Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !

Aller en bas 
+9
Frank
Tashira
Akyma
L
Furaaaxxx
Shinji mimura
Nico Robin
Ulric
Angely
13 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 2:19

Résumé de partie:

Frank est mort au bucher. Il était Loup-garou.

Victoire des VILLAGEOIS !
Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 272248 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 859536 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 553737 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 534325 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 80716 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 443989 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 273601 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 940628 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 835214 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 845458 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 326950 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 674539 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 354965 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 27472 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 410199 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 694999 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 948231 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 88140 Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 922201

Avouez que vous n'y aurez jamais cru voici pas si longtemps ? Razz

J'ai le goût de mettre plein de couleurs pis des trucs qui bougent tellement c'est trop inattendu comme fin ça ! Haha

Joueurs survivants:

Akyma: Chasseur
Angeads: Simple Villageoise
Cloud Strife: Simple villageois
Monkey D Luffy: Simple Villageois
Ulric: Simple Villageois
Revenir en haut Aller en bas
Ulric




Masculin Age : 38

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 2:30

Malade non c claire que j'y aurais pas cru avant la dernière nuit
ou les bandit on butter le seigneur et que les loups on tuer le Chef-bandit à partir du moment ou misa est morte toute à changer les loups se conscentrais à retrouver les bandits et les bandits avais du essayer d'accolyter bandit donc ne lâchais pu!! Good job les villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 2:56

Yeah!! Very Happy

M'excuse Angeads Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 4:01

Quelle game !!!! MAI QUELLE GAAaAaaAaAaaAaAAAme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Furaaaxxx





Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 7:39

Avouez que mes prédictions au final qui ont causer ma mort étais assez précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 7:45

C'étais une belle game.. pis je le savais bin que les bandit sont pire que les loups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 8:09

haha j'ai su quand Frank a voter contre moi que sa seule porte de sorite était un vote contre moi! Mais j'était pas sure à 100%!

Question: Aurais-je pu tuer quelqu'un si j'avais passé au bucher? ou bien mon pouvoir était aussi enlevé?
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 10:45

Sérieux Akyma je me suis vraiment posée la question et je suis contente de pas avoir eu à y répondre! Les pouvoirs quotidiens de nuit sont perdus mais le chasseur n'est pas un personnage de nuit ... Est-ce que tout comme le seigneur loup-garou il conserverait son attaque finale? Il faudrait que je lise la description du rôle de l'ancien via les réglements officiels savoir ce qui est écrit exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 11:30

Belle partie bravo tout le monde ! =D

Belle victoire les villageois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 12:35

Hahaha j'ai failli m'en sortir Razz mais bon loll bravo a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyJeu 26 Avr - 12:43

Ouais félicitation.. Les bandits les loup garou .. Pu de pouvoir.. Aye aye!! Trop fort.. Comme de quoi faut pas sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyVen 27 Avr - 16:18

enfin est finie loll, vous auriez du me tuer au debut jté un foutu sv encore
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyVen 27 Avr - 18:33

Pour répondre à ta question du chasseur quand l'ancien est tué par les villageois, hey bien ça attiré ma curiosité et je suis allé voir sur quelques sites. La majorité disait que le chasseur conserve tout de même son pouvoir. À toi d'y voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyVen 27 Avr - 22:44

Selon moi, Roleplayment, le chasseur rend les armes quand son ancien meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyVen 27 Avr - 23:45

Merci Monkey ! Tu es le 2e qui me dit qu'il devrait garder ses pouvoirs. Et merci pour tes recherches aussi Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! 490504 Je crois que ça va être ça. Les seuls pouvoirs perdus seront les pouvoirs quotidiens de nuit des villageois.

Cloud: Sur 18 joueurs, il faut ben qu'il y en aille des simples villageois ! lol Faut vivre avec haha De toute façon, vous étiez tous devenus SV depuis le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptySam 28 Avr - 20:46

super agréable cette partie. C'est ma troisième est je suis content par le fait que dans celle-ci, j'ai appris à jouer deux nouveau rôle. Dommage que je n'ai eu qu'une seule nuit pour jouer le berger, mais c'était bien amusant. J'ai hâte à la prochaine.

Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyLun 30 Avr - 6:34

Coucou, juste pour répondre à la question sur la perte des pouvoirs après la mort de l'ancien, les deux façons de faire sont jouées.
Pour ma part, étant modérateur du forum officiel & en ayant discuté avec Hervé Marly, le pouvoir est considéré comme la fonctino d'un spé. Il faut donc comprendre que tous ceux qui ne sont pas simple villageois perdent leurs facultés. Le chasseur inclus.
Mais comme il est également dit dans la règle que, en cas de litiges, le meneur est libre de mener sa partie comme il l'entend, il peut très bien décider dans ce cas de laisser son pouvoir au chasseur.
& bravo aux villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! EmptyLun 30 Avr - 12:54

Merci pour tes précisions Janabis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !   Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de partie - Contre toute attente, victoire des sans pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de partie - Victoire des loup-garous!
» Inscription partie 20
» Inscriptions partie 30
» Inscription partie 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 31 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser