Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nuit 3 - Résumé - Jour 3

5 participants

Qui paiera pour ces crimes ?
Alycia
Nuit 3 - Résumé - Jour 3 Vote_lcap0%Nuit 3 - Résumé - Jour 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Macduff
 0% [ 0 ]
Benoit XVI
 0% [ 0 ]
Kuvan
 0% [ 0 ]
Lydelia
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

Nuit 3 - Résumé - Jour 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMar 8 Déc - 19:15

Le village était dépité.

Finies les fêtes le soir jusqu'à pas d'heure. Finis les fûts de bière qui coulaient à flots.
Le temps était à la désolation. Déjà même des habitants avaient fuit de peur le village qui semblait devenir maudit.

Apeurée, une habitante ne savait que faire. Fuir ou se cacher ?
Au dehors, une étrange lueur la fit sursauter. Pas un bruit.
Elle s'approche de la fenêtre. Là, une voix douce se fit entendre.
Hé ! Psssst ! Ca te dit de venir faire un tour dans la grange ? Je te ferai caresser mes moutons."
La proposition semblait indécente. Elle se calfeutre chez elle, mais au moment d'aller fermer la porte à clef, une ombre se dressa devant elle.

J'aime pas me prendre des vents !

En effet, la moindre des courtoisies, même si on n'est pas intéressé, c'est de rester poli.
Cette jeune et jolie demoiselle vient de l'apprendre à ses dépends.

Mais un peu tard.

Tashira est morte cette nuit. Elle était simple villageoise.

De plus, le mouton qu'elle ne voulait pas aller caresser est mort aussi. Ca fait deux en deux nuits. Les pauvres bêtes.

C'est maintenant à vous de débusquer les auteurs de cet horrible crime qui vient de se produire ! Encore un !
Je vous demande de mettre votre vote OFFICIEL en couleur svp & de barrer ou supprimer la couleur de votre ancien vote si vous en changez en cours de journée. Merci.

(PS: le sondage ci-dessus sert principalement à vous donner la liste des joueurs encore en vie et NON À CALCULER LE NOMBRES DE VOTES)

Fin de semaine oblige, vous aurez maintenant jusqu'à mercredi 18h Qc (24h Fr) pour voter au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMar 8 Déc - 19:55

BRÛLE BENOIT XVI !!!!!

J'espère au moins que ton repas a été bon mon cher Benoit ! La prochaine fois, tu essaieras de ne pas laisser traîner la laine de mouton dans ta barde mon cher ami !

Je vote contre Benoit XVI.
Benoit XVI

Benoit XVI

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMar 8 Déc - 21:09

Je crois que tu exagère un petit peu la. Tu es la personne qui a fait tué la sorcière alors la je crois que se serait pour ma part assez facile de te remettre en doute tu fait peut-être semblant puisque la je vois pas le lien je suis désolé je vote contre alycia
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMar 8 Déc - 23:02

Mouahaha j'avais un doute sur toi au dernier bucher, celui qui se précipite de suivre Kuvan dans son vote en appuyant son argument qui n'avait aucune validité "quelqu'un qui ne se défend pas a quelque chose à cacher" ... quelqu'un qui ne parle pas ne changera pas grand chose au destin des villageois quant à moi ! J'hésitais entre Raito et Zibo au dernier bucher ... mais je savais que Zibo allait y passer de toute manière pour inactivité, une chance sur 2 de tomber sur un loup selon mes savoirs ! Une autre raison qui m'a fait te soupçonner .. les victimes .. Frank .. Akyma ... puis p-e même Tashira à la limite, de bons joueurs, tu le savais non, un joueur de longue date comme toi, vaut mieux se débarrasser des joueurs expérimentés au début ! Voilà pourquoi cette nuit, un repas t'a été servi mon ami, maintenant, que tes poils brûlent en enfer pour tes affreux crimes ! Mouahahaha !
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMar 8 Déc - 23:31

Si tôt et le débat s'enflamme...

Calmez-vous mes amis...

Ne devons réfléchir ensemble...

Pour ma part j'attendrai la suite des événements et voterai plus tard...

Mais je trouve étrangement suspect un homme qui n'a pas l'air de faire de choix... comme Arthur Mcduf... à surveiller...
Arthur Mcduff

Arthur Mcduff

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMar 8 Déc - 23:36

j avion maintenant bonne raison de t envoyer au bucher Benoit XVI

sale creature!
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMar 8 Déc - 23:52

Je peux t'assurer que mon ami Arthur McDuff n'a rien à se reprocher mon cher Kuvan, tout comme toi, tu es assurément un bon petit villageois laboureur de terres qui dort très bien la nuit.
Benoit XVI

Benoit XVI

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMer 9 Déc - 8:09

je sais pas je trouve quand même drole que plus comme di kuvan les accusation sont si vite porté et en plus on na notre ami arthur mcduff qui vote comme sa s'en rien dire si rien ne fait je verrai comment kuvan va voter j'ai hâte de voir
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMer 9 Déc - 10:38

Héhé si tu révises la distribution des rôles, peut-être comprendras-tu que tu en auras au moins 2 sûr de leurs votes contre toi, il va rester deux petits Villageois à prendre leur décision de voter contre le Seigneur Loup-Garou, qui de toute évidence, jètera sa rage meurtrière sur moi, et ne restera plus que des villageois au village et les villageois auront gagné !

Un mouton est mort cette nuit ... faut être imbécile de pas comprendre le message ! Je vote contre Benoit tout de suite après avoir vu que le mouton est mort, et lui pour se défendre vote tout simplement contre son accusatrice sans chercher plus loin ...
Bonne chance mon petit Benoit, je crois que ton heure a sonné Wink
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMer 9 Déc - 10:56

Bon .. c'est mon dernier post .. je reviens pas avant un bon 12h ... si vous faites le mauvais choix, votre seule façon de gagner, ça serait que Benoit vise le chasseur cette nuit, en souhaitant que le chasseur a compris le message sur qui se venger par après, sinon ça va finir en game nulle, ne restant plus que le seigneur loup-garou à la fin avec le chasseur, le chasseur sera rendu avec le poste de capitaine, qui votera contre Benoit XVI qui lui mourra et enverra sa rage meurtrière sur le chasseur qui lui mourra aussi ....
Kuvan

Kuvan

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMer 9 Déc - 13:43

Après mure réflexion... Je vote contre Benoit XVI aussi

Je ne me suis basé que sur les quelques affirmations simpliste d'Alycia et j'en ai fait mes propres déductions...

Cette dame est plutôt futé et malheureusement les moutons ne mentent jamais....

Désolé cher Benoit, je souhaite de tout cœur m'être trompé

Une chose est certaine, si ce n'est pas toi... nous nous sommes tous fait bien avoir par notre capitaine...
Benoit XVI

Benoit XVI

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 EmptyMer 9 Déc - 15:45

malheureusement c'est ce qui va arriver Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuit 3 - Résumé - Jour 3   Nuit 3 - Résumé - Jour 3 Empty

Nuit 3 - Résumé - Jour 3
Page 1 sur 1