Angely Admin
| Sujet: Actions Mar 17 Avr - 3:16 | |
| Nuit 1:
Veux-tu tenter une mission suicide cette nuit ? | |
|
Janabis
| Sujet: Re: Actions Mar 17 Avr - 9:55 | |
| Ca aurait été avec plaisir, mais mieux vaut-il mourir seul la première ou accompagné d'un autre villageois ? & puis qu'elle idée de m'élire capitaine ? Bref, on va attendre un peu sinon Edward.C., Misa ou La Reine Déchue pourrait recevoir une balle mal placée. Je ne fais donc rien, en revanche, si je meurs, je peux déjà te dire que c'est Tashira qui recevra mon capitanat & un jambon ! | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Actions Mar 17 Avr - 11:25 | |
| | |
|
Janabis
| Sujet: Re: Actions Mer 18 Avr - 10:45 | |
| Je m'interroge sur un point de règle : Le chef des bandits choisit deux acolytes la première nuit ... son but est de tirer sur un villageois la nuit. Mais est-ce qu'il peut tirer dès la première nuit ? Ou doit-il attendre d'avoir deux acolytes pour pouvoir enfin tirer ? Personnellement, je trouve la deuxième version plus intéressante. | |
|
Angely Admin
| Sujet: Re: Actions Mer 18 Avr - 13:51 | |
| Il peut tirer dès la première nuit. | |
|
Janabis
| Sujet: Re: Actions Ven 20 Avr - 4:52 | |
| OK ... bah voilà, je n'aurai pas fait long feu ... mais je ne suis plus sûr de vouloir donner mon capitanat à Tashira ... Du coup, je me demande si en donnant le capitanat à Edward.C. ils vont comprendre que je veux qu'ils le mettent au bûcher ? J'aurai des remords sinon à le donner à Angeads, parce qu'elle va se faire dévorer rapidement & je ne suis pas sûr que Ulric soit aussi efficace. ... Allez, on va lui donner sa chance : Je donne mon capitanat à ULRIC. | |
|