| Nuit 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Nuit 2 Mer 11 Nov - 19:36 | |
| Qui veux-tu tirer cette nuit et tenteras-tu d'acolyter quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 0:25 | |
| ma essayer dacoliter athena pis de tuer par la droite tashira | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 13:00 | |
| yeah jtun bandit!!!! on va toute les buter!!! | |
|
| |
Athena
Age : 34 Localisation : Edmonton, Alberta Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 13:00 | |
| Angely, j'ai tu le droit dy dire mon role pi ce que j'ai découvert la nuit derniere ????? | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 13:01 | |
| T'as le droit de tout lui dire | |
|
| |
Athena
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 13:05 | |
| yeah!!! bon et blue je suis une petite bergere ^^ et hier jai un ti mouton tout froufrouneux qui est mourru devant la porte de ....LA REINE DÉCHUE!!! stune michante louve poilu!! on pourrait tuer les loups que jdécouvre le jour (quand jen découvre) au bucher pi buter les villageois la nuit..sten pense | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 13:07 | |
| Ca fait beaucoup à tuer le jour ça je me trompe ? il manque pas un "on tue la nuit" haha désolée fallait je men mêle *edit* ah fuck, tu as déjà édité lol | |
|
| |
Athena
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 13:08 | |
| hahaha | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 13:13 | |
| jai essayer dla tuer la maudite reine dechue mais a la sequiver | |
|
| |
Athena
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 18:47 | |
| pas grave a va y passer au bucher | |
|
| |
Athena
| Sujet: Re: Nuit 2 Jeu 12 Nov - 21:54 | |
| bon too late est déja morte tant pis...on passe a prochaine victime *hum* *hum* Angley...n'aurais tu pas oublié de dire que mon 2em ti mouton froufrouneux est mort cette nuit au village ?? XD | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Nuit 2 Ven 13 Nov - 0:05 | |
| yééééé est morte, moi jai ben envie de tuer un des 2 qui arrete pas de radoter nimporte koi loll | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Nuit 2 Ven 13 Nov - 0:06 | |
| pis comme deuxieme acolyte, je pense a kyma, jai le feeling ka serais une sorciere | |
|
| |
Athena
| Sujet: Re: Nuit 2 Ven 13 Nov - 17:11 | |
| hihi pas seulement une sorciere mais elle a peut etre des doutes sur toi a la voir au bucher...ce serait bon de l'avoir de notre coté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 2 | |
| |
|
| |
| Nuit 2 | |
|