Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résumé jour 3 - Les villageois perdent de leur nombre - Nuit 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 3 - Les villageois perdent de leur nombre - Nuit 3 Empty
MessageSujet: Résumé jour 3 - Les villageois perdent de leur nombre - Nuit 3   Résumé jour 3 - Les villageois perdent de leur nombre - Nuit 3 EmptyMar 16 Avr - 22:41

Les villageois ne savaient plus quoi penser de tout ça. N'ayant aucun indice, ne sachant nullement qui accuser, ils semblaient préférer se fier sur le premier nom nommé sans plus se casser la tête. Franck, Franks, Frank, différentes façons de l'écrire, mais ça restait la même personne (les villageois n'ont jamais été bien doués avec l'écriture). C'est ce nom qui ressorti le plus. Raven le regardait se diriger vers le bucher, la mine un peu triste. Je n'aurai bientôt plus de volontaire pour aller me chercher de l'eau de source à l'autre bout du territoire. Les villageois "spéciaux" sont bien trop occupés avec leur fameux pouvoirs pour ça. Heureusement, j'ai encore quelqu'un qui me ramène des sangliers à l'occasion, mais je n'ai plus beaucoup de réserves de loup-garous pour du bon loup-garous saignants rôti sur le barbecue. Les villageois vont vraiment devoir me trouver du loup !!

Résumé du jour 3:

Frank est mort. Il était Simple Villageois.

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain 21h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé jour 3 - Les villageois perdent de leur nombre - Nuit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Jeu :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser