Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé Jour 2 - Une odeur canine

Aller en bas 
+2
L
Maître du jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 0:41

Tous les habitants de Golham s'étaient éveillés ce matin-là d'humeur joyeuse; après tout, le nuit s'était révélée calme et sans anicroche. La journée était toute indiquée pour bien se dérouler, les villageois étant confiants d'aller voter.

Au moment où le fait d'envoyer quelqu'un au bûcher se présenta, c'est Misa qui prit la parole la première. En tant que capitaine, elle se devait de mener son peuple à la victoire. Par contre, les votes ne tardèrent pas se revirer contre elle, au grand dam de cette dernière.

Lorsque Ulric, plus décontracté que jamais, lança inopinément son vote contre Misa, tout un revirement de situation se présenta. Geoffrey n'était pas d'accord.

- Pourquoi votes-tu ainsi? N'as-tu pas peur de perdre notre capitaine? rétorqua-t-il.

Les votent prirent soudain une tout autre tournure: le vote d'Ulric leur avait ouvert les yeux. Un après l'autre ils accusèrent Ulric qui n'avait pas dutout prévu le coup. Avant de se faire ligoter, il prit la fuite.

Comme si elle avait prédit ce que l'homme tenterait de faire, Misa attrapa la torche avec une vitesse déconcertante et la projetta en direction du fugitif. Ulric fut atteint de plein fouet et s'écourla au sol avec un bruit mât, les flammes gagnant peu a peu son corps qui se tortillait de douleur. Les villageois surent qu'ils avaient visé juste alors que du corps en combustion se dégageait une odeur canine...

___________________________________

Ulric est mort. Il était Loup-Garou

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain jeudi 22h pour passer à l'action
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 8:51

OH yeah vous avez vous mon magnifique lancé?

cève sale de chien! loupblood
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 10:50

lol Misa .. quel magnifique lancé? mdr ta juste suivis le troupeau pour pas atterrir sur le bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 10:55

Hum, Misa tu t'approprie pas mal rapidement un flair qui n'était pas le tien le trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 13:09

je parlais de la torche la torche de feu!! je m'appriopriais pas ton flair mon chere geoffrey Razz

De toute facon je l'avais bien dit qu'ulric étais un de mes soupscon n'es-ce pas? et c'est un travail d'équipe.. seule je n'aurrais rien fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 13:15

Je pense que je commence à etre en amour avec Misa!! champamour
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 14:05

Sanji, agis en pirate bordel. ce petit caprice te menera a ta perte
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine EmptyJeu 10 Mai - 19:29

Poursuivre son but et ses rêves, n'est-ce pas le but de la piraterie? Mon trésor à moi se sont les femmes! Je ne supporte pas de les voir pleurer, encore moins de les voir se faire accuser par de vulgaires animaux!! Pour elles, je n'ai pas peur d'affronter la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty
MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 - Une odeur canine   Résumé Jour 2 - Une odeur canine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Jour 2 - Une odeur canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser