Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône

Aller en bas 
+2
Ulric
Angely
6 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 0:12

Après des débats qui partaient de toute part, des bandits par ici, des loups par là et des villageois sans pouvoir, le village s'emportaient dans des discussions sans fin ou personne ne savait faire confiance à personne, mais tous utilisaient le mot "confiance" dans leur discours, mais au final, à qui pouvaient-ils faire confiance ?

C'est donc sans peine
Que de son trône ils firent descendre leur reine
- Regardez-la qu'elle se traîne !
Elle leur retourna son éternel regard de haine
Et à travers la foule, elle s'amène
Son sort, attaché par des chaînes
Étant de brûler sous la constellation de la hyène !

Résumé du jour 2:

La reine déchue est morte au bucher. Elle était loup-garou.

Les personnages de nuit auront jusqu'à dimanche 22 avril 22h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 39

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 0:36

CE MATIN TRES TOT: Putain de merde pourquoi je serais-je chef Moi qui deteste me faire dire quoi faire pourquoi ferais-je le contraire?

Ulric monta au grenier chercher une plante pour se faire une tisane histoire de se changer les idée.

Toute la journée Ulric étais sous l'effet de sa tisane d'opium qu'il s'étais fais suite à cette que trop mauvaise nouvelle...etre le nouveau chef?Il avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi lui qui haissais l'autorité, avais pu etre choisi pour remplacer se si brave Janabis...

Sortant des vapes Ulric vit que sans lui, les autre villageois avais su prendre la bonne decision..

Félicitation a tout mes voisins vous avez su prendre la bonne décision! Si vous sentez qu'un vote pour le capitaine serais de mise je donnerai mon Rang de capitaine mais pour cela il faudra que tout le monde parle...





PS: sorry jai fini la job trop tard... les vendredi sa va toujours etre dur de voter pour moi a cause de mon horaire... prochain bucher je vais participer!
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 5:16

Une chose : BAM !

Merci à ceux qui m'ont crus. On a une poilue de moins... il en reste encore 2 ou 3 on lâche pas Smile
+ les bandits
+ les amoureux

+ le fait qu'on a pu de pouvoir....


Ouin... On lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 7:21

constellation de la hyene! Pouaaahahhahahaha!!!!!! Hors RP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 10:23

heu les pouvoirs sont enlevés pour plusieurs nuits? je croyais qu'à la mort de l'ancien, les perso n'avaient plus de pouvoirs seulement la nuit qui suit.

quoique je peux très bien me mélanger avec d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 10:38

Perte de pouvoir pour tout le restant de la game malheureusement... C'est pour ça que c'est important que l'Ancien puisse se défendre adéquatement ! Se que notre Ancien n'a pas fait !
C'EST ENCORE LA FAUTE À JYPY !

(Bah non on sait que tu travaillais Jypy Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 11:27

Angeads tu ris de mon résumé? Haha
Akyma : l'ancien fait perdre les pouvoirs pour toute la partie. Je n'ai pas l'extension du jeu de loup-garou mais il me semble bien que c'est la description de base du personnage o0
Tashira: en plus ce matin la jypy est parti travailler pour 9h alors qu'il travaillait a midi et il a quand meme fini a 9h pm il a pas eu grand opportunité de se defendre pauvre chou lol
*retourne se coucher Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 11:54

Toutes les occasions sont bonnes Angely pour mettre ça sur la faute à Jypy, tu vas finir par le découvrir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 12:10

Haha pour une fois je le défend! Il était tellement désemparé lorsqu'il est arrivé et qu'il a vu qu'il était déjà mort, il en faisait presque pitié. C'est qui qui a été prise pour le consoler tu crois? Ok j'en mets p-e un peu là mais c'est le fun rire de jypy Razz Surtout qu'il peut même pas commenter ici lol

Bon je me recouche pour de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône EmptySam 21 Avr - 12:11

Ta tu pris des photos au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône   Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé jour 2 - Une reine tombe de son trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser