| Bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Bienvenue Lun 30 Nov - 7:16 | |
| Bienvenue à vous mes Amoureux !! Cupidon vous a atteint d'une flèche au coeur. Vous êtes maintenant alliés à la vie, à la mort. Peu importe votre clan, votre but ultime est de rester en vie l'un et l'autre jusqu'à la fin de la partie. La survit de l'autre est aussi la vôtre. Bonne partie à vous deux ! Alycia, Arthur Mcduff, vous êtes les amoureux. Je vous laisse "dormir" tranquille dans votre nouveau petit nid douillet | |
|
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Déc - 2:19 | |
| Je voulais pas être amoureuse ... mais c'est de ta faute ! T'avais qu'à pas me dire ton rôle gros bêta !!! En espérant qu'il n'y ait pas d'autres joueurs qui me prennent pour la Maître du jeu ... lolll | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| |
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Déc - 6:40 | |
| quand j tavions vu t beaux yeux j allions perdu la tete et t avions su que j etions qu simple berger! (manipulatrice:P) | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Déc - 14:44 | |
| Juste pour toi mon amour Ah j'ai oublié de te dire que j'étais du genre sado ???? Haha scusez, je l'aime mon anim | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Déc - 14:51 | |
| Baonnnnn viens dans le lit mon cowboy ! On va t'attacher les mains sur le top du lit avec des nœuds de cowboy pas défaisable! Pas question de dormir cette nuit ! | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Déc - 18:17 | |
| ho ho j arrivions tout suite pas d astination!!! | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 1 Déc - 18:30 | |
| he j avions penser a ca .. j avion pu de protection anti-junior... falions tu étripes un mouton pour n avoir d autre!? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Déc - 0:02 | |
| Non mon amour, pas d'étripage de mouton ! Ils risquent de nous être utiles à survivre plus longtemps ! Ménage-les ! Au fait, as-tu perdu des moutons cette nuit ? savoir de qui je devrai avoir peur ? | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Déc - 6:48 | |
| Mes moutons!? ils étions toute la! et peur de qui je étions la pour vous protéger même attacher! ya t il du monde qui voulions du mal ma petite sirene!? | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Déc - 14:13 | |
| Non, bien sûr que non ... mais parfois les gens ont des intentions plutôt étranges o0 Alors tes moutons ont dormi au chaud dans leur enclos cette nuit ? Ils ne sont pas promenés cette fois ? | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Bienvenue Mer 2 Déc - 18:10 | |
| j avions tout compter se matin et ils j étions toute la! une fois j étions détacher et vu tous les traces d ongle que tu mas laisser sur le corps ouff quel nuit j aurions penser q une bête féroce étions en toi! | |
|
| |
Arthur Mcduff
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 3 Déc - 23:02 | |
| suis a la tragédie j aillions faite briefing avec mes moutons, j aillions dit que le temps etions grave que l avenir du broutage d ependions d eux, j aillions crinqué a bloque mes 3 meilleurs montons ninja ...Biquette postion chez kuvan ,Frisé chez Raito et Boule-de-laine chez zibo., j allions voir que c qu est passe! maintenant j ai une faim loup *regarde Alycia....Rooaaar | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Bienvenue Jeu 3 Déc - 23:16 | |
| Good, ca va donner une idée de qui est safe ou non, mais tu vas seulement savoir le nombre qui vont mourir, tu sauras pas lequel qui est mort, alors si il y en a aucun qui meurt, on va savoir que ces 3 là sont safe, si les 3 meurent, encore meilleur ! S'il y en a juste un, va falloir deviner c'est lequel héhé. En attendant le retour des ptits moutons, tu viens réchauffer le lit avec moi ? Le lit est tout froid, mais mon corps est tout chaud, il va falloir ajuster ça | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 8 Déc - 12:27 | |
| Essaie un mouton sur Benoit XVI cette nuit. J'ai p-e un feeling. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue | |
| |
|