Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé de partie

Aller en bas 
+3
angeads
Edward.C.
Angely
7 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyMer 4 Avr - 17:44

Donc aujourd'hui, au bucher, le cher bucher ... Edward avait fait son choix et était très ferme dans sa décision. Bandy07 avait elle aussi pris sa décision, après de fortes analyses des événements derniers. Mais Kuvan ... ce cher Kuvan ! Il jouait un peu à l'enfant, "Je veux jouer au ballon", "Non je ne veux plus jouer au ballon, je veux me balancer", "Je ne veux plus me balancer, je veux jouer au ballon !" Et ce fut ainsi toute la journée. Juste avant de mourir, Angeads avait donné son pouvoir de capitaine à Edward.C. Le nouveau capitaine ne semblait pas nerveux, attendant à côté du bucher, la décision finale. Il y avait un vote contre Bandy07 et un contre Edward. Kuvan, qui n'avait aucun vote contre lui, ne savait plus de quel côté faire pencher la balance et il était le seul qui semblait autant nerveux de ce qui pourrait arriver ... Le soleil alla rejoindre la colline, quelques petit rayons s'éteingrènent. Plus que quelques instants.

- Kuvan, ta décision ? Insista le nouveau capitaine.

Kuvan qui calculait et marmonnait des mots dans son coin, répondit d'un ton sec et non sûr de lui:
- Bandy07!

Et la nuit tomba.

Le capitaine prit Bandy07 par la nuque et lui demanda d'approcher du bucher.

Bandy07 refusa d’obtempérer et se débattit violemment insistant Kuvan de revenir sur sa décision !

Kuvan n'osait la regarder et réfléchissait encore....

Edward attacha Bandy sur le bucher. Cette dernière se laissa finalement molle, voyant que ses efforts étaient vains et qu'elle ne réussirait pas à convaincre Kuvan de changer son vote, mais ne le quittait du regard avec un air insistant et plein de désespoir.

Edward mit finalement feu au bucher. Des flammes commencèrent à jaillir de sous les pieds de Bandy.

Kuvan, dans un grand cri, lança:

- Edward, je veux que tu brûle !!!

Edward le regardait avec un grand sourire.

- Il est trop tard Kuvan. Elle brûle. Regarde ce que tu as fait. Regarde-la mourir. Cette pauvre femme innocente meurt à cause de toi ! Et cette nuit, mon beau, tu seras mon repas !

- Je ne crois pas Edward. Je me défendrai ! Car le chef du village sommeil en moi ! Tu ne pourras me tuer que si tu le tues !

Et le combat prit rage !

- Un vieil homme malade dans le corps d'un idiot qui n'est pas capable de faire de vote décisif contre moi, contre un homme qui la force physique d'un loup, les dents d'une hyène, les griffes d'un lion, mais l'intelligence d'un homme et la grandeur d'un géant ! Vieil homme, ne me fait pas rire et ne me fait surtout pas perdre mon temps !

- Tout ce que je t'ai enseigné Edward, n'était que le 1/10 de ce que je sais faire. Je suis votre chef et je te tuerai !

Le vieil homme dans le corps de Kuvan sauta de son coin sombre et attaqua le premier, lui assimilant un grand coup au visage qui déstabilisa le loup-garou et le fit trébucher.

(... et quelques scènes de combat dont je n’énumérerai pas toutes, mais bref, le combat fit rage toute la nuit, mais les 2 survécurent jusqu'au lever du soleil, assoupis chacun de leur côté).

Kuvan se réveilla, épuisé de sa nuit mouvementée ... Et à son réveil, il ne sentait plus la force étrangère en lui. Le vieil homme avait soufflé son dernier souffle.

Edward se réveilla à son tour, et regarda le jeune homme terrifié avec un sourire victorieux.

- En tant que capitaine, et toi, en tant que toi, plus que simple villageois sans aucun pouvoir, je te ferai brûler comme tes frères. Je crois que j'ai gagné mon cher Kuvan !

Résumé de partie:


LES LOUPS-GAROUS SONT VICTORIEUX ! Résumé de partie 18047

Edward.C.
était le dernier loup-garou. Il est le seul survivant !
Bandy07, morte au bucher, était Simple Villageoise.
Kuvan, mort au bucher suivant par le vote décisif du capitiane, était l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyMer 4 Avr - 23:39

cool histoire maître de jeu. Je suis ravis de cette partie et vive les loups. youhouuuuuuuuuuuuuuuuu louplaugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 0:25

Hihi, merci Edward Smile

En passant, j'ai donné accès à tous les forums pour ceux qui veulent laisser des commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 1:11

bonne idée. Je suis super content, c'est la première fois que j'étais un loup et c'était ma deuxième partie dans le forum. Super agréable, mais je dois avouer avoir eu chaud. Merci tout le monde, ce fut fort intéressant de jouer cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 8:01

Félicitation Edward! Tu m'as berner jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 12:20

Ca craint parce que mon vote officiel était contre Eddy mais bon Résumé de partie 406292



J'avais éditer pour Bandy... et rechangé un brin après pour Edward un peu avant 11h Résumé de partie 839734
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 12:51

oui sé doll t'aurrais jamais du jamais des le départ mais bon spa grave stais le fun

@ edward: j'aurrais aimé resté vivante pour te challengé en une joute verbal et te mettre au bucher Razz

sé juste cookie qui ma surpris je la pensais jamais louve, elle m'aurrais eu si j'avais a hésité entre 2
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 13:47

Désolée Kuvan, mais l'heure limite était fixée à 21h et à cette heure, ton vote était pour Edward, euh oui Bandy ! (Merci Angely de voir mes fautes d’inattention Razz)
Et c'est correct que Angely accepte aucune modification ou aucun vote après l'heure limite fixée. Si vous avez des modifications à faire, bah faites les avant.


Dernière édition par Tashira le Jeu 5 Avr - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 13:52

Chu d'accord avec tashira pcq si on peux modifier nos vote apres l'heure sa veux de qu'on peux voter aussi apres l'heure et l'heure fixer est la pour une bonne raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 15:10

Tashira, je sais que c'est une erreur d'inattention, mais c'est pour Bandy qu'il votait Razz Et je me suis loggé vers 23h30 en revenant de travailler sur mon cell entre 2 clignements de yeux et le vote était toujours pour Bandy. Donc je sais pas à quelle heure ce sont fait tes 4 éditions, mais mes joueurs m'ont confirmé qu'à 21h, tu votais pour Bandy. Faites juste attention à ça !

La prochaine partie risque d'être un peu spéciale avec les heures de fin de bucher d'ailleurs, je change de chiffre à partir d'aujourd'hui, je vais être rendue de soir, alors je prévois vous donner une heure de fin de débat, mais je vais devoir vous faire le résumé plus tard, genre vers 1h du matin :/ Donc, à ce moment-là, va vraiment falloir faire attention à l'heure de vos posts. Je vous en reparlerai !
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 15:32

Sans oublier de barrer l'ancien vote et non pas juste le changer svp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 15:47

J'approuve, je l'ai d'ailleurs écrit dans les règlements récemment.

Ceci est bon pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 16:35

Je sais bien tout ça, je voulais juste pleurer un peu Résumé de partie 553737
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 17:43

Tashira jte frias remarqué que je goute tres bon ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptyJeu 5 Avr - 22:48

havoK a écrit:
Tashira jte frias remarqué que je goute tres bon ^^ LOL

...
...
...

x)

No comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie EmptySam 7 Avr - 21:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé de partie   Résumé de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 30 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser