Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Nuit 1 - Résumé - Jour 1

+6
Akyma
Arthur Mcduff
Raven
Cloud Strife
Kuvan
Maître du jeu
10 participants

Qui pour un premier bûcher ?
Alycia ?
Nuit 1 - Résumé - Jour 1 Vote_lcap0%Nuit 1 - Résumé - Jour 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akyma ?
 0% [ 0 ]
Arthur Mcduff ?
 0% [ 0 ]
Benoit XVI ?
 0% [ 0 ]
Blue_Shadow ?
 0% [ 0 ]
Kuvan ?
Nuit 1 - Résumé - Jour 1 Vote_lcap33%Nuit 1 - Résumé - Jour 1 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La Reine Déchue ?
 0% [ 0 ]
Lydelia ?
 0% [ 0 ]
Raito ?
 0% [ 0 ]
Shinji Mimura ?
 0% [ 0 ]
Tashira ?
 33% [ 1 ]
Zibo ?
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

Nuit 1 - Résumé - Jour 1 Empty
MessageSujet: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 17:00

Alors que, quelques breuvages non-identifiés aidant, le village de Golham s'endormait paisiblement, une lueur inquiétante s'éleva non loin de là.

Pas tout à fait remis de sa soirée festive, un villageois titubait de ci de là. Il fut certainement le seul à remarquer cette lueur. Mal lui en a pris.
A son rythme saccadé, il s'approcha de cette étrangeté, s'éloignant du même coup de la chaleur du village.

A l'orée du bois, il se soulagea allègrement avant de poursuivre son chemin & assouvir une autre envie : sa curiosité.

Comme disait les anciens : la curiosité est un vilain défaut !
En effet, il n'avait pas dépassé les premiers arbres du bois que le malheureux n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
En deux temps trois mouvements, il était réduit en pièces et encore certaines avaient disparues ...

Frank est mort cette nuit. Il était simple villageois.

C'est maintenant à vous de débusquer les auteurs de cet horrible crime qui vient de se produire !
Je vous demande de mettre votre vote OFFICIEL en couleur svp & de barrer ou supprimer la couleur de votre ancien vote si vous en changez en cours de journée. Merci.

(PS: le sondage ci-dessus sert principalement à vous donner la liste des joueurs encore en vie et NON À CALCULER LE NOMBRES DE VOTES)

Vous aurez maintenant jusqu'à demain jeudi 18h Qc (24h Fr) pour voter au bûcher !

(Désolé pour ce levage de jour prématuré, mais ça vous donne plus de temps pour discuter ... et puis, pourquoi attendre ? Nuit 1 - Résumé - Jour 1 787870)
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 17:52

*fait rouler un D12 et il tombe sur le "10" (angely comme témoin)*

-Ah bah voila...

*compare le numéro avec la liste des choix...*

-Je vote donc pour faire la passe à Shinji... Désolé... les dés on parlé!

Dernière édition par Kuvan le Jeu 3 Déc - 11:15, édité 2 fois
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 17:55

hmm encore personne na posté, tout dabord jdois dire a l'admin, que je trouve que cest une tres bonne idée, denvoyer des MP aux membres quand le jour commence. Dans la majorité des cas, ceux et celles qui ne votent pas est du a un oubli ou a un manque de temps. Alors, jcrois que sa va etre un peu lus actif grace à ça...Maintenant, pour ce bucher, je suspecte notre chère Alicya. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas eu l'occasion de jouer depuis longtemps et qu'elle a forcément un bon rôle, de préférence un loup. En plus, elle a du poil en dessous des bras hahahaha. Je déconne un peu pour déclencher le débat ^^
Raven

Raven

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 17:58

Pauvre ti Frank, personne le laisse vivre bien longtemps ! Je vais te venger mon Frank et trouver qui a osé mettre fin à tes jours !!!

Mes chers villageois, un crime atroce est survenu cette nuit, le coupable ou bien les coupables, s'ils sont plusieurs, se trouve parmi nous, par de simples moyens de sécurité, j'aimerais que vous me montriez vos mains, si elles sont sales, tachées de terres ou de sang, ou quoi que ce soit qui puisse amener des indices vers la source du coupable.
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 18:00

Héhé Blue, je déteste quand c'est toujours les mêmes personnes qui meurent les premiers, alors Frank aurait pas été ma cible si j'aurais été loup Wink
Arthur Mcduff

Arthur Mcduff

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 18:16

hmm j ai aucune idée de qui peut l être présentement et au lieu faire comme les débile du moyen age qui voyait des sorcière partout ma voté pour qqun qui a pas été choisi pour annuler mon vote:P pas preuve pas coupable pas d innocent tuer:P

j ai rien contre toi* zibo *Wink

Dernière édition par Arthur Mcduff le Jeu 3 Déc - 19:01, édité 1 fois
Akyma

Akyma

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 20:21

je me lance, j'ai aucun argument contre, mais je m'essai

je vote contre la reine déchue

pourquoi? on dirait qu'elle est toujours méchante!
Benoit XVI

Benoit XVI

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 20:51

lol akyma sa doit venir de son nom pis en elle a l'air méchante avec tout le monde loll

à part de tsa réellement c dur à dire car personne justement on parlé feck moi jy'vais au piff et je vote contre arthur mcduff parce que il a un ours comme image pis sa ressemble à s'y méprendre à un méchant loup ahaha

<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td valign="middle">
</td></tr></table>

Arthur Mcduff

Arthur Mcduff

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 22:09

j avions une question a poser! personne avions attendu vue ou que c qu est qqch!? même pas un tit indice!?
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 22:42

Bon, ben moi je dis que Blue, son argument de voter contre moi est TRÈS MAUVAIS ! Il sera ma cible pour l'instant ...

Je reviens seulement à 6h demain (travail de labeur oblige !) ... je sais pas si je vais pouvoir revenir plus tard ... donc je préfère avoir un vote neutre pour l'instant.

Je vote contre Blue_shadow, mais si j'ai la chance de revenir après quelques commentaires, je changerai peut-être.
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyMer 2 Déc - 23:24

Vote totalement ramdon... j'ai tellement bien dormi cette nuit que je n'aurais jamais soupçonné qu'il y avait eu du déchiquetage d'entraille dans le village... Les lits sont méga confortables à l'auberge Smile

Je vote pour Raito ! Pourquoi ? Parce que son silence cache quelque chose... et de toute façon j'ai beaucoup trop peur qu'il débarque dans ma chambre au milieu de la nuit !!! Au bûcher Smile
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Lydelia

Lydelia

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyJeu 3 Déc - 8:34

Et dis donc pour certains vous ne pourriez pas faire un effort niveau langage pour une chtiote française comme moi qui comprend pas le patois québécois? :p

Sinon ben je vote blanc pour cette partie car vraiment aucune idée
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyJeu 3 Déc - 16:58

Lydelia a écrit:
Et dis donc pour certains vous ne pourriez pas faire un effort niveau langage pour une chtiote française comme moi qui comprend pas le patois québécois? :p

Sinon ben je vote blanc pour cette partie car vraiment aucune idée

Ne t'inquiète pas, je suis québecoise et j'ai vraiment dû mal à lire certain texte Razz Alors je ne les lis pas tout simplement xD
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 EmptyJeu 3 Déc - 17:13

Bonjour cher villageois... quel tragédie il c'est passé hier. Ce pauvre frank n'avais pas toute sa tête... j'espère qu'il n'a rien sentie du a l'alcool. Par contre je trouve que cette Tashira juge vite a mon égard.

Bon bin pour faire égale ma voté contre Tashira pour la punir de son vote hative
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 1 - Résumé - Jour 1   Nuit 1 - Résumé - Jour 1 Empty

Nuit 1 - Résumé - Jour 1
Page 1 sur 1