Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions partie 23

Aller en bas 
+11
Cloud Strife
Lydelia
Tashira
L
Akyma
Yuria
Benoit XVI
La Reine Déchue
Arthur Mcduff
Kuvan
Angely
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:08

Ainsi que moi pour Akyma Tashira et Blue Razz je m'inscris (Ca mderange pas detre Admin si tu veux jouer Mel mon amour Razz) Cest quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:50

Et voilà, ma vente à pression a marché (mes messages privés ultimatum pour s'inscrire ! hihi Razz), 12 inscrits, c'était le minimum que je voulais héhé Smile

Merci Frankouminouchet mon amour ! Razz Je vais en prendre note ! Mais lors de notre post dans le hors-sujet qu'on avait fait voici plusieurs mois pour se trouver un nouveau maître du jeu, on avait retenu une offre. Il semblerait juste qu'il soit indisponible présentement. Mais s'il est toujours indisponible pour la prochaine, j'aurai une pensée pour toi Wink J'ai reçu une autre offre aussi pour me donner un coup de main un peu. Mais je vais faire celle-là et je verrai pour la prochaine ce qui va se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 11:13

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 17:29

désolé Angy jaurais vraiment aimé en jouer une derniere mais je pars pour mon cours de recrus a st-jean ce dimanche donc je n'aurais pas le temps de jouer Sad jvais passer mes soirées de libres a cirer mes bottes Inscriptions partie 23 - Page 2 406292
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:35

Haha, soirées plaisantes en perspective ! Razz Fais attention, les militaires sont pas à recommander si jamais t'en rencontre Wink lolll Mais fais-toi du fun hihi, j'espère tu vas aimer ça kekotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan


Age : 37
Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi)
Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:41

Bonne Chance Athena Very Happy

Et puis tu vas voir c'est pas si mal tu vas te faire plein de keupaing Inscriptions partie 23 - Page 2 845458
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Age : 33
Localisation : Edmonton, Alberta
Emploi/loisirs : Technicienne médicale/militaire

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:44

hihi merci pour les encouragements Wink je devrais men sortir indemne...si je regarde le bon coté des choses...je vais avoir 3 semaine de congés payé durant les fetes que je vais passer a Calgary avec mon amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:02

Calgary :O Me rappelle des souvenirs ça hihi, profites-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:11

Début de partie prévue pour Lundi par un nouveau Maître du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie 23   Inscriptions partie 23 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 28
» Inscriptions Partie 29
» Inscriptions partie 30
» Inscriptions partie 31
» Inscriptions partie 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Concernant le jeu ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser