Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Résumé nuit 3 - Contre-attaque

2 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Résumé nuit 3 - Contre-attaque Empty
MessageSujet: Résumé nuit 3 - Contre-attaque   Résumé nuit 3 - Contre-attaque EmptyMer 7 Déc - 22:52

Résumé de la nuit 3:

Frank est mort. Il était seigneur loup-garou.
Athena est morte par la rage meurtrière de Frank. Elle était Simple Villageoise.

Vous aurez jusqu'à demain jeudi 22h pour voter au bucher.

(En passant, j'ai modifié le règlement sur la rage meurtrière, je l'ai mis à la même puissance que le chasseur, tue sans condition. Sinon, je trouve aucun avantage à être seigneur, c'est son seul pouvoir de plus qu'un loup normal.)

Dernière édition par Angely le Jeu 8 Déc - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu

Résumé nuit 3 - Contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Contre-attaque   Résumé nuit 3 - Contre-attaque EmptyMer 7 Déc - 23:11

Matheuyu sentit naître en lui une grande lueur d'espoir. La sorcière avait visé juste cette nuit.
Deux loups d'éliminés. Il n'en restait plus qu'un, selon ses calculs ô combien élaborés.

On ne savait pas qui le seigneur loup-garou aurait apporté dans sa rage meurtrière. Matheuyu ne prit pas de chance et s'empressa donc d'écrire sur un bout de parchemin ce qu'il voulait dire aux villageois. Si la victime de Frank s'avérait être lui, les villageois sauraient la vérité.

« Chers villageois, si vous lisez ces lignes, c'est que je ne suis plus de ce monde. Mais gardez espoir. Nous avons surmonté une grosse épreuve. Nous sommes passés par-dessus cette galère. Tous nos amis étaient tombés un à un. Quatre dans la même nuit même. Mais le vent a tourné. Pour les prochains jours, et jusqu'à ce qu'un des clans élimine l'autre, sachez qu'Athena est digne de confiance. Je peux vous le jurer. Alyasss ou Blue_Shadow, peu importe lequel d'entre vous deux est le dernier loup, sachez que vous pouvez faire confiance à Athena et vous ralier pour le prochain bûcher ! Vous avez tous les atouts de votre côté pour atteindre la victoire, alors ne merdez pas ! Je vous aime.»

Avec une larme à l'oeil, il inséra sa lettre dans une enveloppe et la laissa sous la porte de la maison d'Athéna. C'était la seule à qui il pouvait faire entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Résumé nuit 3 - Contre-attaque
Page 1 sur 1