Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -

+4
Arthur Mcduff
Raven
Kuvan
Maître du jeu
8 participants

Qui brûlera sur le bûcher ?
Alycia ?
Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - Vote_lcap0%Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Mcduff ?
 0% [ 0 ]
Benoit XVI ?
 0% [ 0 ]
Kuvan ?
Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - Vote_lcap100%Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - Vote_rcap
 100% [ 1 ]
La reine déchue ?
 0% [ 0 ]
Lydelia ?
 0% [ 0 ]
Raito ?
 0% [ 0 ]
Shinji Mimura ?
 0% [ 0 ]
Tashira ?
 0% [ 0 ]
Zibo ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - Empty
MessageSujet: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptySam 5 Déc - 1:52

Bien déçus par leur erreur, les habitants de Golham se retirèrent chez eux la tête basse.

Mais parmi eux, une personne semblait déterminée à rattrapper l'erreur du village et se mit à arpenter les rues sombres de Golham.

Au détour de l'une d'elle, une voix se fit entendre :
"Hé ! Psssst ! Ca te dit de venir faire un tour dans la grange ? Je te ferai caresser mes moutons."
La proposition semblait alléchante. Emprise d'une soudaine curiosité, elle accepta l'invitation.

Mais qu'est-ce que je vous ai déjà dit !? La curiosité est un vilain défaut !
En effet, elle n'était pas arrivée à la grange que le beau gosse qui l'avait entrainé s'était volatilisé.
En fait de caresser un mouton, des monstres se chargèrent de lui caresser le menton. D'un peu trop près semble-t-il puisqu'au matin on retrouva le corps de la jeune fille égorgé & saigné à blanc. Les membres disloqués et même déchiquetés à de nombreux endroits.

Akyma est morte cette nuit. Elle était simple villageoise.

De plus, le mouton qu'elle pensait caresser est mort aussi. Les deux autres se sont enfuits.

C'est maintenant à vous de débusquer les auteurs de cet horrible crime qui vient de se produire ! Encore un !
Je vous demande de mettre votre vote OFFICIEL en couleur svp & de barrer ou supprimer la couleur de votre ancien vote si vous en changez en cours de journée. Merci.

(PS: le sondage ci-dessus sert principalement à vous donner la liste des joueurs encore en vie et NON À CALCULER LE NOMBRES DE VOTES)

Fin de semaine oblige, vous aurez maintenant jusqu'à lundi 18h Qc (24h Fr) pour voter au bûcher !

Dernière édition par Maître du jeu le Sam 5 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptySam 5 Déc - 2:34

*relève la tête*

-J'aimerais porter attention sur le capitaine... grâce à qui un villageois est mort hier... mort qui aurait pu être évité s'il nous avait écouté!

*tousse*

-Enfin... je ne l'accuse pas, je dis simplement qu'il serait peut-être plus judicieux d'avoir une majorité... et non une majorité symbolique vous voyez...
Raven

Raven

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptySam 5 Déc - 4:23

Comme si c'était de ma faute ! La moitié du village s'est abstenu de voter ! j'ai préciser que je voulais faire un vote neutre justement parce que je savais que j'aurais pas été capable de revenir avant l'heure limite et que je préfère de loin un vote neutre qu'un vote blanc ! Au moins ya des efforts de déployés pour trouver le coupable au lieu d'attendre que les loups viennent tout bonnement nous manger !

Je reviendrai demain pour exposer mes réflexions sur ce qui vient de se passer ... il est 3h du matin et je dois aller labourer mes champs demain tout en aidant Angely à remettre la taverne toute propre même si personne ne daigne s'y pointer !.
Arthur Mcduff

Arthur Mcduff

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptySam 5 Déc - 8:29

j avions tord d accuser la Capitaine souvient toi de son Yaaarrr!
et de plus nous avions pas assez de preuves pour accuser une personne dit toi que ca aurai pu être toi!
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptySam 5 Déc - 12:30

- Bon ben sa prend quelqu'un pour lancer les débats...

* se racle la gorge *

- Je maintien mon vote contre shinji... puisque de toute manière il n'a jamais eu l'idée de nié mon accusation... et puis les dés ça ment jamais!

Dernière édition par Kuvan le Lun 7 Déc - 14:55, édité 2 fois
Arthur Mcduff

Arthur Mcduff

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptySam 5 Déc - 18:29

hmmm c etions pas facile hmmm hmmm * prend des dés et les lance très loin* fait une face qui comprend rien* hmm j avions lancé les dés alors mon choix va etre le bon!?

Raito

( changement de vote dsl)

Dernière édition par Arthur Mcduff le Lun 7 Déc - 8:31, édité 1 fois
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptySam 5 Déc - 19:37

Hé bien moi, au lieu d'accuser une personne qui ne daigne se pointer le bout du nez, j'accuserais Raito. J'ignore si la saleté que j'ai vue sur ses mains ce matin proviennent de ses champs ou bien alors d'un combat dans la boue de cette nuit ! Qu'as-tu à dire pour ta défense Raito ?

Je vote contre Raito.

Dernière édition par Alycia le Dim 6 Déc - 20:49, édité 1 fois
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyDim 6 Déc - 13:35

Voyons ça jase ben que trop, arrêtez-moi ça, les oreilles vont m'exploser ....

Voyons qu'est-ce vous faites ?? Dites quelque chose !! Vous êtes déjà tous morts ? Plaisant ....
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyDim 6 Déc - 13:42

Je vote contre Raito !

Cet "homme" est très spécial... très spécial dans sa tête ! Je le vois toujours se trimbalé avec un livre noir sous le bras ! TOUJOURS ! Il ne le quitte jamais ! Je l'ai même vu l'embrasser et lui dire qu'il l'aimait... Vous trouvez ça normal vous ??? Aimer autant un simple petit livre noir...

Pour moi cet homme est dangereux ! Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser un tel individu en liberté ! Brûlons le, ou dû moins, enfermons le quelque part avec son livre là où il ne pourra faire de mal à personne.
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Benoit XVI

Benoit XVI

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyDim 6 Déc - 16:48

je crois que kuvan à raison quelqu'un qui ne se défend pas le fait peut-être pour éviter les souçon mais aussi parce qu'Il c'est qu'Il est un méchant loup ARGARAGARAGR je vote donc contre sinji
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyDim 6 Déc - 19:35

Ben voyons donc ... Shinji est juste inactif il va se faire éliminer pour inactivité sous peu ... pis il sera pas le seul à venir comme c'est là ...
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyDim 6 Déc - 19:51

Au vue de la sage réflexion d'Alycia... je vais méditer la question...

Dernière édition par Kuvan le Lun 7 Déc - 20:46, édité 1 fois
Lydelia

Lydelia

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyLun 7 Déc - 10:20

bon ben je vais suivre la majorité donc ben va pour Raito
Désolée Raito je n'ai rien contre toi mais... oui je fais partie de ces moutons qui croient en la majorité... Shame on me!!
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyLun 7 Déc - 20:34

voyons cher villageois, ne vous emballé point. Tout bonnement mon livre me porte un soutiens très efficace la nuit. Je vous prie de m,accorder 1 nuit supplémentaire je vais bous prouvé que je peut être très très utile pour vous. Je ne jure que par le village et ne me blâmé point a propos de ma déviance intellectuel. J'ai un intellect qui pourrais vous épaté cependant elle utilise le plus clair de mon temps.

Ne refaite pas la même erreur 2 fois. Personnellement on est parti sur une dérape assez critique, plus de 5 simples villageois sont mort en 2 jours.

Mais si je décortique nos conversation antérieur:
1:il y a Arthur Mcduff qui déclare annulé son vote car pas de preuve pas d'innocent
2:Akyma effectue un vote personnelle contre la reine
3:Alycia déclare elle même qui si elle auvais été loup qu'elle n'aurais pas tuer frank ( Je trouve que c'est une phrase qui nous incite bcp a ne pas le soupçoner, comme dirais L)
4: Ensuite tous les autre effectuent des votes d'annulation (moi comprit)

Au final notre capitaine a du tranché et tuer une autre villageois. Je suis certe pas un villageois commun j'en convien mais comme je l'ai décortiquer le ( ou la ) seul(e) qui pourrais etre le (ou la) plus soupçonné serais Alycia pour cause son allusion de loup Garou au premier soleil rouge.

Je vote donc contre Alycia
Que dieu vous fasse entendre raison et que vous modifirai vos votes
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyLun 7 Déc - 20:45

-Quoi que vos arguments... Cher Raito semble juste...

-Je ne saurais voter contre une dame aussi charmante...

*baisse les yeux et rougis*

-Je me vois donc forcé de voter blanc...
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - EmptyLun 7 Déc - 22:51

Tu te contredis Raito, tu dis que mon argument inciterait à ne pas me soupçonner puis ensuite tu dis que tu me soupçonnes ... mets tes idées claires le grand, j'ai du plaisir à jouer, donc j'aimerais qu'il en soit de même pour tout le monde, donc il est vrai que Frank n'aurait jamais été ma cible si j'aurais été loup, cela fait 2 parties de suite qu'il n'a pas même pas le temps de parler qu'il est mort, être à sa place, je serais vraiment fâchée. J'espère ne pas me tromper sur ton cas Raito, je ne puis me faire une idée des autres puisqu'ils sont INACTIFS !! Désolée mais les inactifs me mettre RÉELLEMENT en rogne ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -   Nuit 2 - Résumé - Jour 2 - Empty

Nuit 2 - Résumé - Jour 2 -
Page 1 sur 1