Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuit 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:45

Et puis mes petits loups? Qui est votre victime cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:04

je crains d'y passer la prochaine fois. Je ne sais aps pourquoi que je suis autant la cible de tous les gens. Alors il faut éléminer l'un de ceux qui crois dur comme fer que je suis un loup.

Je crois que Raven est lune de ceux qui peut voir qui est quoi. Elle croit avoir vu ma silhouette. Alors bouffon là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:10

C'est sûr que Raven peut peut-être nous être nuisible avec un rôle spé.
Mais Angeads a également dévoilé le fait qu'elle a été attaquée la nuit d'avant.
& Misa a gagné maintenant un gros crédit auprès des villageois.

Pour moi, c'est donc dans ces trois-là qu'il faut taper. Edward.C. si effectivement tu venais à trépasser au prochain bûcher, je ne saurai trop te conseiller de taper dans ce trio.
En attendant, je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:27

Raven je trouve ca chien de la tuer au début de partie. Elle joue pas souvent.

Misa se serait bien...

ange je sais pas. Elle est safe et tous les vilageois le savent. Est-ce que ca nous apporterait quelque chose qu'on la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:40

Pour ce qui est de Angead, je ne crois pas que c'est grave qu'elle reste en vie. D'après moi, elle est simple villageois. Pas grave qu'elle sache qu'elle a été attaqué durant la nuit. Mais pour ce qui est Raven, elle en sait trop et pour ce qui est de Misa, oui elle a une bonne influence, mais je ne crois pas qu'elle a beaucoup plus à dire que son instinct.

Même si Raven ne joue pas souvent, je crains qu'il va falloir s'abattre sur cette jolie proie pour se protéger. Elle parle un peu trop fort à mon goût.

Je reviens ce soir avant 10h. Vous pouvez voter ou me parler de vos autres options si vous avez du nouveau à proposer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:21

Je sens qu'elle va pas m'aimer quand elle va lire ca....

Je vote Raven (Je t'aime pareil Mel!)

PS: haha l'art de prendre un congé maladie pour aller chez l'ORL et le Chiro! Au moins, je vais pouvoir relaxée un peu... dieu sait que ca fait depuis noel que j'ai pas eu de congé! (meme encore... y'a peut-etre 2 fds que j'ai pas travaillé depuis février)
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyVen 11 Mai - 7:47

Bon, désolé, mais là, vue l'évidence qui saute au yeux, il est difficile, voire même suicidaire, de vouloir te défendre Edward.C. ... tout au plus, je suis en train d'évoquer le fait que Tashira pourrait être en couple mixte avec un loup & que Jypy s'en est rendu compte & qu'il veut te défendre.
Si tu es sûr d'y passer, tu peux tenter de le crier au & fort. Ce qui nous laisserait du temps avant que l'on découvre la supercherie.
Pour info, je pense que Angeads, se sentant menacée, a potionné le soldat ... & c'est tant mieux.
Du coup, mon message est clair :
J'accuse Edward.C. d'être loup avec Jypy & qu'ils accuseraient Tashira d'être louve ou gentille en couple mixte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward.C.

Edward.C.



Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyVen 11 Mai - 9:32

mais je ne vois pas pourquoi tu as été réveillé le discours de Raven. Pour le moment Jypy avait parlé de moi, mais sans m'accuser. C'est toi qui vient de reparler de moi. Il me semble que nous aurions juste pu garder sous silence cet information et jouer sur le point qu'il y avait peut être des bandits ce qui me semble bien faux. Mais juste mettre les gens dans le doute afin qu'il oublie ce que Raven a dit sur moi.

Mais bon, j evais peut être y passer à cause de toi. Un peu ridicule à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Contenu sponsorisé





Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 4
» Nuit 1
» Nuit 3
» Nuit 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Monastère des Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser