Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher

Aller en bas 
+7
Tashira
L
Pelouseur
Frank
Shinji mimura
Janabis
Angely
11 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyLun 15 Avr - 23:05

Au petit matin, la tavernière se leva tôt, comme à son habitude. Elle constata qu'il y avait un corps comme d'habitude, mais elle entendit des bruits étranges aussi. Des bruits d'essoufflement. Et puis, elle se souvint d'où provenait ces bruits. C'était Bandy07, Cloud Strife, Janabis et Shinji Mimura qui faisait leur push-up sur la place centrale telle qu'elle le leur avait demandé. Pour s'assurer qu'ils ne s'arrêtent pas, elle avait fabriqué un mécanisme de soulèvement qui permettait de soutenir une chaudière en équilibre au-dessus de leur tête. Une chaudière qui avait été remplie préalablement de sang. Raven avait refusé de préciser d'où provenait ce sang pour leur foutre encore plus la trouille. Alors les 4 personnes poursuivaient leur exercice matinal. Ça leur apprendra à ne pas venir voter au bucher ... Et puis elle s'en retourna vers le corps et alla l'enterrer pour éloigner les odeurs nauséabondes morbides qui en ressortaient. Mais avant, elle le regarda longuement ... et finit par conclure qu'elle ne pourrait rien en tirer de bon pour ses cocktails aux recettes ... particulières.

Résumé nuit 2:

Ulric est mort. Il était Simple Villageois.

Vous avez jusqu'à demain 21h pour voter au bucher. Je vous rappelle que Janabis est votre capitaine et que son vote compte pour 1 1/2.

Vote en couleur.

Et J'EXIGE VOTRE PARTICIPATION. J'ai le goût de faire à la manière des militaires et ne pas terminer ce bucher tant que TOUT LE MONDE n'aura pas voter et ainsi punir tout le monde par la faute de quelques-uns pour ainsi tout leur mettre sur le dos et qu'ils puissent se sentir encore plus coupable ... allez un peu d'effort les amis !! Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher 490504


Joueurs:

Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Frank
Janabis
Misa
Pelouseur
Roronoa Zoro
Shinji Mimura
Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 12:21

& bien nous voilà de nouveau réunis pour une nouvelle journée & après un tel petit exercice, je suis chaud bouillant.

Tout d'abord, la victime du bûcher, il faudra que j'y regarde de plus près, mais je n'ai pas bien saisi la raison du pourquoi elle ?
... Je viens de relire, mais je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était Misa qui avait péri & non Akyma.
Pour ce qui est d'Akyma, je pense comprendre que les propos de Tashira ont du peser. En revanche, les votes contre Misa, alors que ses propos sont assez éloquents, sont plus surprenants. Pelouseur & Ulric sont des choix qui n'ont pas non plus été très justifiés.
Bref, pas de quoi se réjouir.

Je reviens donc sur l'évolution des votes.
Pensant que c'était Misa qui était morte, je me suis dit que Pelouseur avait initié un vote contre elle car elle jouerait un rôle qui lui appartient, mais comme en fait, elle est toujours en vie & donc potentiellement ce qu'elle joue, je n'arrive plus trop à saisir ce vote. Mais il n'est pas le plus étrange selon moi. C'est après que ça le devient plus.
Roronoa Zoro annonce un second vote contre elle. Elle le menace plus ouvertement, il change contre Franck pour finalement se raviser & suivre Tashira contre Akyma.
Comme le dit Tashira à chaud, Franck suit bien facilement.
Au final, la suite des évènements me conforte encore plus dans ma méfiance envers ces deux personnes-là. Roronoa Zoro & Franck.
A la minute M où je vous écris, ce serait contre un de ces deux joueurs que mon vote se dirigerait.

Je passe maintenant à la victime de la nuit.
Il n'a pas dit grand chose & il a même voté contre Akyma, ce qui selon moi aurait suffit à le rendre suspect aujourd'hui puisque c'est lui qui a départagé les égalités & qu'on aurait pu penser que les loups l'auraient prévenu de vite venir voter pour sauver un éventuel compère loup en danger. Du coup, j'ai du mal à saisir la raison de ce choix. Surtout si on regarde du côté de Misa, je me demande encore plus pourquoi Ulric est mort, ou n'importe qui d'autre, & pas Misa ?
A moins qu'il ait écrit un truc qui m'ait échappé ... mais je ne vois pas.
Arrivé à cette interrogation-là, je me dis que la raison la plus probable, c'est qu'un loup au moins avait de quoi craindre un retour de flamme de sa part.
Ce qui me ramène à deux suspects probables : Pelouseur & Roronoa Zoro.

En conclusion de cette première lecture rapide des évènements passés, trois suspects en ressortent : Roronoa Zoro, Pelouseur & Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 12:25



Franck dans toutes les parties il à tendance a suivre les autres quand ils a quelque chose à e reprocher ...

Je vote donc contre Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 12:50

Je suis la premier a avoir lancer des soupçons ... J'ai rien a me reprocher. Je garde mon vote contre Misa
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 13:46

Pelouseur écoutait le discourt de Janabis et était absorbé par les propos. Il était d'accord avec le résonnement jusqu'à ce que son nom sorte sur le tableau des suspects.

"M-M-M-Mais qu'est-ce que j'ai fait? J'ai seulement voté contre Misa car je voulais lui montrer que la violence n’amène rien de bien..." dit-il en déposant son thé.

"Reguardez S-S-S-Shinji, il vote selon des informations que je ne sais même pas d'où il les sort. Pourtant, je ne lui en veux pas, il veux protéger le village..du moins j'espère."

*Prend une gorgée de thé*

"Roronoa Zoro à refusé le titre de capitaine, je crois qu'un loup-garou en aurait profité pour pouvoir faire choix finaux. donc je ne le supsonne pas...ce qui nous reste frank... malheureusement je ne peu rien dire a son sujet pour le défendre...alors c'est le plus suspect selon moi...
Je vote donc contre Frank....désolé désolé désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 16:15

Misa avais échapper a cette nuit.. de la chance peux etre... une parole ou un acte bien placé? surement. Mais le plus important est la mort d'Ulric de cette nuit et ce que Janabis a dit sur lui ma fait réfléchir... peux etre que les loups on tuer ulric parce que justement ils ont rien a craindre des autres villageois qui parle activement et prend plaisir a nous écouter... sa serais un théorie a prendre. Mais Misa avais d'autre chat a fouetter en cette journée pluvieuse,

Elle allla a la rencontre des autre villageois au bar et a son arriver le capitaine avais déja commencer son discours. Misa écouta les autres dire leur opion.. certain étais bref et un autre élaborai un peu plus le sujet

Mais pour Misa son premier suspect étais frank et ensuite pelouseur

Le pourquoi de frank étais qu'il a toute suite lancé une accusation d'être amoureux a l'instant ou cupidon a été révelé et poursuit avec un vote contre Misa parce qu'elle serais potentiellement dangereuse pour cette raison..

Ce qu'il faudrais savoir chère frank est... pourquoi??

De plus comme la journée annonce nous avions un focus sur 3 personnes a maintenant et 3 personne qui on parler plus d'une fois mais je vous rappel que les plus discret sont aussi a garder proche nous devions rester vigilent si nous nous trompions sur ce bucher-ci, techniquement je devrais aller me chercher un loup cette nuit dans le pire des cas je ne serais guère utile et j’aurais été nuisible en bout de ligne comme Pelouseur aime le souligner

Justement Pelouseur, pourquoi diable as-tu changer d'avis? comme tu vien de nous divulguer tu voulais réglé la violence par la mort d'un compère... ce qui est absolument illogique et j'ai noté que tu arrete de bagayer lorsque tu es en danger. Un homme a double-visage?

De plus le fait que roronoa zoro n'aille pas pris le titre de capitaine parce qu'il serais un loup est idéal car les loups veulent faire profile bas donc pas en étant capitaine qu'Il puissent y parvenir. Le vote du capitaine est juste de pouvoir trancher en cas d'égalité et encore faut-il qu'un loup sois dans cette égalité.

Au début MIsa allais par feeling, mais aujourd'hui elle a basé son jugement sur des faits, Franks tu es le prochain

Si quelqu'un(e) a une objection Misa voudrais l'entendre dire avant le crepuscule!
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 16:26

(Désolée je passe en vitesse sur l'ordi, journée de fou et je dois aller travailler NOW. Je reviens pas avant 21h30)


Je suis désolée d'avoir engendre le massacre d'Akyma. Je n'y vois plus clair, j'ai la tête pleine de remords. Je vois sans cesse le fantôme d'Akyma partout autour de moi.
Je me retire donc pour ce bucher. J'ai besoin de temps pour bien saisir se qui arrive et ne plus causé la mort d’innocent. Je vote en Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 17:36

J'ai encore un peu de temps devant moi pour écouter ce que d'autre personnes auraient à dire ...

Pour l'heure, avec 5 votants, Frank a 3 voix contre lui & Misa 1 ... + 1 vote blanc.

Frank est un de mes trois suspects, ça tombe bien. Cependant, il est le troisième & Roronoa Zoro est mon principal suspect ... or, j'ai quand même le sentiment qu'il est plus ou moins volontairement mis de côté par certaines personnes.

Je commence à essayer d'établir des affinités entre certaines personnes & déjà je pense pouvoir dire que certains joueurs ne pourraient pas être loups avec d'autres.
Je vais toutefois annoncer un vote contre Roronoa Zoro ...
D'ici à ce que j'aille rejoindre ma couche humide auprès de mes petits cochons, je suis curieux de voir les réactions que cela pourrait donner & donc agir en conséquence en appuyant mon vote ou au contraire en le modifiant. Si toutefois, cela venait à évoluer.
Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher 12504

Bref, juste pour conclure qu'après ces quelques interventions, je pense que deux de mes suspects, que j'ai pré-cité, ne devraient pas être loups ensemble ... au couple mixte près.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 18:05

Roronoa Zoro écouta attentivement les discours de tout le monde. En effet, son nom a été prononcé à plus qu'une reprise et il s'en doutait. En changeant son vote 2 fois et, finalement, accusa une victime dans l'histoire, il savait qu'il deviendrait un des suspects. C'est alors qu'il s'adressa au capitaine, tout en s'assurant que tout le monde l'écoute :

- Janabis, je suis content de te voir parmi nous, ta présence et ton sens de l'analyse est la bienvenue. Je comprends ta méfiance envers moi, je suis moi-même déçu de mes propres actions. J'ai agi sous la précipitation et ça m'a mené à une faire une erreur. J'aimerais bien vous aider, mais je ne possède pas beaucoup d'outils à ma disposition, j'ai seulement mon instinct. Mon instinct me dicte que Frank (le personnage évidemment) n'est pas une personne de confiance et je peux vous jurer que j'ai aucune affinité avec lui. Deuxièmement, je ne comprends pas l'acharnement sur Pelouseur. La seule chose étrange dans son comportement c'est qu'il bégaye et que, malgré qu'il a voté contre Misa la dernière fois, il change son vote pour Frank (c'est le 2e vote contre lui, tente-t'il de suivre la masse ou suivre son jugement). Finalement, n'oubliez-pas qu'il y a 3 villageois qu'on ne voit pas souvent et cela m'agace un peu, je ne les soupçonne pas, mais tant et aussi longtemps qu'ils survivront pendant la nuit, j'trouve ça louche.

Ce soir il m'est plus difficile de voter car je serai absent, au moins ça m'amènera à faire des changements précipités, donc je vais voter pour mon premier choix : Frank

Tout compte fait, je crois que parmi Bandy, Angeads et Cloud se cachent un loup, il est trop facile de faire profil bas quand on participe pas aux votes (D'ailleurs j'apprécie l'initiative du MJ)


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 16 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 18:05

Pour ma part, je ne crois pas que le fait que Roronoa Zoro n'est pas voulu devenir le capitaine l'incrimine. Bon je sais que souvent les loups n'aiment pas se retrouver à ce poste car ca attire l'attention sur eux. Mais je ne crois pas que ce soit le cas de Roronoa. Les seuls indices que nous avons porte en effet contre Frank qui était assez pressé de démasquer les amoureux ce qui est dans l'intéret des loups normalement et pas des villageois... Sinon c'est assez tranquille. Pour ce qui est de Misa, je ne serais pas surprise que ce soit le soldat... A défendre le village avec son fusil... Sinon il y a Bandy et Cloud qui ne se sont pas encore manifesté et qui n'était pas très actif la dernière nuit... Je reviendrai dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 18:13

L'épéiste ne put s'empêcher de rire quand il vit Angeads rentrer dans le bar :

- Tiens tiens, tu arrives à temps toi! Est-ce que tu m'en veux de t'avoir mis dans le même groupe que les 2 autres villageois qui ne se montrent pas beaucoup? Sinon hey bien j'en suis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 18:13

Bon ... il semblerait que dans cet endroit il soit de bon ton de ne pas suivre celui qu'on a choisi ... si cela doit en être ainsi, bah qu'il en soit ainsi.

Sur ce, il est l'heure pour moi de passer le flambeau pour allumer le bûcher.
Je file me coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 18:14

Pelouseur reguarda Misa d'un air désolé

"J-J-J-Je n'avais pas voté contre toi pour te tuer, je s-s-s-savais que le premier vote ne valait rien. Je n'ai voté c-c-c-contre toi que pour te montrer qu'être violente n'ammenait a rien de bon...pas au m-m-m-meurtre...Je suis d-d-d-désolé si tu l'a pris comme un message de mort, mais ce n'était q-q-q-qu'un avertissement"
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 20:00

Tant pis pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 20:37

Je ne t'en veux pas Roronoa Wink Je sais que mon vote ne changeras rien mais j'ai bien envie de mettre quelqu'un qui ne participe pas... Tant qu'a perdre quelqu'un de doute façon... Je peux revenir juste avant 21h alors je laisse encore le temps aux absents de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Bandy07

Bandy07


Féminin Age : 34
Localisation : Chicoutimi

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 21:17

Je vote pour frank. Désolé si je nargumente pas... Les fins de session ca suce!
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 21:39

Bon et bien les absents on toujours tord. Je vote Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 21:53

Bon, je dois avouer que je suis pas trop la partie, j'ai perdu l'habitude. Bon, alors, Janabis qui dort avec ses cochons...sans les bouffer, j'ai compter ce soir et ils sont tous indemne, alors, si il serait un loup qui engraisse ses cochons pour se nourrir, il en aurait manquer quelques uns. Par contre, mon Chocobo doré a eu une sacré trouille ce matin en passant devant la demeure du bretteur. Je vote alors contre Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher EmptyMar 16 Avr - 22:19

Fin des votes. Merci d'avoir voté en plus grand nombre cette fois, même si c'était des votes précipités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher   Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 2 - Le village se vide - Jour 3 Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Jeu :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser