| Nuit 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Nuit 2 Mer 11 Nov - 19:36 | |
| Qui voulez-vous tuer cette nuit ? | |
|
| |
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Nuit 2 Mer 11 Nov - 19:39 | |
| Bon, je suis foutue pour le deuxieme bucher! ^^
C'est ca de faire la méchante fifille! | |
|
| |
La Reine Déchue
Age : 36 Localisation : Au dessus de vos tetes... Emploi/loisirs : decouper, tronconner, depecer, transperser.....
| Sujet: Re: Nuit 2 Mer 11 Nov - 19:45 | |
| Si l'on veut esperer gagner je vous invite à être des premiers à voter contre moi au prochain bûcher, pour vous rendre plus "villageois"
Voilà comment j'imagine les prochaines étapes; On butte quelqu'un d'assez intelligent genre Lydelia ce soir Tout le monde me butte au prochain bûcher, et j'utilise ma rage sur Athena.
Athena parait assez dangereuse je trouve. | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Nuit 2 Mer 11 Nov - 21:38 | |
| Si c'est votre désire ma reine...
Mais il ne faut pas oublier que le résultat de la nuit peut tout changer... peut-être ne serez-vous pas la cible demain...
Peut-être seulement faire 1 vote contre toi... Et moi je garderai mon vote de capitaine en dernier, comme après ma "promesse" faite RP. Au cas ou les choses ce tasserais.
Mais vas pour Lydelia, puisque je ne connais pas vraiment les "cote" d'intelligence de chacun ici. | |
|
| |
La Reine Déchue
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 12:28 | |
| ok.. donc on vote Lydellia
Elle sera mangé cette nuit.. | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 15:07 | |
| Je voterai alors contre toi au bucher.
Vas pour Lydellia | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 15:10 | |
| Comme Tashira semble un peu muette dans son genre...
Je serais rassuré si vous auriez un plan à long terme °°'
C'est pas trop ma force | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 17:20 | |
| Ouais Tashira elle est muette parce qu'elle se tape des 9,10 heures d'école par jour + des 9h de stage à l'hopital en étant entourer par des meulade H1N1, et les meulades H1N1 ça gout pas bons Allons y pour Lydellia, par contre je ne crois pas que notre Reine soit automatiquement visée dès le prochain bûcher, va falloir regarder la tendance avant de voter contre elle. | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 18:05 | |
| Tashira est une infirmière? J'en suis tout émoustillé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 2 | |
| |
|
| |
| Nuit 2 | |
|