Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Résumé jour 1 - Une découverte ...

+6
angeads
akatsume
Nico Robin
L
Tashira
Angely
10 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely

Féminin Age : 37

Résumé jour 1 - Une découverte ... Empty
MessageSujet: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyLun 16 Jan - 23:49

Résumé jour 1:

Ce fut un jour très difficile pour le village aujourd'hui. La veille, Andrew disait qu'on avait essayé de le tuer ! Le groupe s'était emporté et cherchait un coupable ! Ils étaient tous amis mais ne se faisaient désormais plus confiance. Maxor, qui avait gagné son combat dans la boue la veille accusa la première qu'il croisa, ne l'ayant pas vu beaucoup durant les dernières heures. Maxor avait oublié que son vote était le plus important de tous ! Tous nommèrent des noms différents. Aucun vote majoritaire. Seul, le vote de Maxor, au final, pouvait être pris en considération. Yuria était sa cible. Le groupe l'écoutèrent et emmenèrent Yuria dans le trou de bouette et la forcèrent à parler. Yuria riait dans sa barbe et voulu prononcer aucun mot, seulement un rire atroce. Le soleil se couchait et la pleine lune montrait son nez. Yuria riait de plus en plus. Et une chose abominable se produisit. Yuria se mit à trembler de tout son corps, ses vêtements se déchirèrent, ses muscles grossirent subitement, sa mâchoire s'allongea et de longues dents y poussèrent, et des poils, de longs poils sortirent de sa peau à une vitesse exorbitante et en un instant, Yuria s'appuya sur ses "pattes" canines et hurla un grand coup, le museau pointé vers la pleine lune. Pendant cette transformation inhumaine, irréaliste, ceux qui l'a maintenaient 2 minutes auparavant étaient figés au sol, ne pouvant plus bouger devant un tel événement. C'est alors que l'homme au fusil s'avança très rapidement et tira un coup sur la bête qui s'écroula aussitôt sur le sol.

Résumé du jour 1:

Yuria est morte. Elle était loup-garou.

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain 17 janvier 22h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 0:04

Ça c'était vraiment random !

Bravo à notre capitaine d'avoir viser juste Smile
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 0:23

ya ya sa sé du maxor tout craché

/spit on the ground
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 1:00

Maxor regarda la dépouille de la bête gémir dans son bain de sang et, pour une rare fois, il afficha un air pensif :

- Ils existent donc, ce n'est point une légende. Ces bêtes vont probablement attaquer cette nuit de nouveau, pensa-t'il

Lentement, il retourna à sa maison. Bien que les villageois paraissaient heureux de cette "victoire", Maxor était plutôt attristé.

- Et si ça avait été une pauvre innocente, qu'aurais-je fait?
akatsume

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 1:44

Notre capitaine a vu juste... mais était-ce un loup-garou désirant la chair fraîche pour lui seul? Ou simplement un capitaine qui a du pif pour les sentir? À suivre...
http://www.akatsume.com
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 7:30

Bravo CAP!
Moi je vais me terrer dans ma maison, porte verrouillé, volet fermé tant que le soleil n'est pas levé.
https://www.facebook.com/angeads
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 12:41

Yeah!!
good job à ceux/celles qui ont vu juste Smile
Frank

Frank

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 12:57

eye jmexcuse chu tellement inactif!!!! Sad
Gaspard Of Ownwall

Gaspard Of Ownwall

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 13:49

Moi je t'en veux pas Frank, je le suis aussi ces temps-ci, janvier m'occupe avec les 168Km à parcourir chaque jour pour le boulot... si seulement notre village avait plus d'emploi Smile hahaha

Vive la vie à la campagne et la bataille de boue!!
Akyma

Akyma

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 20:51

Good job le capitaine!
Matheuyu

Matheuyu

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... EmptyMar 17 Jan - 23:46

On t'en veut pas d'être inactif mon Frank.
Mais pour te faire pardonner, dévore donc personne cette nuit Wink hahaha !
Des blaaaagues.

By the way, Maxor t'es trop fort.
J'pense qu'on peut lui faire confiance !

pingouin1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé jour 1 - Une découverte ...   Résumé jour 1 - Une découverte ... Empty

Résumé jour 1 - Une découverte ...
Page 1 sur 1