| Nuit 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Nuit 4 Mar 17 Nov - 19:23 | |
| Un nouvel acolyte ? Qui tenterez-vous de tuer cette nuit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 4 Mar 17 Nov - 19:37 | |
| *drasik se lève* Et pour ne pas accolyter celui qui à le plus d'influence dans notre petit compagnie, c'est-à0dire kuvan. Avec sont vote de notre côte sur nous allons gagné sur le prochain bucher. Et aussi je vous fait mes adieux puisqu'à cause du chasseur, je risque fort de mourir d'une flêche au coeur sans même pouvoir l'évité, mais au moins les bandit vont gagné. *drasik continu à la serveuse toute en regardant la regardant surement pour une des dernière fois* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 4 Mar 17 Nov - 20:10 | |
| Bon même a la place de kuvan , on devrais prendre une chance d'avoir le chasseur, entre yuria et benoit XVI. parce que nous serons 3 contre 2.5 vote au bucher donc assez facile de gagné le bucher. donc je dirasi peut-être accolyté yuria ou benoit hmmm, les 2 non pas vraiment parler gros donc assez dur de dire quoi que se sois sur eux. /hors RP dans un jeu dememe quand le monde n'écrive rien ou ne faire rien et ne fond jamais de RP, dèsolè mais c'est assez dur de jouer dans des condition de même, pusique le jeu sur forum est la pour les RP (role play ( jouer votre role)) cette game à été très dur puisque peut de personne on jouer leur role apart sur le faire que à je tire ou à je vote ...... J'espère que la prochaine game va ètre disons plus ACTIVE et avec un peu plus de RP Hors RP/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 4 Mar 17 Nov - 20:17 | |
| *Drasik sort un cent de sa poche* Bon pile c'est yuria qui va peut-être mourir et face c'est benoit XVI, vue qu'il n'y à aucune autre facon de savoir qui est qui. *drasik lance la cent et arrive sur pile* Donc selon la cent Blue nous devrions tiré sur Yuria et accolyté benoit La seul facon de savoir la dit donc nous devrions faire sa selon ma cent chanceuse. *drasik retourne bouder dans sont coin encore* |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 13:05 | |
| mouais le truc cest que si jessaie dacolyter le lougarou on perd notre chance, c sur kavoir le capitaine serais un bon avantage, mais a te suis toujours, peu importe ce que tu dis (est-ce vraiment utile de l'acolyter ?) Si a suis toujours le peuple, c'est p-e parce qu'elle est louve aussi...Mais en meme temps, elle pourrais etre SV. Puis, pour Yuria et Benoit, ils sont très peu présent dans la partie, alors on peux se poser la même question: sont-ils loups ou sont t'ils simplement un SV? Je vais etre en cours juaqua 6h, alors je vais faire ma décision dans quelques instants. *Parti relire les topics* | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 13:25 | |
| tres bien, apres avoir relu tout le smessage, jen ia conclut que le seul personange qui ne semble pas etre loup, c'est yuria, alors je vais acolyter Yuria et pour ma victime cette nuit, jy vais avec Benoit par la gauche. On va esperer ke Kuvan va continuer de te suivre sinon on est foutu. Jai hésiter a la tuer cette nuit a cause de son vote de capitaine. Mais, a va surment etre plus dificile a convaincre cette fois. | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 14:00 | |
| PS: Kuvan = un gars | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 14:45 | |
| Salut dsl de mon innactivité pour cette partie je suis comme tirailler de tout coté :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 17:11 | |
| ok Yuria vue que maintenant tu est avec nous peut tu nous dire qu'elle est ton rang???? Est tu simple villagoies ou bien est tu chasseur?? |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 17:44 | |
| (Je pense que je vais devoir modifier le code pour l'émoticon du Chasseur haha ) *Edit: Voilà c'est fait lol * | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Nuit 4 Mer 18 Nov - 19:27 | |
| si benoit meurt, jcrois kon est assuré de gagner au prochain bucher, shinji na pas parler depuis un bon moment, benoit va p-e mourrir et on est 3. Lautre joeur restant est Kuvan et il ne fait que suivre...Le seul danger restant étant le chasseur et le lougarou restant, croisont les doigts pour Que notre nouvelle acolye sois chasseur et quon puisse éliminer le loup au bucher. | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Nuit 4 Jeu 19 Nov - 1:01 | |
| dsl je trAVAIllais :s pas eu le temps de venir je suis chasseur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 4 | |
| |
|
| |