Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nuit 2

2 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Nuit 2   Nuit 2 EmptyDim 4 Déc - 21:57

Es-tu prêt pour une mission suicide ? Attention, ne prend pas de décision trop précipitée, cela pourrait être fatal pour ton village. Si jamais tu manques ton coup, c'est 2 villageois qui périront (toi et ta victime). Avec 2 villageois de moins, cela pourrait donner la victoire assurée aux loups ! Comme je le disais, on ne peut pas trop se fier au premier bucher. Personne ne sait rien à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall

Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2   Nuit 2 EmptyDim 4 Déc - 22:14

Oui, je sais... je regarde le jeux évoluer, certains RP d'autre ne sont qu'eux-même mais quoi qu'il en soit je vais tenter une mission suicide, j'ai passé tout le vote du bûché 1 a vaciller entre 2... même 3... les autres étant absent c'est encore moins évident de se faire une idée à leurs sujet...

Ayant été déconcerté avec toute l'action de la journée et horrifier de voir le monde lacer des innocents au bûcher, offusquer et horrifier de la nature humaine face au danger, je prends sur moi d'éliminer la personne qui semble guider les autres de part manigance et ratourage enivrant leur jugement... Dangereuse est cette personne pour le groupe, et la suspicion monte à tel point que de retrait dans ma cache, je ramasse mes armes et quitte furtivement, me faufilant entre les ombres dans une tentative presque désespéré de protéger le village contre la menace qui nous guette et contre eux-même.

Je me glisse à l'intérieur de sa chaumière ou une drôle d'odeur de chair, de sexe et d'alcool me pogne au nez... ça explique les cochons, ça camoufle l'odeur... pendant une fraction de seconde j'hésite, tout a coup que je fait erreur... je chasse vite cette idées au même moment ou il ouvre un oeil, je lui tranche la gorge avant même qu'un sons n'ait pu lui sortir de sa bouche... il est torp tard, que Dieu me garde... Janabis est mort!
Revenir en haut Aller en bas

Nuit 2
Page 1 sur 1