Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty
MessageSujet: Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent   Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent EmptyLun 15 Avr - 0:12

Une personne était morte cette nuit. Même si c'était dur à croire, la tavernière essayait tant bien que mal de leur expliquer que c'était l'oeuvre d'un ou de plusieurs d'entre nous. Ne faisant plus confiance à personne, ils essayèrent de trouver un coupable. Ils balançaient des noms, mais leurs chances d'envoyer un innocent à la morgue était très haute ! Et c'est bel et bien ce qui arriva ! Akyma fut bâillonnée, attachée, mais du moins, pas humiliée, puisque aucun n'osait être LA personne qui jetterait l'allumette à ses pieds. Tous la regardaient, la sueur au front, hésitant leurs accusations qui les avaient pousser à amener cette pauvre femme sur le bucher. Et lorsque les flammes s'emparèrent d'elle, le village ferma les yeux et implora le bon Dieu de leur être miséricordieux. Les prières se mélangèrent aux cris d'agonie de la pauvre Simple Villageoise.

Résumé jour 2:

Akyma est morte. Elle était Simple villageoise.

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain lundi 21h pour agir.


Dernière édition par Angely le Lun 15 Avr - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent   Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent EmptyLun 15 Avr - 0:57

(lache le telephone nous somme plus important Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent   Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent EmptyLun 15 Avr - 1:23

(haha je suis encore au téléphone ! Bah Skype haha)
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent   Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent EmptyLun 15 Avr - 3:49

(Désolée, le téléphone a été plus long que prévu Razz Quoi que c'était pas prévu comme téléphone faut dire haha)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent   Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent EmptyLun 15 Avr - 14:32

(merde, jai manquer le premier bucher)
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent   Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent EmptyLun 15 Avr - 17:21

Je vous adresse à tous mes plus plates excuses.
Fin de week-end agité & accident de travail dans la foulée ont eu raison de mon activité ici & je ne rentre qu'à présent chez moi.
Maintenant, tout va bien & je suis bel & bien là (car oui, je n'ai pas envie de recommencer).
A la lecture des résultats, j'aurai voté avant la fin du jour & ne serai pas repassé plus tard, je pense que mon vote contre un de mes trois suspects de mon dernier post n'aurait donc rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent   Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé jour 2 - Les villageois s'entretuent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Jeu :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser