Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !

Aller en bas 
+3
Akyma
Nico Robin
Angely
7 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 3:24

Résumé de nuit 4:

Furaxxx est mort. Il était Salvateur.
Bandy07 est morte. Elle était Seigneur Loup-Garou.
Avec sa rage meurtrière, elle tue Shinji Mimura.
Shinji Mimura est mort. Il était Chef-bandit. Il entraîne dans sa mort ses 2 acolytes.
Geoffrey est mort. Il était Simple Villageois et acolyte-bandit.
Edward.C. est mort. Il était Berger et acolyte-bandit.

Petit revirement de situation ? Razz Je crois que l'espoir peut revenir auprès des villageois sans pouvoir !

Maintenant, à vous de jouer !

Vous avez jusqu'à demain mercredi 25 avril 22h pour voter au bucher. Je vous rappelle qu'Ulric est toujours votre capitaine et que son vote compte pour 1½ lors des buchers.


Joueurs:

Akyma
Angeads
Cloud Strife
Frank
Monkey D Luffy
Ulric
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 3:47

Je vous l'avais bien dit que je n'étais pas un acolyte!!! Very Happy

Bon voyons voir, ça devient subitement sérieux tout d'un coup...Gear Second!!!

Il devrait rester un loup....voyons voir les candidats :

- Akyma => Je n'ai pas observé grand chose sur elle à part le fait qu'elle a voté 2x de suite contre Geoffrey.

- Angeads => Suspecte numéro 1. Lorsque Misa réalisa qu'elle allait y passer, elle a dit ceci :
Citation :
bon j'aurrais au moins espéré que mes collègue m'aurrais protégé dans tous sa pis comme chu pas contente pis jen ai marre qu'ils vote dans le beurre je vais vous dire


Angeads n'a pas voté au dernier tour. Malgré qu'elle ne postait pas beaucoup, elle a tout de même pris la défense de la Reine déchue et de Misa à quelques reprises:
Citation :
J'aimerais tant pouvoir faire confiance a tout le monde... J'accorde le bénifice du doute à la reine déchue et Misa qui semble savoir des choses. En meme temps, je ne vote pas contre le capitaine a moins de preuve tangible
et
Citation :
Ah et Misa qui parle de berger mais qu'est qu'il nous dit qu'il y a un berger??? Peut etre que c'est elle et qu'elle veut nous envoyer un message.

En passant si tout le monde a perdu ses pouvoir, est ce que le chef bandit peut acolyter n'importer qui??

La reine déchue??? Hum je sais pas pourquoi mais moi j'ai pas tant l'impression qu'elle est méchante...

Je connais bien Angeads, elle n'est pas du genre à mentir là-dessus Very Happy

- Cloud => En votant contre Misa, je doute qu'il soit un loup

- Frank => La seule raison qu'il m'inciterait à le soupçonner, c'est qui a suivi le vote de Bandy contre Shinji, mais personnellement cela pourrait s'expliquer par le fait qu'il voulait se débarasser des bandits et il a tenu souligner qu'il se méfiait de Misa tout de même et de Bandy

- Monkey => Edward, en tant que berger non acolyté, il a tenu à nous faire part que Janabis, Moi et Geoffrey sont safe. Je suis persuadé qu'Edward est devenu un acolyte cette nuit. Il était en effet un bon canditat. Pourquoi je sais que Geoffrey était déjà l'acolyte. Hey bien j'ai trouvé son vote contre Akyma assez étrange. Normalement il est du genre à trancher entre 2 candidats et puis là, il vote contre une personne n'ayant aucun vote...selon moi il ne voulait pas qu'on le soupçonne. De plus, voyant l'incompréhension sincère d'Edward à propos des bandits me disait qu'il était innocent...jusqu'à cette nuit Wink

- Ulric => Aucun commentaire lol Very Happy

Hey bien voilà, je décide d'agir en premier car je suis certain de mon coup! À vous de réfléchir là-dessus maintenant! Moi je vote contre Angeads c'est décidé!!!


Dernière édition par Monkey D Luffy le Mer 25 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 8:13

C'est sur que angeads a supposé que la reine et misa étaient safe. Mais comme bien d,autre, elle aurait pu se tromper. Normalement, quand je suis loup, j'essaie pas de dire que tel ou tel sont safe pour essayer de sauver mes compagnons. Mais ca se peut que ange ait fait le contraire

pour Cloud, meme s'il a voter pour misa, c'est peut-etre un loup qui s'est faufiler. 'Personne a de soupcons sur moi, je vais voter contre l'autre loup pour essayer de bien paraitre'

Frank : no comments... il peut très bien être un loup.

Monkey: Meme si t'es pas un acolyte, tu peux très bien être un loup!

Ulric: je connais pas encore ses tactiks de jeux.

Donc, je vais travailler sur ce et essayer de voir ce que les autres en pensent en revenant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 10:08

Se matin Ulric se leva et contempla assez rapidement le carnage que les loups et bandit avais fais! Il avait eu un des siens mais leur fureurs les avaient emporter bandit et seigneur-loup dans la tombe 1 sacrifice pour vaincre 4 ennemis lui donnais au moin la satisfaction que tout n'étais pas fini pour ses comparse et lui!

Je n'irai pas par quatre chemins je vais directement au vote!

Je met au bûcher Frank qui n'a jamais voté contre Misa qu'il trouvais louche ou pour voter en block avec misa et bandi contre synji ok il avais raisons à se niveau! Je ne voulais pas mettre trop de gens contre moi alors j'ai tout miser sur misa au dernier bûcher mais dans ma mire bandit fesais très louche Frank et Misa... Pour les Bandits j'aurais seulement pu trouver les acolyte le chef pour moi aurais été un innocent Sad
Cher villageois j'espère que vous irez au devant de se bûcher avec moi! Si je me trompe je payerai le prix!



(je ne crois pas pouvoir revenir avant 22:00 je commence la job à 11:00 et je peux finir avant 22:00 si le resto n'a pas trop de client)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 10:20

on peux comme pas vraiment se fier a rien, vu qu'on a tous perdus nos pouvoir, meme si moi jen avais deja aucun. Le berger na pas pu nous donner de suspects, le salvateur na pas pu rien nous donner et yavais 2 clans ennemis qui essayer de survivre. Donc, ya peu de choses dans les messages précédent qui peux nous aider. Mis a part les notres. Pour moi vous etes tous louches. Akyma, Frank et angeads sont mes 3 suspects.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 11:57

Bon j'ai pris 1h pour tout relire et noter ce qui pourrait etre important alors voici mes conclusions:

Je vais commencer par moi meme. Je sais que c'est facile a dire comme ca mais je vous jure que je suis safe. Et comme la dit monkey je suis une tres mauvaise menteuse.... J'avoue qu'en relisant tout les posts je m'accuserais moi meme mais NON! Dans le fond je suis suspecte parce que j'étais sur la liste de Janabis des quatre premieres personne a s'etre manifesté et a ne pas avoir voter au dernier bucher parce que je suis rentré apres 22h00 de mon travail... En réponse au post de misa, c'était peut etre aussi bandit qui a été tué cette nuit et ce n'est vraiment pas le genre de misa d'accuser son acolyte avant de mourrir sur le bucher.

Maintenant Monkey D luffy...
Au départ, le fait que misa le protège parrait assez louche, mais ca serait vraiment pas du genre a misa de protéger haut et fort son partenaire loup. Ah et ya aussi Edward C qui a la premiere nuit alors qu'il avait encore ses pouvoirs de berger a dit que janabis et monkey était safe. Ca me suffit pour moi a savoir que c'est pas le loup que nous cherchons.

Ulric!
J'avais de gros doute sur Ulric au départ mais finalement j'ai changé mon fusil d'épaule. C'est quand meme grace a Ulric que Misa est morte et je crois pas que ce soit une tactique de loup pour qu'on le croit safe il est un peu tot dans la partie pour ca surtout qu'il n'y avait encore aucun loup de mort.

Voila pour mes certitudes le reste est un peu plus compliqué vu que c'est toute a propos de misa et que la tactik de jeu de misa est assez mélanger!

Passons a Akyma
jypy a dit avant de mourrir:
Citation :
Regardez qui a voter pour moi en premier vous aurez une bonne idée pour la continuité de cette partie!
Et c'était akyma... mais bon vu que l'ancien n'avait pas de pouvoir de vision... Ya aussi misa qui disait par misa
Citation :
pis yen a au moins 1 dans ceux qui ne parle pas: Furaxx, Akyma, Ulric, Kuvan, Cloud et Angeads
mais vu qu'elle est loup elle meme est ce que ca incrimine ou discrimine les personnes nommés?? J'ai limpression que cette phrase peut etre vraie...

Cloud maintenant!
Meme citation que pour akyma 1 dans ceux qui ne parle pas. Sinon cloud a dit
Citation :
ca change pas grand chose perte de pouvoir
ca change rien pour les SV mais aussi pour les loups... mais bon ca veut rien dire. citation de misa
Citation :
mais checker qui sont les opportuniste dans tout sa

-monkey D luffy
-Shinji mimura
-cloud strife
Comme monkey est gentil shinji était chef bandit cloud.... bon ok j'ai pas de preuve tangible contre cloud a suivre.

Reste Frank
Il a dit
Citation :
jai pas trop confiance en toi Bandy ni en Misa d'ailleurs mais je suis daccord sur le fait que tuer les bandits est prioritaire et je crois que Shinji est le chef
C'était assez ca non? Mais encore la, tactique de loup??? bandy aurait écouté frank pour tuer shinji ou elle doutait déja elle meme???

Reste que a date mon vote va vers akyma et je vote maintenant juste au cas ou j'aurais pas le temps de revenir.


Dernière édition par angeads le Mer 25 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 13:35

Le berger n'a pas pu donner de suspect en effet, le seul que nous avions venait du chef des bandits qui s'acharnait sur Bandy car il l'avait probablement trouvé (la 1ère nuit, il aurait acolyté Geoffrey/Tashira et Bandy) Shinji, voyant que Bandy ne fut pas acolyté, il décida de s'acharner sur elle les 2 jours suivants et c'est à ce moment qu'il acolyta l'autre. Pour ce qui est d'Edward le berger, je ne crois pas que cela aurait été de son intérêt de nous mentir, surtout qu'il a échappé à la mort, il a certainement joué ses dernières cartes en nous disant, à plusieurs reprises, qu'il était un berger. Lorsque Misa a dit que j'étais safe, elle l'a fait dans le but de se donner crédibilité et me de mettre dans l'embarras pour que vous croyez que je suis dans le même clan qu'elle.

Je m'en doutais que les votes allaient se séparer entre Akyma, Angeads et Frank...c'était également mes 3 suspects à mes yeux. Je tiens à vous rappelez une chose villageois...Misa a clairement affiché sa déception quand elle a été tuée et aurait souhaiter que ses collègues se manifestent et soient plus ACTIF!! Bandy avait déjà voté contre Shinji à ce moment là. Ceux qui n'ont pas voté ce jour là était Furaxx (mort) et Angeads. Si Angeads avait vote contre Shinji, l'écart aurait été d'un demi vote. Cela n'aurait pas sauvé Misa, mais qui sait si cela aurait influencé d'autre monde...

Je t'aime bien Angeads ce n'est rien contre toi! Very Happy D'ailleurs j'ai même l'impression que tu en sais beaucoup et que tu analyses beaucoup! Wink Tu prends même ma défense! Mais bon, j'ai toujours suivi mon instinct et ça m'a souvent sorti du pétrin! Alors je maintiens mon vote....
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 13:43

Hey Frank manifeste toi!!!! Very Happy

Je veux t'entendre que tu veux vivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 14:14

Monkey D Luffy ce n'est vraiment pas moi le loup. Peut être que misa à voulu porter le blâme contre moi mais ce n'est vraiment vraiment vraiment pas moi et on va perdre un jour important sur le bûcher! Je ne dirai pas ne faites pas ça vous aller le regretter parce que je n'ai absolument pas un rôle important... (quoi que rendu la tout le monde revient à être de simple villageois) peut être ça s'adressait aussi à akyma qui en changeant son vote contre goeffrey la sauvait mais je t'en conjure de me croire que je ne suis point poilu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 16:51

Désolé je travaillais, j'arrive du boulot!

