Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Résumé nuit 3 - Un décès

Aller en bas 
+5
Shinji mimura
angeads
Jypy
Furaaaxxx
Maître du jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyDim 13 Mai - 23:44

Tashira est morte. Elle était Simple Villageois

Jour 4:

Vous avez jusqu'à demain lundi 14 mai 22h pour voter pour la personne que vous désirez envoyer au bûcher

Shinji Mimura est votre nouveau capitaine! Son vote comptera donc pour 1 et demi



Akyma
angeads
Bandy07

Furaaaxxx
Geoffrey
Janabis
Jypy
Shini Mimura
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 1:30

Moi comme équation logique je dit qu'on brule Jypy parce qu'il voulait bruler tashira qui n'était qu'une simple villageois.

Au bucher jypy !!



Dernière édition par Furaaaxxx le Lun 14 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 2:18

Haha Furaaaxxx, j'ai attaqué Tashira pour lui mettre un peu de défi, elle a prouver qu'elle était villageois et j'ai changer mon vote!

Tu le savais ça! Tu avais bien vu, tu m'attaques a ce point du jeu alors que je suis techniquement blanc. Je vote contre toi espèce de vicieux Loup-Garou.

Ne votez pas obligatoirement contre Furaaaxxx comme moi, mais avis aux villageois, ne votez pas contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 8:06

Bon voici ce que j'en pense!

innocent (a mon avis)

angeads ben je connais mon role quand meme!
Bandy07 ca veut peut etre rien dire mais elle a voté pour edward au poste de capitaine et je ne crois pas qu'un loup voudrait mettre un loup sur le top des le début.
Furaaaxxx voter contre ulric
Geoffrey initiateur contre ulric
Jypy semble dire qu'il est l'ancient

maintenant les méchants!
Shini Mimura protège edward au premier bucher et vote contre misa
Akyma vote contre ulric dans les dernier?? akyma a tendance a jouer comme ca quand elle est loup, accuser ses amis pour essayer de s'innoncenté

et ceux que jai aucune idée
Janabis... janabis parle plus que ca d'habitude mais ca veut rien dire peut etre juste plus occupé cette semaine alors....

alors shinji mimura... akyma....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 11:14

J'ai protégé Edward because je l'aime irl !

J'ai voté Misa au feeling .

Je continu de voter contre Janabis .



Dernière édition par Shinji mimura le Lun 14 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 11:17

La moitié du village avait déjà quitté ce monde. À ce moment-ci, chaque décision était cruciale et pourtant les villageois semblait tous divisés. Geoffrey semblait pour l'instant le seul surpris que Shinji Mimura ait reçu le poste de capitaine après la mort de Misa. Lui faisait-elle confiance ou bien voulait-elle plutôt l'envoyer vers une mort certaine ?

8 villageois et seulement 3 avaient déjà votés, et deux d'entre-eux, l'un contre l'autre ! Que devaient faire le village...

"Je crois que si Jypy est si insistant, il ne peut y avoir que deux raisons. Soit il est salvateur, soit il est loup et tente de se camoufler. Si quelqu'un dans ce village possède le rôle de salvateur, qu'il parle contre cet homme. Je serais prêt à l'envoyer au bûcher si j'avais la certitude que Jypy ne possédait pas ce rôle."

Puis, prit une grande respiration et laissa aller ces mots.

"Pour l'instant, je vote contre Shinji Mimura. J'ai moi aussi un doute contre Janabis, mais Shinji ce défend de manière que je trouve très louche et n'apporte rien réfléchir sur des possibles ennemies."


Dernière édition par Geoffrey le Lun 14 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 11:39

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un doute dans le fait que Misa donne son capitainat à Shinji Mimura. Connaissant Misa, elle doit avoir fait ça pour nous donner un signe. En effet, elle devait soupçonné fortement Shinji Mimura et elle l'a mis comme capitaine en sachant très bien que notre village à une (très drole de) tendance à mettre au bûcher son capitaine.

Je fais confiance à Misa depuis le début de cette game en initiant le vote pour qu'elle soit capitaine (Angeads tu t'es trompé, je n'ai pas du tout voté Edward! Je le soupçonnait beaucoup trop d'être loup!). Pour cette raison et pour le fait que son raisonnement est de surface, je vote Shinji Mimura pour le bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 13:34

Geoffrey et Bandy je peut vous assurer que je ne suis pas Loup garou !

Je le serai, je suivrais le troupeau ...

Geoffrey tu dis que je n'apporte rien a la réflexion général, c'est juste que les gens sur cette game les gens se defendent plutôt bien ... Et a mon sens la seul possibilité de sortir vainqueur c'est de se méfier des gens qui de cachent derrière le choix des autres .

Je change de vote ,
Je vote contre BANDY07 et j'invite le reste des villageois a me faire confiance ... svp !

LE CAPITAINE EST SAFE , alors prenons ça comme un coup de pouce !


Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 14:26

Bonjour les gens.
En lisant ce qui se dit, il y a beaucoup de choses qui m'interpellent.
Jypy pour commencer. Ses propos me semblent tellement incohérents que je ne comprends pas qu'il continuent à jouer de cette façon s'il est villageois. Certains y voient là un ancien ou un salvateur. Pourquoi pas, mais en même temps, on ne sait pas quels sont les rôles qu'il y a en jeu & je doute que le salvateur y soit. Du coup, les propos de Geoffrey m'interpellent sur le fait de lui donner un rôle & de demander à l'éventuel salvateur de se manifester.
Angeads, si ce n'est que ma participation qui me rend suspect, je suis en train de préparer un mini-festival du jeu de société ... ce qui me prend énormément de temps ... & qui aura pour effet que je n'aurai plus accès au net à partir de mercredi:silent:
Shinji Mimura, ce qui me dérange chez toi, c'est la légèreté des explications que tu donnes sur tes choix. Autant hier, j'ai répondu à celui que tu avais émis à mon encontre, autant aujourd'hui tu ne dis pas pourquoi tu votes contre Bandy07. Pour ma part, c'est bien une de celle contre qui je n'ai pas forcément envie de voter. Ne serait-ce que pour ce qu'à relevé Angeads, mais également pour son vote contre Edward.C. hier qui survient à un moment où les loups auraient encore pu essayer de semer le trouble.

Bandy07, il me semble que Misa avait donné son capitanat à Tashira qui l'a redonné à Shinji Mimura. Du coup, ton argument devient caduque ...

En partant de là, je vais présentement rester sur ma plus mauvaise impression. Si je ne pouvais pas repasser d'ici ce soir, je vais voter dès à présent contre Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 17:24

"Shinji, je commence à te faire confiance. Pour la première fois, mon nom est écrit comme possible prochain sur le bûcher. Je peux vous dire que cela serait une terrible erreur, et vous pouvez ne pas me croire. Je vais changer mon vote.

Janabis, je te soupçonnais dès le départ par tes interventions floues. J'ai cru et crois encore que tu n'est peut-être pas une menace. Cependant, un détail manque à ton jugement me concernant et cela n'est pas dans tes habitudes de ne pas voir ces choses. Cependant, cela n'est pas assez pour me prouver de ta mauvaise foie. Je crois qu'un moins un loup se cache entre les personnes suivantes, dans l'ordre dont je soupçonne : Jypy, Angeads, Janabis.

Je manque peut-être quelque chose moi aussi. Akyma ne parle pas, j'aurais voté pour cette raison, mais je crois qu'à ce moment-ci cela n'aiderais pas le village. Ageads a apporter le fait que Jypy puisse être ancien. Je n'y crois pas. Et Janabis, tu a raison en disant qu'il n'y a peut-être pas de salvateur, il aurait fait un piètre travail dans le cas contraire. Je crois donc que Jypy est un loup, et qu'il tente de nous manipuler tous.

Jypy, je vote contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 18:19

J'ai toujours été fidéle envers les soupson du 1er capitaine, donc Misa avait des doute sur Sinji et ces explication simplice me fait croire qu'il veut pas se trahir en tant que loup.

Si je rajoute les propos d'angeads cela me convaint vraiment que notre nouveaux capitaine veut nous amener a la mort !

Brulons Sinji !!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 18:50

Je continue à penser que shinji est fautifs... À mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 18:59

Janabis tu dis:

Bandy07, il me semble que Misa avait donné son capitanat à Tashira qui l'a redonné à Shinji Mimura. Du coup, ton argument devient caduque ...

Si je relis les derniers post: Misa est morte, elle doit indiquer à qui elle donne son capitainat. Ensuite c'est la nuit et il n'a pas d'indication par rapport à ça. Au matin, Tashira est morte et Shinji est le nouveau capitaine. Alors Misa a donner son capitaine à Shinji, sinon le maître du jeu nous en aurait donner les indications.

Et Shini, à voir que tu tente de rallier l'ensemble du village à te faire confiance et à voter contre moi, c'est que tu ne connais vraiment pas mon rôle. Je te trouve alors encore plus louche!
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 19:22

Je vais le redire: si je ne parles pas, c'est parce que je TRAVAILLE le jour! je reviens du bureau juste vers 18h (plus normalement le temps de manger et tout). J'ai avertis au départ en m'inscrivant. Je fais un dernier test à cette partie, mais si j'en vois un qui m'accuse parce que je ne parle pas durant le jour irl (heure québécoise), vous risquez de me voir pour la dernière fois. Ce n'est pas une menace, ni une facon de détourner les votes contre moi. C'est juste que je trouve ça chiant de se faire accuser parce qu'on a une vie irl. (je ne dis pas que vous en avez pas, loin de là.) Je dis juste que mes heures de forum sont normalement entre 18h et 22h.

Bon trève de chialage.

mes impressions:

Jypy: je le trouve toujours aussi cohérent dans ses propos. Mais j'y laisse le bénéfice du doute. Chaque fois que je le tue, il est ancien et on perd tous nos pouvoirs.

Furaxxx: je sais pas trop, je le connais pas vraiment

Janabis: Dur de dire quelque chose, il est pas sous le même horaire que nous, donc parfois il peut ne pas être dans le feu de l'action vu qu'il dort probablement. Mais reste que parfois, il parle beaucoup et accuse pas beaucoup (quoique il l'a fait ce bucher ci)

angeads: j'ai douté longtemps sur l'histoire qu'elle savait quelle aurait due y passer la première nuit. Mais Raven avait pris sa défense et Raven s'est avéré notre bergère. Donc je la met dans ma safe list pour l'instant.

Geoffrey j'ai de la difficulté a le cerner. La dernière partie, je le croyais méchant. Il l'était, mais seulement acolyte. Du coup, pour l'instant il me parait clean. Mais... pas totalement dans ma safe list.

Bandy: même chose que Geoffrey. Je la sens plus ou moins. J'aimerais pouvoir en dire plus sur elle.

Il nous reste donc Shini, notre capitaine. Se serait bien que MdJ nous dise si c'est bien misa qui a passé le flambeau à Shini, parce que connaissant Mise, oui elle aurait tendance à mettre Shini au capitaine afin de le pointé du doigt, qu'on le vérifie ou qu'on le mette au bucher. Mais d'un autre coté, si je vote contre lui, vu l'heure qu'il est, on va encore dire que je suis le troupeau. L'argumentation du 'je peux vous assurer que je ne suis pas loup-garou' est, on le sait tous, la moins pertinente. Sinon, tout le monde peut le clamer haut et fort et ainsi, on vivrait tous en harmonie et ces morts n'auraient pas eu d'être.

Je ne me rallie à personne. J'y vais avec mon propre point de vue, mon instinct de comptable!

je vote Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 19:50

En même temps je vois pas pourquoi le fait que Misa me pointe du doigt change quelquechose, vu qu'elle n'avais pas. Pouvoir spécial .

Je suis important à la partie, et le pire c'est que je narrive même pas a me défendre parceque les gens ici ne m'en laisse pas l'occasion,

Alors je vais simplement dire ce que je sais ... Si je meurs, angeads aussi . PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Furaaaxxx





Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 22:41

Dans le pire des cas, si tes chasseur tue jypy comme ca il auras pu de confusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès EmptyLun 14 Mai - 23:35

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 3 - Un décès Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Un décès   Résumé nuit 3 - Un décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 3 - Un décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser