Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une

Aller en bas 
+7
L
Edward.C.
Shinji mimura
Janabis
Jypy
Tashira
Maître du jeu
11 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyJeu 10 Mai - 23:35

Désolé, je n'ai pas le temps de faire d'histoire pour ce soir!

____________________________

Raven est morte. Elle était Berger

Sanji est mort. Il était Soldat


3 moutons sont morts cete nuit!
Jour 3

Vous avez jusqu'à demain soir vendredi 22h pour voter!

Bon vote!

Akyma
angeads

Bandy07
Edward.C.
Furaaaxxx
Geoffrey
Janabis
Jypy
Misa
Shanks le Roux
Shini Mimura
Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 1:05

Hmmm, le soldat est mort sur une mission suicide sur Raven ?

Ou les loups ont tués une victime et qu'une autre est morte à la suite de la potion de la sorcière ?

Ou encore, y'a des bandits. Donc une victime pour les brigands et une pour les loups.

Ce qui est sur, c'est qu'on vient de perdre un gros morceau avec notre bergère... en plus elle avait mis dans le mille avec 3 moutons Surprised Raven revient à la vie et dit nous se que tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Jypy

Jypy



Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 1:45

Parce que c'était ce qu'avait voté Raven lors de sa courte vie, je vais poursuivre et voter Tashira.

Peut être qu'elle avait voter Edward C. me direz vous, et bien je suis comme ça, je parle pour ne rien dire. Mais voici quand même mon raisonnement maintenant que j'ai votre entière attention.

Mon argument tient en un point facile a défendre pour Tashira. Si tu étais villageoise, essayerais-tu de semer les gens sur de fausses pistes en ouvrant les possibilités de complots !?

La dernière phrase que tu as dit je la perçois de cette façon : J'ai mangé la bergère, faisons croire que ça m'affecte!

De plus, tous ceux qui voteront avec moi, en connaissance de cause, auront droit à un jambon pour Pâques.


Dernière édition par Jypy le Sam 12 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 1:47

Ho,.. je voulais aussi te cîter lors du premiers Bucher :

Citation :
Je vote donc en Blanc ! Je n'aurais pas le sang d'une victime sur les mains espèce de villageois sanguinaires !
Connaissant ton intelligence, tu as fait ça pour te blanchir "Justement" dès le départ.

Maintenant, prouve moi a tord !!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 7:26

Euh, Jypy, je crois que ton analyse est ... "créative" !?

Sinon, au premier abord, j'avais beaucoup de mal à comprendre le résultat nocturne, mais Tashira a apporté pas mal de possibilités. Mais du coup, il me semble qu'il en manque une ... la mort du couple.
Ce qui me laisse penser que cette éventualité ne lui semble pas plausible pour certaines raisons ... & son vote blanc de la veille pourrait, dans la continuité de mes pensées, mais laisser penser que certaines raisons n'iraient pas dans le sens du village. Du coup, j'ai une très mauvaises impression.

Raven, en tant que bergère qui vient de perdre trois moutons, je pense qu'il n'y a pas 36.000 questions à se poser. Hier elle vote contre Edward.C. ... je n'ai pas trouvé d'autres suspects dans ses propos, mis à part le fait qu'elle voulait donner sa chance au capitaine, elle ne parle de personne d'autre. Du coup, je pense que c'est la première piste à éclaircir.
& après ça, quand je lis ce qui vient de se dire juste avant moi, je me dis que ma petite théorie n'est vraiment pas dénuée de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 9:18

Je pense que Jypy a une bonne analyse

(euh , ton avatar c'est toi? nan pasque ...)

Que fait un loup lors des deux premiers bûchers ? Il ne vote pas de suite soupconne les autres, se pose des questions existentielles , et attends de voir dans quel sens le vent va tourner !!!

Je vote contre Janabis
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Edward.C.

Edward.C.



Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 9:42

Lorsque j'entends ce que Tashira dit, je dois avouer que ça me met en doute sur certain point. Le doute au sujet des bandit me semble possible, mais en même temps peu probable par le fait que personne a dit avoir été attaqué durant la nuit afin d'éviter une balle. Sinon, ils sont jouer gentillement pour ne pas soulever le doute à leur égard.

Bon, le berger est mort, mais nous devrions avoir quelques personnes qui pourraient nous aider à avoir quelques infos. Si nous avons une voyante, ce n'est pas son rôle de nous dire quelques informations afin de nous guider dans le droit chemin?

Tant que nous avons l'ancien au contraire de l'autre parti, nous aurons des chances encore.

Bon, alors, je ne sais pas trop il y a des choses louche qui se monte tranquillement. Mais j'ai du mal à trouver les indices. (disons que je ne suis pas encore familier avec tous les personnages encore) Si une personne fait un truc suicidaire c'est dans quel but. Que c'est il passé pour faire cette action. OU sinon la sorcière aurait empoisonner quelqu'un. Je ne sais pas.

Pour ce qui est de Janabis, j'ai peut être un doute. Elle semble trop craintive et manque un peu de logique. Si on regarde ce qu'elle dit à mon sujet, j'ai du mal à tout suivre. La première nuit, Raven parle de mois, mais aucun mouton est mort. Et la dernière nuit, les trois moutons sont morts. Je crois que c'était que des hypothèses. Si le lien du berger m'était relier, un mouton serait au moins mort la première nuit ce qui n'est pas le cas.

Je suis d'accord qu'il faut éclaircir des choses, mais dans le bon sens de la logique, mais le problème c'est que le berger qui s'est bouffer 3 moutons n'est plus parmi nous pour nous guider. Parce qu'il est mort avec ses moutons. Si il y a une voyante, elle ne pourrais pas nous aider à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.richardcm.com
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 9:47

les 3 moutons sont morts, nous sommes d'accord : pasque le berger est mort ou ils pasqu'il ne sont pas revenus en vie?

Dans ce cas, si on se met dans la peau du berger, selon le dernier conseil, qui voudrions nous vérifier ? Misa? hummm

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 10:13

Misa avais aidé quelque villageois a rammassé les corps des victimes de cette nuit.. pauvre eux.. sa devais pas etre leur tour pas toute suite... ce qui c'étais passé étais un coup de la sorciere cela est sur, le soldat c'est fais empoisoné par la sorciere et la bergère par les loups-garou voila l'explication qui étais plausible...

Mais peu importe.. une chose étais sur.. La bergère a clairement dit de laissé une chance au capitaine ce qui est clair je suis safe,

Ensuite elle a voté contre edward mais pas de mouton de mort donc surement pcq elle m'avais checker et pas encore edward et cette nuit elle l'aurrais checker c'est ce qui me semble tres plausible

Pour les deux autres mouton qui elle aurrais bien pu avoir regardé?

Peux etre elle avais checker justement Shinji et Janabis en plus d'edward ce qui ferais trois mais c'est tres hypothètique ya rien de sur la dedans mais miantenant qu'un loup est mort shinji s'active beaucoup plus ce qui attire mon regard sur lui beaucoup plus que janabis

Résumé: valeur sur a 63% Edward , 38% Shinji et 15% janabis dans mes tops 3

Donc je vais y aller avec Edward sur le vote et j'inciterai edward et shinji a playdoyer leur innocence

"frappe un marteau sur un table comme un juge"
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 13:20

Bon par où commencer ?

Jypy, à chaque bucher de chaque game je m'arrange toujours pour semer le doute ! Que je sois une poilue ou une villageoise toute simple. J'aime simplement juste mettre un peu de bordel.

Janabis, tu dis que j'ai oublié la piste des "amoureux morts". Et bien non ! Je ne l'ai pas oublié. C'est simplement que le maitre du jeu le précise quand les amoureux sont morts
Ex : Raven était le Berger et Amoureuse de Sanji. Ça n'a pas été écrit, alors ils n'étaient pas amoureux. Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y aille des amoureux dans le villages !

Ensuite, si vous lisez bien se que Raven a pu nous dévoilé. Elle innocente 2 villageois ! Elle accuse aussi Edward, mais en précisant qu'elle ne mettrait pas sa main au feu sur son accusation. La première nuit, aucun mouton n'est mort ! Je crois en l'innocence des deux membres dont elle a parlé subtilement, mais rien nous dit que Edward est blanc comme neige.


Si vous cherchez des suspects, regarder dans ceux qui on voté en bloc contre Ulric. C'est connu, quand on sait qu'un confrère loup est perdu, on vote contre lui pour ne pas attirer les soupsons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 13:26

Je vais y aller dans le même sens que Misa. Raven a clairement dit lors du dernier bûcher :
Raven a écrit:


J'accuse Edward.C. En
regardant sa posture, il ressemble un peu à la silhouette qui j'ai vu
s'enfuir au loin lorsque j'ai osé jeter un coup d'oeil une fois que les
bruits de combat ont cessés.

Une silhouette au loin est très confondante. Je n'en mettrai pas ma main au feu. Mais souhaitons ... et observons ...

À ce moment là, elle n'a aucune preuve contre Edward. Elle dit "observons...". Et à mon avis, il y a de très grande chance qu'elle l'aille observé la nuit dernière avec un de ses moutons. Aucun mouton n'est revenu vivant d'ailleurs !

Si MOI je suis louche parce que j'ai refusé de voté, je vous rappel que Edward non plus n'a pas voté !


Résumé :
Raven a surment envoyé un mouton sur Edward cette nuit comme elle sous-entendait le faire au précédent bûcher. Tous les moutons sont morts. Alors toi aussi Edward tu vas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 13:40

Pour ce qui est de mon vote, je vais suivre les précédent propos de Raven, car je crois aussi qu'elle a vérifier l'identité d'Edward cette nuit. Alors je vote pour Edward C. au bucher! (Désolée d'être si brève et je ne sais pas si je vais pouvoir revenir dans la journée, nous sommes dans les rénovations! XD)
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 14:13

Misa écouta Tashira... ce qu'elle eétais sensé tout de meme .. ceux qui ont voter contre Ulric étais:

Geoffrey (l'initiateur)
Furaaaxxx (le secondant)
Angeads (possible poilue)
Sanji ( le soldat mort au combat) (en passant un soldat ne peux pas etre amoureux faudrais que le monde commence a lire les roles et savoir se genre de point)
akyma (possible poilue)
Misa (mais j'ai été innocenté par la bergère)

Cela serais le théorie de Tashira en clair... c'est intelligent mais ce qui me mets le plus de doute ces que Tashira decide d,avoir ce genre d'idée seulement quand elle est un michante et je l'ai déja prouver 2 fois..

Misa s'avanca de Tashira et lui murmura prouve moi que j'ai tord
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 16:53

J'avoue être perplexe sur la logique implacable de Shinji mimura, non parce qu'avec ce genre de raisonnement, ça veut dire qu'il ne faut jamais réfléchir & toujours voter de suite (chose qu'il ne fait même pas lui-même) & que de ce fait, je ne pourrai jamais être villageois. Bref, je me demande même pourquoi j'ai répondu à ça.

Tashira, personnellement, je ne dévoile jamais la façon dont les victimes sont mortes, sinon en ce cas pourquoi ne pas dire qui est mort par la sorcière, qui est mort par le soldat, qui a tué les petits cochons, etc etc ... de ce fait, avec le nouveau maître du jeu, comme c'est son premier menage, on peut se poser la question. Moi du moins je me la pose.

Sinon, avec des débats aussi passionnants, je ne me reposerai pour l'instant que sur ma théorie. Du coup, avant d'aller me coucher, je vote contre Edward.C..
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 17:18

Misa a écrit:


Cela serais le théorie de Tashira en clair... c'est intelligent mais ce qui me mets le plus de doute ces que Tashira decide d,avoir ce genre d'idée seulement quand elle est un michante et je l'ai déja prouver 2 fois..

Misa s'avanca de Tashira et lui murmura prouve moi que j'ai tord

Je te répondrais simplement qu'à CHAQUE bûcher tu me soupçonnes. Je te dirais aussi que tu dis souvent "Tashira est seulement active lorsqu'elle a un bon rôle". Et tu avais un peu raison. Est-ce que j’apprends de mes erreurs ? Ou je commet encore les mêmes ? Vous ne le saurais seulement qu'à ma mort mouhahahaha. (Et ouais Jypy, j'aime mettre le doute, même quand c'est contre moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Furaaaxxx





Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 17:56

J'ai lu vos argumement et je n'est pas le temps de revenir donc je vote pour edward pour les soupson de la bergére et que notre capitaine en veut ainsi !

a mort les soupson !!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 18:30

Misa recula un peu de tashira et parue satisfaite de sa réponse

Recalculons les votes

Tashira 1 : jypy
Janabis 1 : Shinji Mimura
Edward.C. 5 1/2 : Misa, Tashira, Bandy 07, Janabis, Furaaaxxx

a moins que quelqu'un ne change de vote Edward tu est le prochain par majorité.

Dit moi au moins un mot pendant qu'il est encore le temps svp.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 19:10

"Il est vrai que Raven avait bel et bien apporté le point qu'elle avait : -de TRÈS bonnes raisons de ne pas la suspectée-... Personellement, Misa était dans les personnes que je soupçonnait, mais merci aux loup, la mort du berger nous prouve probablement son innocence. Je crois que peut-importe ce que je dirai, Edward risque de passer au bûcher. Cependant je me dois de parler, il est difficile de savoir qu'elle journée sera notre dernière dans ce village maudit..."

Il pris le temps de réfléchir à ces mots, sachant que ceux-ci pourrait le faire cible des loups s'il visait juste.

"Janabis, je crois que tu cache quelque chose. Je le pense moins aujourd'hui qu'au dernier bûcher, mais je ne peut m'empêcher de penser que tu puisse être un ennemi du village. Par contre, je n'aime pas voter sur de simples intuitions. Mon vote ira pour Shinji mimura. Dis moi, pourquoi votais-tu contre Misa au dernier bûcher et que tu la supçonne encore aujourd'hui alors que Raven a prouvé son innocence ?"
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 22:12

J'ai deux gros soupcon sur jypy et shinji...
Jypy c'est surtout le fait qu'a la fin du dernier bucher il a dit :
Citation :
Je change mon vote pour me rallier a la populasse... allons y pour Akima

Ralier la populasse en votant seul contre akyma??? pas ben ben logique...

Et Shinji qui vote contre misa pour défendre edwardC... a mon avis c'est tout lier...

Mais bon pour l'instant edward C est accusé assez directement par raven notre bergere adoré alors va pour du edward cramé au bucher ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Jypy

Jypy



Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptyVen 11 Mai - 22:39

Edward était mon choix en premier lieu, mais j'avais des doutes pour Tashira et j'aime lui donner du fil a retordre...

Je change de vote pour Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une EmptySam 12 Mai - 1:03

Sois dit-en passant, voter au premier tour contre une personne nullement accusée... c'est un peu comme voter pour le partit vert... c’est annulé son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une   Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Nuit 2 - 2 morts plutôt qu'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser