Tous les habitants de Golham s'étaient éveillés ce matin-là d'humeur joyeuse; après tout, le nuit s'était révélée calme et sans anicroche. La journée était toute indiquée pour bien se dérouler, les villageois étant confiants d'aller voter.
Au moment où le fait d'envoyer quelqu'un au bûcher se présenta, c'est Misa qui prit la parole la première. En tant que capitaine, elle se devait de mener son peuple à la victoire. Par contre, les votes ne tardèrent pas se revirer contre elle, au grand dam de cette dernière.
Lorsque Ulric, plus décontracté que jamais, lança inopinément son vote contre Misa, tout un revirement de situation se présenta. Geoffrey n'était pas d'accord.
- Pourquoi votes-tu ainsi? N'as-tu pas peur de perdre notre capitaine? rétorqua-t-il.
Les votent prirent soudain une tout autre tournure: le vote d'Ulric leur avait ouvert les yeux. Un après l'autre ils accusèrent Ulric qui n'avait pas dutout prévu le coup. Avant de se faire ligoter, il prit la fuite.
Comme si elle avait prédit ce que l'homme tenterait de faire, Misa attrapa la torche avec une vitesse déconcertante et la projetta en direction du fugitif. Ulric fut atteint de plein fouet et s'écourla au sol avec un bruit mât, les flammes gagnant peu a peu son corps qui se tortillait de douleur. Les villageois surent qu'ils avaient visé juste alors que du corps en combustion se dégageait une odeur canine...
___________________________________
Ulric est mort. Il était Loup-Garou
Les personnages de nuit auront jusqu'à demain jeudi 22h pour passer à l'action