| Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angely Admin
| Sujet: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 21:28 | |
| Résumé jour 2:
On m'a dit aujourd'hui qu'on ne lisait pas mes histoires parce qu'elles étaient trop longues, alors je n'en fais plus ....
....
...
..
.
On m'a aussi dit que je faisais de belles histoires, alors pour ceux qui me lisez !
--->
Des accusations volaient de part et d'autres. Plus personne ne savait à quoi s'en tenir. Devait-on faire confiance à leur chef du village qui lançait des ordres de gauche à droite, peut-être était-ce une tactique pour éloigner les soupçons ? Et cet homme au manteau long, cache-t-il quelque chose ? Et ce vieux éleveur de cochons, que cache-t-il derrière ses bêtes ? (Je pourrais énumérer tous les joueurs un après l'autre comme ça, mais il n'y en a pas assez qui ont parlé pour que je les nomme par leurs actions!) Tant de questions, tant de suspects. Furn disait qu'il y avait 12 personnes, 11 suspects. S'il savait qu'il était digne de confiance, voilà pourquoi il disait 12 personnes, 11 suspects. Ou peut-être y avait-il autre chose de caché ? Mais on le soupçonnait d'en savoir trop. Les villageois, pressés d'avoir un accusé, accusèrent le premier nom qu'ils entendirent. Furn. Furn. Furn. Et ça n'en prit pas plus pour qu'on l'emmena brûler vif devant tous les regards inquiets. Dans un dernier cri avant de périr, il répéta d'un cri provenant du plus profond de ses poumons:
- 12 personnes, 11 suspects !!!!!
Résumé jour 2:
Furn est mort sur le bucher. Il était la Voyante. Les personnages de nuit auront jusqu'à demain lundi 20h pour agir. | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Gaspard Of Ownwall
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 21:36 | |
| Nooooooooooooooooooooooooonnnn..... | |
|
| |
Yuria
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 21:38 | |
| jue deteste le premier bûcher grrrrrr | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
Alyasss
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 22:36 | |
| Ouais la prochaine fois je me laisserais influencé par des accusations pleines de bons sens comme "Ton cochon à l'air bon, donc crève" pour faire un choix éclairé. | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 22:41 | |
| Chut, allez vous coucher ! Vous allez les attirer ici ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Dim 4 Déc - 23:35 | |
| Matheuyu l'avait dit : le premier bûcher est toujours difficile. Il se mit à réfléchir, mais ne trouva aucune piste, aucun coupable, aucun soupçons. Tout ce dont il se rappelle, c'est que notre ami Furn avait dit, peu de temps avant d'être calciné, que Tashira lui semblait être une personne fiable. Pouvait-on considérer qu'il l'avait vérifié la nuit dernière et qu'elle était une villageoise ? Matheuyu se mit à faire confiance en Tashira, même si elle avait voté contre Furn. Elle était dans le même bain que nous tous, après tout. Dans l'ignorance total, sans aucune piste. C'est alors que Matheuyu commençait à douter de Yuria. Avec ses commentaires de '' Pas la voyante :'('' et ''Je déteste le premier bûcher grrrrrr''... Matheuyu garderait un oeil dessus. Et Gaspard of Ownwall aussi. Jusqu'à preuve du contraire | |
|
| |
Angely Admin
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects Lun 5 Déc - 0:37 | |
| Bon trop de détails durant la nuit, je verrouille le sujet. Je vous invite à aller discuter à la taverne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects | |
| |
|
| |
| Résumé jour 2 - 12 personnes, 11 suspects | |
|