Bon, aucune surprise de la part d'Ulric qui prend un malin plaisir a me traiter de loup a chaque jour de ma vie depuis qu'il a commencé a jouer. Je sais pas quoi dire pour me défendre a part que je pense avoir été assez clair dans mes accusations tout au long de la partie pour avoir prouver que j'étais safe. J'ai même été accusé de trouver Misa louche au début de la partie pour finalement avoir raison. Pourquoi j'ai pas voté contre elle? Les chances qu'elle aie un bon rôle était quand même assez présente et comme elle est louche a presque chaque game (lol) j'ai pas voulu trop pousser. J'ai aussi clairement émit mes accusations contre Bandy07 même si je voulais tuer le chef bandit avant (une chance pcq on serait mort).

Bref tous ceux que jai accusé jusqu'à présent étaient méchants.

Pour ma part:

Angeads: Probablement la seule personne dont je sois certain de l'innocence et en qui j'ai pleinement confiance

Akyma: J'en parle depuis le début de la partie car je croyais qu'elle était chef bandit du a sa façon discrete de jouer. J'ai eu tord mais ca j'ai quand même bcp de doute a son sujet

Cloud: Discret, suit facilement les votes j'ai tendance a dire que c'est probablement mon premier potentiel de loup.

Monkey:J'ai eu de serieux doutes au debut de la partie mais j'ai de plus en plus confiance

Ulric: Je le crois safe même s'il arrete pas de me harceler...malheureusement



Pour l'instant je vote contre Akyma pcq j'ai pas envi de mourir inuilement
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 17:44

Bon ben Jprendrai un deux minutes pour vous dire que si je meurt la prochaine nuit j'espère que vous mecouterai car peu Importe si Frank ne meurt pas un villageois meurt et peut être nous turons le pissou qui lui connais le dernier loup mais ne peu pas nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 18:15

Y a juste les fous qui changent pas d'avis!!! Very Happy

Je change mon vote pour Frank!!! J'aime ta façon de penser Ulric pis de plus, j'ai l'impression que nous avons un couple villageois et loup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 18:17

Dis-moi Akyma, peut-tu voter contre Frank??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 18:26

Merci monkey,
Frank : ( On )exclu la personne qui parle alors pour une fois je te reprend sur ton français!Razz



La pause repas est terminé alors je retourne au boulot!
Bon creusage de méninge à tous

Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 18:55

Sérieusement, si c'est moi qui passe au bucher, je sais pas qui vous dire de garder en vu. Je comprends plus rien!

J'hésite beaucoup.

J'espère qu'il n'y avait pas d'amoureux 'ennemis' parce qu'on peut bien se faire avoir s'il reste un loup amoureux d'un villageois.

Je vais voter Frank parce que j'arrive jamais à le cerner et il peut bien être un loup.

PS: je crois pas que je vais me réinscrire. Ca me frustre beaucoup qu'on prenne mes absences pour des discrétions de méchants. J'y peux pas grand chose si je fais des 50 heures par semaine. Je pensais pouvoir me détendre avec la partie, mais ca se revire contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 18:57

oh oui! si vous voulez m'envoyer au bucher, faites donc. J'espère que je vais arriver a aider les villageois avant de pousser mon dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 19:03

Merci Akyma de ton vote!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 19:20

Eh merde mon message n'a pas sauvegardé...

Mais non Akyma! Je n'ai jamais porté mes accusations sur le fait que tu n'était aps présente. Je sais c'est quoi de travailler aussi et de rentrer tard le soir! Tu t'es toujours prononcé et ca me suffit.

Et la jsuis tannée lol!

Que ceux qui sont gentils lève la main! (lève la main droite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 19:53

Je lève la main droite!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 20:41

moi aussi je lève la main droite!

Nah c'est pas pour toi nécessairement angeads, mais j'ai souvent lu ca il me semble a cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 21:02

Mouais et j'étais visé aussi alors je te comprend parfaitement... la je travaille mais j'ai acces a internet hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyMer 25 Avr - 22:36

Bon alors vu que Akyma a lever la main, je change mon vote contre Cloud qui est le deuxieme su rma liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! EmptyJeu 26 Avr - 2:03

Non Akyma Sad T'es pas la seule à être discrète à cause de ton emploi du temps, faut pas abandonner pour si peu Sad Même moi la maître du jeu, j'ai du mal ces dernières semaines. On comprend tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !   Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de nuit 4 - Massacre à la tronçonneuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser