Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher

Aller en bas 
+2
Pelouseur
Angely
6 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyMer 17 Avr - 22:59

Résumé nuit 3:

Misa est morte. Elle était chasseur.
Roronoa Zoro est mort. Il était Simple Villageois.

Vous avez jusqu'à demain 22h pour voter au bucher. Je rappelle que votre capitaine Janabis a un vote comptant pour 1 1/2 lors des buchers.

Votez en couleur comme toujours !



Joueurs:

Angeads
Bandy07
Cloud Strife
Janabis
Pelouseur
Shinji Mimura
Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 8:17

4 villageois, 3 loup-garous. Pelouseur sentait son coeur serrer plus les journées avançaient. La mort de Misa et de Roronoa Zoro n'aida en aucun cas cette douleur. Ce soir est la dernière chance des villageois, ils ne doivent donc pas faire d'erreur.

"J-J-Je n'aime pas ca, et p-p-p-pas dutout. J'ai fait quelque révisions dans mes souvenirs et je voit que plusieurs personnes ont été accusés (dont moi) sauf une, que l'on ignore pour aucune raison...Janabis. N-N-N-Nous l'avons nommé capitaine et, depuis, n'a jamais été soupçonné. Ses grands discourt et le fait qu'il ne votait jamais en premier laisse croire qu'il attend de voir qu'il veux suivre un vote contre un villageois et que si quelqu'un votait contre un loup-garou, il voterait pour quelqu'un d'autre."

**pelouseur reprend son souffle**

"J-J-Je crois qu'il est le beau parleur des loup-garous et qu'il a profité du rôle de capitaine pour se la couller douce...Je vote Janabis"


Dernière édition par Pelouseur le Jeu 18 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 8:30

Question comme ca Pelouseur, comment sais- tu qu'il y a 3 loup-garous? Je crois que tu t'es trahi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 11:15

Je crois aussi qu'il reste 3 loups et 4 villageois. En tout cas les loups se défendent bien... Aucun n'est mort...

Et il ne faut surtout pas oublier les amoureux.

Pour ma part je suis encore mon mince indice. Celui que les loups ont tués un inactif durant la première nuit. Et oh... regarder se que Angeads a dit durant le dernier bucher :
"Je ne t'en veux pas Roronoa Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher 728261
Je sais que mon vote ne changeras rien mais j'ai bien envie de mettre
quelqu'un qui ne participe pas... Tant qu'a perdre quelqu'un de doute
façon... Je peux revenir juste avant 21h alors je laisse encore le temps
aux absents de se manifester."

Elle n'aime pas les inactifs.

Je vote donc contre Angeads
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 16:14

Effectivement que je n'aime pas les inactifs comme la plupart des gens sur le forum! Tant qu'à s'inscrire c'est pour participer! Mais franchement Pelouseur qui nous sort qu'il reste 3 loups et 4 villageois (on n'en sort rien MJ peut nous en avoir mis juste un, comme deux ou même pas du tout!) Et Tashira le défend, l'air de dire ben je vais essayer de camoufler son erreur... Pour moi ca saute aux yeux! Je vote maintenant contre Pelouseur, et je sais pour qui voter au second bucher!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 17:47

Bonsoir,
Je commence à ne pas apprécier la tournure des évènements.
J'étais convaincu qu'il devait y avoir un loup entre Frank & Roronoa Zoro.
Mais je suis bien obligé d'admettre le contraire, ce qui me fait relativiser beaucoup de chose & m'oblige aussi à revoir toutes mes idées.

Je reviens donc d'ici quelques minutes ...

Pelouseur, je te trouve bien facile à me sauter dessus alors que les deux critères que tu choisis pour me désigner coupable sont applicables à plus d'une personne ici encore en vie ... alors pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 18:19

Tout d'abord, dans ma théorie privilégiée, parmi les premiers participants de la première journée de bûcher, il y a selon moi de très fortes chances d'y trouver des villageois, mais surtout au moins un loup ...
Ce qui se traduit par un loup au moins entre Shinji Mimura, Cloud Strife & Tashira.

Ajoutons à cela que si nous nous tapons dessus & que nous n'avons toujours pas cramé du loup, c'est qu'il doit bien y en avoir de discret ... des loups. Donc au moins un loup absent ou très peu présent.
Ce qui se traduit par au moins un loup entre Bandy07, Shinji Mimura & Cloud Strife, qui n'interviennent jamais plus d'une fois par jour.

Enfin, je ne peux pas croire non plus qu'il n'y a pas de loup parmi les plus actifs ...
Ce qui se traduit par un loup au moins entre Angeads, Pelouseur & Tashira.

Pelouseur, si je regarde attentivement, ni Shinji Mimura, ni Bandy07, ni Cloud Strife (oui parce que la voix qu'il reçoit hier en fin de journée alors que Frank en a quatre contre lui n'est pas vraiment une accusation), ni Tashira n'ont été suspectés depuis le début de la partie, tes propos à mon encontre me laissent perplexe & deux solutions s'offrent à moi.
>>> Soit tu ne regardes pas plus loin que là où tu veux regarder, ce qui n'est pas forcément pour nous aider.
>>> Soit tu lorgnes sur le capitanat parce que ça pourrait bien t'arranger.
Comme je t'associais à Roronoa Zoro, ma suspicion à ton égard a diminué, mais là, il faudra quand même m'expliquer pourquoi cette sélection arbitraire à mon encontre ?



Maintenant, si on regarde plus attentivement les votes passés, au premier bûcher, seul Pelouseur est encore en vie parmi les plus menacés.
Au deuxième bûcher, seul Cloud Strife est encore en vie parmi ceux qui ont reçu une voix.
A la lecture des posts d'aujourd'hui, j'ai l'impression de recoller des morceaux de puzzles & voici ce que j'en reforme :
Angeads tape plutôt sur des discrets ... telle la première victime de notre aventure. Mais depuis les victimes ne sont plus des discrets, ce qui m'inspire encore plus que des loups doivent être discrets.
Tashira soupçonne depuis le début trois femmes, deux sont mortes & il en reste une.
Angeads a voté contre Cloud Strife alors que cela ne servait à rien puisqu'il n'a pas été mis en danger & Tashira n'a jamais voté contre Angeads jusqu'à aujourd'hui.

Au final, voici ce que j'en pense :
Angeads, Cloud Strife & Tashira ne sont pas clairs.
J'imagine que la première a voté contre le deuxième un compère sans vraiment lui vouloir du mal & que la troisième doit discrètement vouloir se débarrasser des deux autres pour d'obscures raisons, comme la possibilité d'un couple mixte par exemple, sinon, je pense qu'elle aurait été plus vindicative hier au lieu d'attendre aujourd'hui qui semble être une journée critique ...

PS Pelouseur : Depuis le temps que je promène mes petits cochons dans le coin je n'ai jamais précipité un vote trop tôt. Je n'ai aucune raison de changer aujourd'hui & à plus forte raison avec mon statut de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 18:21

Ah ! & j'oubliais, il ne me reste que moins d'une heure pour lire vos réactions ... après, mon choix sera définitif.
& d'ailleurs, nous n'avons toujours aucune nouvelle de nos trois petits (non pas cochons) retardataires ...
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 19:28

Bon ... tu vois Pelouseur où est mon dilemme ? C'est qu'à cette heure-ci, tout le monde n'a pas encore participé que moi je ne peux plus intervenir. Donc, je ne peux pas être le dernier à voter comme tu le prétends pour assurer quoi que ce soit.

D'ailleurs, comme je dois voter sur le champs, j'annonce un vote contre Cloud Strife.
Je suis curieux de voir les réactions d'Angeads & Tashira à ce sujet car je pense que le coeur de la solution se trouve là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 21:10

**hors jeu** la raison pour laquelle j'ai dit 3 loup garou, c'est que ca serait logique selon le nombre de joueur qu'on était Razz

**in game**

"M-M-M-Mon dilemme à moi est que si j'ai raison, et qu'il y a 3 loup garoux, dont probablement 1 d'eux qui est le seigneur, il ne nous resque que 2 choix de finalité, soit ils gagnent, soit c'est neutre (si le seigneur meurt en dernier)...mais en effet, il se peu qu'il y ait seulement 2, 1 ou 0 l-g, mais le fait est que je vote pour ce que je trouve louche...et en se moment, il n'y a qu'un personne en qui j'ai confience Sad"
(ajouter quelque bégêment dans ce gros paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 21:40

Ouais, je vote contre Pelouseur, parce qui a l'air pas mal au courant du nombre de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 21:41

Pour avoir utilisé une raison facile (le fait que je ne fait qu'un suposition), Je change mon vote pour Cloud Strife
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 23:05

Partie terminee. Victoire incontestee des loup-garous. Je vous fait de quoi de plus propre des que je reviens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Musique et jeux vidéos

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 23:06

Ouin, c'est ce que je me disait...malheureusment, s'il y avait plus que 4 vote, la partie aurait été plus plaisante, mais je me suis quand meme amusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur.u7n.org
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 23:19

mais c égalité, jai 2 vote et pelouseur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyJeu 18 Avr - 23:36

Le capitaine departage. Meme que dans les 2 cas, aucun n'est loup-garou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher EmptyVen 19 Avr - 0:11

Et la voyante est eleminee pour inactivite aussi, ce qui vous a pas aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher   Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 3 - Jour 4 - Le bucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Jeu :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser