Bon j'ai ma petite idée s'il n'y a pas de mort cette nuit. Soit le dernier loup n'a pas pu venir pour tuer quelqu'un, soit il a touché l'ancien ou le salvateur et puisque je suis encore en vie, j'opterais pour la seconde option.
Le hic, c'est qu'après la job, je pars au lac st-jean, donc je ne pourrai passée avant 22h. Je dois donc voter tout de suite.
Jypy me soupconne et soupconne Bandy.
dans mon cas, je suis sûre que c'est Geoffrey, mais est-ce que je me trompe? Il a quand meme voter contre Janabis, son compagnon(si Geoffrey est un loup). Ce qui pourrait le mettre safe. Mais est-ce justement une tactique pour qu'on le croit safe? Janabis se serait-il sacrifié? Aurais-je été assez tarte et je l'aurais suivi (sérieusement ca serait mon genre!).
Je sais jypy clean et ca m'étonne que les loups n'ont pas encore essayer de le tuer. Peut-etre parce qu'au début, il votait un peu au hasard.
Bandy je la croyais clean. Mais si jypy a des doutes sur elle.... arkk difficile! Bandy a aussi voter contre Janabis. Mais elle a suivi geoffrey. Encore la elle aurait pu faire pareil que Geoffrey et voter contre son compagnon pour se croire safe.
À la dernière partie, j'ai eu tort en ce qui concerne Geoffrey (oui il était acolyter mais, rien qui aurait pu être dangereux pour nous dans le temps). Je vais lui donner le bénéfice du doute et si jypy le crois safe (a moins qu'il déconne pour voir ma réaction), je vais le laisser de coté.
Je vous incite pas a me suivre, mais si on rate ce bucher, on sera fini mes amis.
Je vote Bandy07
PS: Je vais peut-etre essayer de repasser tard avant 22h avec mon phone, on sait jamais.