| Résumé nuit 4 | |
|
+4Yuria Cloud Strife Kuvan Angely 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Résumé nuit 4 Mer 18 Nov - 19:26 | |
| Résumé nuit 4:Blue_shadow est mort. Il était chef-bandit. Drasik est mort dans la chute de son chef. Il était Simple Villageois et acolyte-bandit. Yuria est morte dans la chute de son chef. Elle était Chasseur et acolyte-bandit. Benoit XVI est mort. Il était Simple Villageois. Kuvan est tiré par la balle du chasseur. Il était Loup-Garou. Le seul survivant: Shinji Mimura était Simple Villageois, ainsi les VILLAGEOIS GAGNENT CETTE PARTIE TRÈS SERRÉE !!!! Bravo à tous c'était une très belle partie !
Dernière édition par Angely le Jeu 19 Nov - 1:06, édité 2 fois | |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Mer 18 Nov - 19:33 | |
| ( HRP )
OMG... Tout peux finir cette nuit... si la cible des bandits meurt... le chasseur tu l'autres... n'en reste qu'un seul!
( HRP ) | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Mer 18 Nov - 19:34 | |
| merde le loup nous a eu mes frères, Yuria essaie de flinguer ce sal loup !!!! | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Mer 18 Nov - 19:36 | |
| SVP, faites juste attention de pas aider Yuria dans son choix, il doit se faire sans consultation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Mer 18 Nov - 19:40 | |
| /hors RP
Il y à des l'accune mais, on ne peut plaire à tout le monde. Le jeu à été travaillé avec soins pour que toute sois sans ambiguité et très facile à géré, toute en donnant beaucoup de plaisir à ces joueurs, j'ai repenser à se que j'ai dit Désolé je suis un con sur plusieur point et sa me dérange pas de le dire, puisque chaque personne à sont petit con en lui, mais le meilleur que chaque personne peut faire c'est d'avouer qu'il à un con en lui (le con, c'est ces defaux en passant), ben je l'Avoue j'ai des defaux, mais je me suis concentré *ouch des cellules qui pête* et réfléchi *ouch encore plus de cellules qui pête*. Et je vais probablement m'inscrire à la prochaine partie à moins que des personnes sont contre bien sur, j'en doute quelque un(e), je vous aime tous même si je ne vous connais pas pareille ;P. Surtout vous cher femme ;P tous plus belle et intelligente les unes des autres, souvent sous-estimé.La preuve c'est un femme qui à administré le jeu.
Merci a Angely, tu à très bien administré se jeux Hors RP/
Dernière édition par Drasik le Sam 21 Nov - 3:33, édité 1 fois |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Mer 18 Nov - 22:33 | |
| Drasik, les rôles ont une description très claire et précise qui font qu'aucune indécision survienne lors de l'administration d'une partie, tout est équitable. Il y a les mauvais côté d'un rôle et les bons. Les possibilités que les joueurs se trompent dans leur déduction est très grande et c'est ce qui fait le plaisir du jeu, tenter de découvrir qui est qui et pouvoir mourir à tout moment. Faut juste tout donner, mais pas trop en même temps, avant que la mort n'arrive ! Et c'est ça qui fait le jeu.
Edit du message initial. La cible des bandits est morte.
Ça se joue entre Kuvan et Shinji. Il ne me reste que la réponse du chasseur à avoir. | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 1:06 | |
| Message initial updated ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 2:33 | |
| Félicitation a shinji, il à gagné et Félicitation a yuria tu à bien choisi la cible, vive la mort de KUVAN |
|
| |
Kuvan
Age : 37 Localisation : Dans le Keg de Rhum ( Et à Chicoutimi) Emploi/loisirs : Dormir...Manger...Tuer du Zombie :D
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 2:48 | |
| Je voua emmerde ;( Je vous aurais bien niqué! a la prochaine... tssk ^^ | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 8:16 | |
| si shinji aurais été inactif un jour de plus sa aurais fini nul lolll, tres bonne game kan meme. | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 9:02 | |
| Merci je doutais beaucoup de son innocence | |
|
| |
Kuvan
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 16:46 | |
| Je t'aime plus | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 17:43 | |
| OUAIS!!!! (Tu m'avais pas dit que Kuvan était loup chere maitre du jeu ) On a gagnéééé | |
|
| |
admin Admin
Age : 37 Localisation : Québec City Emploi/loisirs : Thecnicien de Véhicule
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 18:44 | |
| Wow ya de la couleur la dedans | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 19:08 | |
| je le savais pour blue-blue! Hé! je veux jouer encore! | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 20:05 | |
| Hen c'est vrai ça Frank ! Je l'ai ajouté après t'avoir envoyé la liste des méchants ! Oups ! lol Mais bon, m'en serais sûrement rendue compte si tu aurais pu survivre un peu plus longtemps haha Hey Admin ! Une tite game ça te tente ? | |
|
| |
Cloud Strife
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Jeu 19 Nov - 20:31 | |
| ouais akyma tu la vite compris, spour sa ke jtai killer aussi | |
|
| |
Shinji mimura
Age : 39 Localisation : Dans le village de Riss Emploi/loisirs : maître nageur
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Ven 20 Nov - 8:52 | |
| lol... c juste qu'il me semble, qu'il y a eu un jour de retard non? donc quand je venais, c'étais au tour des personnage de nuit.
good game | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Ven 20 Nov - 9:24 | |
| - blue_shadow a écrit:
- ouais akyma tu la vite compris, spour sa ke jtai killer aussi
ouin et y'a pas un mosus qui a compris que si je suis morte durant la nuit, c'est que j'étais la seule a voter contre toi! CA ME DÉCOIT! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 Sam 21 Nov - 3:34 | |
| J'ai réédité mes 2 premiers post de se topic (effacer lui qui est ecrit effacer SVP et merci ;P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé nuit 4 | |
| |
|
| |
| Résumé nuit 4 | |
|