Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Résumé nuit 4 - Encore une victime

Aller en bas 
+2
Janabis
Maître du jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyMer 16 Mai - 0:43

Furaaaxxx est mort. Il était simple villageois.

Jour 5:

Vous avez jusqu'à demain mercredi 22h pour envoyer quelqu'un au bûcher.

(Comme Shinji est mort et qu'il a découvert les loups dans le recueil des morts, il n'y a plus de capitaine)

Akyma
Bandy07

Geoffrey
Janabis
Jypy


Dernière édition par Maître du jeu le Mer 16 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyMer 16 Mai - 7:57

Bonjour les, comme je l'avais précisé hier, je n'aurai plus de connexions internet dès la fin de mon message. De ce fait, je devrais voter maintenant.

Un peu surpris toutefois par le choix de Furaaaxxx. Personnellement, Bandy07 aurait été une cible plus judicieuse. Du coup, mon choix se porterait plus entre Akyma & Geoffrey.

En relisant rapidement, les débats d'hier, je vais conserver monn impression.
Je vote contre Geoffrey.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyMer 16 Mai - 10:56

"Je ne sais pas s'il reste un seul loup ou bien deux parmi nous. Mais s'il y en a deux ce sont Janabis et Akyma. Je dois avouer que je doutais de Shinji et je me suis trompé. Par contre, je crois de manière ferme que Bandy et Jypy ne sont pas des loups.

Villageois, voter contre moi serait une erreur. Janabis le sait. Si je ne suis pas mort la nuit encore, c'est qu'il sait qui je suis et qu'il sait est plus simple de me tuer par le bûcher. Si je meurt, il lui sera plus facile de vaincre le village.

Je votre contre Janabis, la victoire sera aux villageois !"
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyMer 16 Mai - 12:53

En effet Janabis, je m'attendais à mourir cette nuit... Et bien tant pis! Razz

Je me sens vrm mal d'avoir initié le vote avant Shinji qui était finalement le chasseur. Cependant, je ne comprend vrm pas pourquoi il a tuer la seule personne que l'on connaissait son rôle et son innocence...

Bref, pour l'instant, je fait confiance à Goeffrey. Je ne suis pas certaine que Akyma soit loup, ni que Jypy soit innocent. Cependant, je crois bien que Janabis est loup. Sa manière de jouer est très différente qu'à l'habitude et il s’apitoie sur Geoffrey depuis deux jours et ses raisons ne viennent pas me chercher.

Je vote donc Janabis, et s'il n'est pas loup, j'avoue que je n'aurais rien compris du tout à cette partie! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyMer 16 Mai - 22:34

Bon désolé un peu tard je sais, mais je pouvais pas avant.

Personnellement, je crois que Bandy est clean.

J'ai le pressentiment que Geoffrey est loup.

S'il en reste 2, faudrait voir entre Jypy et Janabis. Vu que Jypy faisait un peu n'importe quoi comme d'habitude, il se pourrait que Janabis en soit un.

Mais, j'ai l'impression qu'il pourrait rester un loup. Et j'ai plus de craintes envers Geoffrey.

Anyway, s'il reste Janabis, il a dit qu'il n'aurait pas d'internet, donc on pourrait peut-etre ne pas avoir de mort et on le lyncherait plus facilement au prochain bucher.

J'espère que jypy va pouvoir passer et me suivre dans mon vote contre Geoffrey. Car il est plus menacant qu'un Janabis sans internet (s'il y a vraiment 2 loups restants)

Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyMer 16 Mai - 22:43

"Akyma, c'est une erreur grave. Janabis vote contre moi au bucher parce qu'il a comprit qu'il ne pourrais me tuer facilement la nuit. C'est pour cela qu'il vote contre moi depuis 2 bûchers. Si tu n'est pas un loup, fait moi confiance, nous vainqueront si tu met Janabis au bûcher aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyJeu 17 Mai - 0:33

Je poursuis le vote jusqu'à temps d'avoir le vote de Jypy pour trancher l'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime EmptyJeu 17 Mai - 2:40

Je vote contre Janabis...

Désoler, mon role de maire m'oblige a écrire tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 4 - Encore une victime   Résumé nuit 4 - Encore une victime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 4 - Encore une victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser