Sous toutes recommandations des aventuriers inquiets, Tashira, voyant la nuit arriver à grands pas, ordonna à tout le monde de se barricader dans leur demeure pour la nuit. Qu'ils décideraient d'un moyen de défense le lendemain matin, lorsque les effets de l'alcool dissipés leur permettraient à tous de prendre de bonnes décisions.
La jeune aventurière aux allures de Lara Croft, quant à elle, était assise chez elle, n'arrivant pas à dormir, elle pensait à sa journée terrifiante. Ce qu'elle avait omis de dire à Tashira, c'est qu'ils avaient été attaqués cette journée-là. Juste avant d'arriver au village, elle était partie seule parler à Tashira pendant que ses 3 autres compagnons rentraient à leur demeure pour soigner leurs blessures. Elle n'avait pas voulu en parler, par peur qu'on les accuse tous de peut-être s'être fait donner la rage. Elle n'avait pas vu l'ampleur des blessures de ses compagnons, ayant elle-même réussi à s'enfuir avant eux pour alerter le village au plus vite. Ses compagnons avaient parler d'une bête à la grosseur d'un homme, mais elle avait de la difficulté à en croire leur dire. Sous la peur, les ombrages des arbres géants, et tous les obstacles qui les empêchaient de bien voir, tous des détails qui pouvaient influencer la véracité de leur description. Elle avait envie d'y retourner le lendemain, mieux équipée, pour en avoir le coeur net et ainsi peut-être réussir à faire fuir, ou encore mieux, exterminer leur asseyant. Ce qui la terrifiait encore plus, c'est que leurs empreintes et leurs odeurs dirigeaient directement la bête vers le village. Sortir était dangereux. Pendant qu'elle réfléchissait, elle jeta un oeil par le fenêtre sur les rues désertes de leur petit village et y vit quelque chose bouger dans la noirceur. Elle ouvrit sa fenêtre, banda son arme à feu vers la créature qui essayait d'entrer par force chez Raito, mais ... n'osa tirer, croyant reconnaître de qui il s'agissait. Puis, elle se dit qu'elle devait être folle ! À la clarté de la pleine lune, elle pu y voir une bête recouverte de poil, mais sa démarche lui rappelait tellement ... Non, c'était impossible !
Lorsqu'elle appris que le lendemain, on retrouva Raito dans son sang sur le sol de sa demeure, elle ne pu y croire ses oreilles. On constata d'ailleurs que la porte avait été forcée puisqu'il avait écouté les conseils de Tashira en se barricadant chez lui pour la nuit.
Résumé Nuit 1:
Raito est a été retrouvé cette nuit, étendu sur le sol de sa nouvelle demeure, des marques de griffes sur son corps. L'ordre de la maison laisse savoir qu'il s'est bien débattu. Il n'était pourtant qu'un simple villageois.
Vous aurez jusqu'à dimanche 4 décembre 20h pour voter au bucher. Je vous laisse la fin de semaine par habitude!