Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription partie 17

Aller en bas 
+9
Cloud Strife
Shinji mimura
Janabis
Frank
Sydor
NoBnet
Morricornia
angeads
Angely
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyJeu 20 Nov - 12:37

Les inscriptions pour la partie 17 sont ouvertes, ce sera Morricornia qui administrera la partie à condition de problème majeur (ex: un accouchement Wink hihi). Alors, intéressés, veuillez inscrire "je m'inscris" et en couleur à la suite de ce message svp, merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyJeu 20 Nov - 18:07

Ouais Morri Wink oublie pas de me dire la date si tu veux que je vienne te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyJeu 20 Nov - 22:19

lolll c sur
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyJeu 20 Nov - 22:20

je devrais savoir la date le 28 si tout ce passe bien a moins que j'accouche entre temps
Revenir en haut Aller en bas
NoBnet

NoBnet



Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyVen 21 Nov - 5:43

On a le droit de s'inscrire pour la partie d'apres celle qu'on est en plein dedant ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sydor

Sydor


Masculin Age : 45

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyVen 21 Nov - 16:43

ben oui... ca fait en sorte que la prochaine partie va commencer plus rapidement... regarde c'est facile...

je m'inscris!

ne me reste plus qu'a attendre de me faire bouffer, de glander dans le cimetiere et des que la game va etre gagnée par les villageois, on ve pouvoir en reprendre une...





edit : désolé, plus le temps


Dernière édition par Sydor le Ven 5 Déc - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyVen 21 Nov - 17:53

ok je minscris
Revenir en haut Aller en bas
NoBnet

NoBnet



Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptySam 22 Nov - 4:08

Je m'inscris =)
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyDim 23 Nov - 16:49

Tadan !!!

Je vais tenter de jouer cette partie.
A la seule condition qu'elle se finisse dans les deux semaines à venir ... sinon, je risquerai d'être assez absent par la suite.

Donc :
JE M'INSCRIS

pig


Dernière édition par Janabis le Sam 29 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyDim 23 Nov - 17:05

Janou !!!! *va s'occuper de tuer les villageois/loups restants le + tôt possible pour que Janou puisse jouer" haha Razz C'est pas vraiiiii Razz

:pig1: :bisouarg:
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 24 Nov - 12:42

Mais si Mais si Mais si

Mais justement, à ce propos, je venais de réaliser qu'il fallait attendre que la partie en cours finisse ... alors, comme je n'ai pas suivi où elle en était, je me disais que ma participation à la prochaine partie était assez compromise, donc j'émet une petite réserve quand à ma future participation ... mais je vais quand même tenter de pouvoir en être !

& on poura même jouer ensemble Angely !
YOUPI !!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 24 Nov - 16:48

Ouiiiii Very Happy hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 24 Nov - 17:50

Jespere ne pas vous peter votre bulle :s je vais toute savoir ca vendredi mais je suis deja dans de bonnes contractions alors je crois que je ne pourrais pas administrer la prochaine je vais te redire ca en temps et lieux ok angely
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 24 Nov - 18:15

Haha ya pas de trouble miss, tu sais que je m'attends du jour au lendemain que tu m'appelles et que tu me dises soit "Mel, je suis à l'hopital, je vais accoucher, alors si tu veux venir me voir, tu es la bienvenue" ou alors "Mel, je vais accoucher, peux-tu me remplacer pour la game ?" Un des deux choix héhé Razz Ou bien encore, pas d'appel du tout pcq tu aurais oublié ton cell et mon # de tel haha Razz

Au fait, as-tu mon numéro de cell ? lol Je pense à ca, pas sûre de te l'avoir donné Razz Je sais que j'ai pas ton # sur mon cell, mais je connais ton numéro à la maison par coeur, mais pas ton cell lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 24 Nov - 18:33

au pire envoie moi un message sur mon email avec tes numero je vais les rentrer dans mon cell et tu sais que je vais vous appeller pour venir me voir a l'hosto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyJeu 27 Nov - 0:21

BEURRRRRRK

Tu savais que ta mère avec les groleaux poilus ?


Dernière édition par ROCKT! le Dim 7 Déc - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janabis

Janabis


Masculin Age : 44
Localisation : Rabastens (Occitanie)

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptySam 29 Nov - 19:42

Bon & bien je suis navré ... pensant que le début de la partie ne se fera pas encore, je me vois dans l'obligation de me désinscrire.
Janabis
Peut-être que l'heureux évènement aura lieu cette nuit cheers

Alors j'espère à très bientôt quand même ! Ciao

pig
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptySam 29 Nov - 22:25

J'ai pas de nouvelles de Stacy :S Pas sur msn ou même sur le forum, j'ai l'impression que je devrai la remplacer, mais j'ai aucune certitude encore :S

Désolée pour le retard :/ J'aurai aimé t'avoir parmi nous pour la partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyDim 30 Nov - 12:24

Je peux pas m'inscrire non plus, j'entre en période d'examen dans pas long pis j'aurai vraiment pas le temps de venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Shinji mimura

Shinji mimura


Masculin Age : 38
Localisation : Dans le village de Riss
Emploi/loisirs : maître nageur

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyDim 30 Nov - 12:40

Bah moi je minscris
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagederiss.0forum.biz/index.htm
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyDim 30 Nov - 13:27

angeads a écrit:
Je peux pas m'inscrire non plus, j'entre en période
d'examen dans pas long pis j'aurai vraiment pas le temps de venir Sad

Lol c'est ce que je me disais aussi, mais moi je pense j'aurai pas le choix d'être là quand même pour mes membres et leur faire une belle game ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyDim 30 Nov - 18:27

je vais minscrire, meme si chui deborder de travail moi too
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb

St-Seb


Masculin Age : 48
Localisation : Dans les bras de Frank!

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 1 Déc - 0:11

jminscris
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 1 Déc - 13:01

7 inscrits ... on essaie de se rendre à 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
Morricornia
Admin
Admin
Morricornia


Féminin Age : 42

Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 EmptyLun 1 Déc - 17:56

au pire angely ce qu'on peux faire en attendant que j'accouche si tu es vraiment dans la shnout pour faire le resumé ben je le ferais a ta place pour te depanner on peux au pire la faire a deux celle la et envoie moi les roles et tout et on collaborera comme ca ben on pourra tjrs se depanner tout les deux en attendant de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie 17 Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie 17   Inscription partie 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription Partie 9
» Inscription partie 33
» Inscription Partie 10
» Inscription partie 24
» Inscription Partie 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Concernant le jeu ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser