Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Résumé nuit 4 - Jour 5

+2
Kuvan
Angely
6 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Résumé nuit 4 - Jour 5 Empty
MessageSujet: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptyVen 30 Mar - 21:59

Résumé nuit 4:

Je vous fait ça vite, je dois partir :/

Gbasp05
est mort. Il était Simple Villageois.

Jour 5:

Vous aurez jusqu'à dimanche 21h pour voter au bucher.

Je rappelle qu'Angeads est votre capitaine et que son vote compte pour 1½ lors des buchers.

Je veux de l'argumentation, forcez-vous !

Joueurs:

Angeads
Bandy07
Cookie
Edward.C.
Kuvan
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptyVen 30 Mar - 22:11

Et bien Angeads... j'ai pris trop de temps a réfléchir a ton argumentation... mais je dois avouer que cela semble logique.

Dans cet optique je soutien ton opinion de capitaine et je vote donc contre Cookie.
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptyVen 30 Mar - 22:44

À mon avis Edward est safe même si y'a 1 chance sur 2 qu'il a été checker par le berger. Kuvan ma convaincu au dernier bûcher avec Ulric vu qu'il ne savait pas sa mort. Reste Cookie et bandy... Mais j'ai déjà émis mon point de vue et je le maintiens... Je vote Cookie
https://www.facebook.com/angeads
Bandy07

Bandy07

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptySam 31 Mar - 0:41

Mais mon dieu, ce village est sanglant! Les simples villageois tombent un après l'autre! Surprised
Je sais que je ne suis pas l'une de celles qui fait le plus d'argumentations et je m'en excuse... Je crois également en l'innocence de Kuvan. Et je crois aussi que l'argumentation de notre capitaine se tient. Cookie qui parle très peu, je trouve ça louche. Et pour Edward, j'ai un certain doute cependant. Je suis mon capitaine dans sa décision et voter contre Cookie.

angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptySam 31 Mar - 7:31

J'ai hâte d'entendre les arguments de nos compagnons et j'espère très fort que mes doutes seront fondés.
Cookie

Cookie

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptySam 31 Mar - 16:02

Si vous votez pour moi vous aller faire une grande erreur.

Je vote pour angeads
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptySam 31 Mar - 18:03

Bon ben merci ca me dit ce que je voulais savoir!
Si tu as pas encore compris que j'ai fait tué deux loups, ca me dit que tu es définitivement un loup. Je maintiens mon vote. Et je vais tous vous exterminer jusqu'au dernier!
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptySam 31 Mar - 19:50

Sinon ben c'est bandy qui va ce régaler °°'
Edward.C.

Edward.C.

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptyDim 1 Avr - 2:48

Je me joint à vous tous, je fais grandement confiance à notre capitaine. Alors je vote Cookie également.

Mais je tiens à souligner un truc. Si elle est bien un loup, il y en a combien en tout? Pour le moment il y a en deux de mort. Mais je ne sais pas combien de loup il peut y avoir. Si c'est la dernière nous gagnons, mais s'il y en a d'autre on court encore la chance de mourir la prochaine nuit ce que je n'ai pas trop envie. (désolé, je ne connais pas assez le jeu pour savoir combien il y a de chaque truc et si tous les truc d'sont présent à chaque fois) Et si nous nous trompons, nous ne sommes pas plus avancé. Nous nous sommes déjà trompé n'est-ce pas. Lorsque nous avons tué Cloud, nous avions fait la pire erreur. Il était simple villageois.

Je crois que j'ai seulement peur de certain qui ne parle pas beaucoup et qui risque d'être des cible qui vont nous tuer prochainement. Voir la prochaine nuit.

J'espère que notre capitaine saura bien nous guider pour les prochaines personnes à mettre sur le bucher.
http://www.richardcm.com
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptyDim 1 Avr - 13:22

Je l'espère bien moi même lol! Et Edward on ne sais pas combien il y a de rôle ni quel rôle sont présent... Mais j'ai un bon feeling que ça pu le loup vers Cookie on se croiser les doigts!
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptyDim 1 Avr - 13:24

Et en passant Cookie dis nous donc pourquoi on ferait une grande erreur? C'est ce que tout le monde dis alors sors nous donc des preuves de ton innocence et jecouterai
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 EmptyDim 1 Avr - 21:47

Fin des votes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Jour 5   Résumé nuit 4 - Jour 5 Empty

Résumé nuit 4 - Jour 5
Page 1 sur 1