Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé Nuit 5 - Aucun Problème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème EmptyJeu 17 Mai - 23:14

Personne n'est mort!

Jour 6

Vous avez jusqu'à demain soir vendredi 22h pour voter!

Akyma
Bandy07
Geoffrey
Jypy
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème EmptyVen 18 Mai - 0:34

Puisque personne n'est mort, il ne me reste que deux suspects... Akima et bandy07!!
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème EmptyVen 18 Mai - 8:08

Bon j'ai ma petite idée s'il n'y a pas de mort cette nuit. Soit le dernier loup n'a pas pu venir pour tuer quelqu'un, soit il a touché l'ancien ou le salvateur et puisque je suis encore en vie, j'opterais pour la seconde option.

Le hic, c'est qu'après la job, je pars au lac st-jean, donc je ne pourrai passée avant 22h. Je dois donc voter tout de suite.

Jypy me soupconne et soupconne Bandy.

dans mon cas, je suis sûre que c'est Geoffrey, mais est-ce que je me trompe? Il a quand meme voter contre Janabis, son compagnon(si Geoffrey est un loup). Ce qui pourrait le mettre safe. Mais est-ce justement une tactique pour qu'on le croit safe? Janabis se serait-il sacrifié? Aurais-je été assez tarte et je l'aurais suivi (sérieusement ca serait mon genre!).

Je sais jypy clean et ca m'étonne que les loups n'ont pas encore essayer de le tuer. Peut-etre parce qu'au début, il votait un peu au hasard.

Bandy je la croyais clean. Mais si jypy a des doutes sur elle.... arkk difficile! Bandy a aussi voter contre Janabis. Mais elle a suivi geoffrey. Encore la elle aurait pu faire pareil que Geoffrey et voter contre son compagnon pour se croire safe.

À la dernière partie, j'ai eu tort en ce qui concerne Geoffrey (oui il était acolyter mais, rien qui aurait pu être dangereux pour nous dans le temps). Je vais lui donner le bénéfice du doute et si jypy le crois safe (a moins qu'il déconne pour voir ma réaction), je vais le laisser de coté.

Je vous incite pas a me suivre, mais si on rate ce bucher, on sera fini mes amis.

Je vote Bandy07

PS: Je vais peut-etre essayer de repasser tard avant 22h avec mon phone, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème EmptyVen 18 Mai - 12:32

"Akyma, tes accusations ne font pas de sens. Je suis pratiquement certain que tu ne soit ni ancien, ni salvateur et pourtant on dirait que tu essaie de nous le faire croire. Deuxième chose, tu fait allusion que Jypy soupçonne, mais pas toi, essaie-tu de nous le faire oublier ? C'est toi au dernier bûcher qui a suivit Janabis, la raison est simple. Si vous m'aviez tué, tu aurait probablement réussi à tuer un villageois cette nuit, ce qui t'aurais laissé une chance de décapiter le reste du village avant de brûler. Maintenant, tu essaie de te fondre dans la foule à nouveau, mais cela ne fonctionnera pas !

Je vote Akyma !"
Revenir en haut Aller en bas
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème EmptyVen 18 Mai - 12:49

Akyma, au dernier bûcher tu me croyais clean, et voilà maintenant que tu veux me tuer pour sauver ta peau avec une argumentation sans queue ni tête... Je trouve ça simplice et c'est sans aucun doute une tactique de loup. De plus, Jypy et Geoffrey tente de nous révélez leur rôle depuis le début de la partie et je les crois tout les deux safe. Pour ce qui est de moi... Je suis tout ce qui a de plus innocent et je désire que les villageois gagnent cette partie!

Si mes calculs sont bons, il ne doit rester qu'un seul loup. J'ai longtemps soupçonné Jypy, mais je crois fortement maintenant que c'est toi. Au dernier bûcher, tu es la seule à avoir essayer de sauver Janabis.

Alors je vote Akyma!
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème EmptyVen 18 Mai - 15:48

Ma première argumentation était pour sceller mon doute, je vote Akyma!

Ouais j'suis comme ça... je ne soupçonnais pas du tout Bandy mais bon, je voulais voir ce que Geoffrey allait voter!
Revenir en haut Aller en bas
Jypy

Jypy



Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème EmptyVen 18 Mai - 15:49

Citation :
Je sais jypy clean et ca m'étonne que les loups n'ont pas encore essayer
de le tuer. Peut-etre parce qu'au début, il votait un peu au hasard.

Qu'est-ce qui te fais dire ça ???? M'HAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 - Aucun Problème   Résumé Nuit 5 - Aucun Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Nuit 5 - Aucun Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 32 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser