Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyLun 16 Avr - 1:59

Mon nom est Angely. Je vie dans ce village depuis bien peu de temps. Je suis arrivée ici avec mon frère Furn et ma sœur Morricornia. Nous recherchions des émotions fortes. Notre ancien village se faisait vieux. Plus aucun jeune fou et plein d'entrain n'y habitait. On s'y ennuyait quoi. C'est alors que nous avons décidés de prendre notre baluchon et que nous partîmes à l'expédition. Mais nul d'entre nous ne se doutait de ce qui nous attendait ici. Déçus vous croyez ? Oh que non ! Frôler la mort de si près chaque jour est une vraie extase pour nous !!

Bienvenue dans notre village chers expéditeurs, qui est loin d'être paisible. Si vous recherchez la tranquillité, veuillez passer votre chemin et veuillez prendre garde aux chiens ! Si vous êtes à la bonne place, prenez place et attrapez une carte de nos bâtiments. Au travers de la dense végétation, au bord des rivières, près des lacs, bien des caches ont été construites pour espionner la population canine qui habite ici. Prenez place mes amis ! Et on se donne rendez-vous tous les soirs sur la place public pour faire part à tout le monde de nos observations !!!

______________________________________

La partie débutera demain lundi 17 avril avec le vote du capitaine aussitôt que vous aurez reçu vos rôles.

La partie sera administrée par moi-même, Angely !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera un plaisir de vous répondre Bienvenue 490504
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue
» Bienvenue
» Bienvenue
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser