Les loups savait que leur chef était une menace depuis le dernier cri de la voyante la veille. Ils ne pouvaient pu lui faire confiance. D'autant plus, qu'elle avait la confiance du village et le pouvoir sur eux. Ils devaient s'en débarrasser.
...
Un soldat réfléchissait dans sa cache. (écrit par le soldat lui-même)
Ayant été déconcerté avec toute l'action de la journée et horrifier de voir le monde lacer des innocents au bûcher, offusquer et horrifier de la nature humaine face au danger, je prends sur moi d'éliminer la personne qui semble guider les autres de part manigance et ratourage enivrant leur jugement... Dangereuse est cette personne pour le groupe, et la suspicion monte à tel point que de retrait dans ma cache, je ramasse mes armes et quitte furtivement, me faufilant entre les ombres dans une tentative presque désespéré de protéger le village contre la menace qui nous guette et contre eux-même.
Je me glisse à l'intérieur de sa chaumière ou une drôle d'odeur de chair, de sexe et d'alcool me pogne au nez... pendant une fraction de seconde j'hésite, tout a coup que je fait erreur... je chasse vite cette idées au même moment ou il ouvre un oeil, je lui tranche la gorge avant même qu'un sons n'ait pu lui sortir de sa bouche... il est torp tard, que Dieu me garde...
La sorcière hésitait à tuer elle aussi, elle jouait avec ses potions ne sachant que faire. Elle savait qu'un salvateur pourrait agir cette nuit. Sauver une victime ou en tuer une ?
Cette pauvre salvatrice pouvait protéger quelqu'un bien sûr, mais seulement des loups. Qui aurait cru qu'une balle transpercerait le crâne d'une innocente victime cette nuit ?
Le soldat n'ayant pas confiance en ces meneurs, tua un innocent. Voyant l'erreur qu'il a commise en lui tranchant la gorge, ne put le supporter et s'enleva la vie.
Combien de morts déjà ?
Victime des loups, victime du soldat, soldat, victime par balle.
4 morts. 4 villageois. Mais où sont les loups ? Tous en vie.
Résumé de la nuit 2:
Tashira est morte. Elle était Chasseur.
Janabis est mort. Il était Simple Villageois.
Gaspard of Ownwall est mort. Il était Soldat.
Yuria est morte. Elle était Salvateur.
Nouveau capitaine: Matheuyu. Tout repose sur tes épaules.
Au bucher ! Jusqu'à 20h demain mardi 6 décembre.
Pour une étincelle d'espoir !