a en deux de mort. Mais je ne sais pas combien de loup il peut y avoir. Si c'est la dernière nous gagnons, mais s'il y en a d'autre on court encore la chance de mourir la prochaine nuit ce que je n'ai pas trop envie. (désolé, je ne connais pas assez le jeu pour savoir combien il y a de chaque truc et si tous les truc d'sont présent à chaque fois) Et si nous nous trompons, nous ne sommes pas plus avancé. Nous nous sommes déjà trompé n'est-ce pas. Lorsque nous avons tué Cloud, nous avions fait la pire erreur. Il était simple villageois.
Je crois que j'ai seulement peur de certain qui ne parle pas beaucoup et qui risque d'être des cible qui vont nous tuer prochainement. Voir la prochaine nuit.
J'espère que notre capitaine saura bien nous guider pour les prochaines personnes à mettre sur le bucher. | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Dim 1 Avr - 13:22 | |
| Je l'espère bien moi même lol! Et Edward on ne sais pas combien il y a de rôle ni quel rôle sont présent... Mais j'ai un bon feeling que ça pu le loup vers Cookie on se croiser les doigts! | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Dim 1 Avr - 13:24 | |
| Et en passant Cookie dis nous donc pourquoi on ferait une grande erreur? C'est ce que tout le monde dis alors sors nous donc des preuves de ton innocence et jecouterai | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 Dim 1 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5 | |
| |
|
| |