Tadadam ..... tatataaaaaaaa
Bruit de tambour .... mais qui est le loup ????
Blake a-t-il pris la bonne décision ???? Mouahahaha
.....
Blake venait de recevoir le lègue que Blue_shadow lui a donné avant de mourir, le poste de capitaine du village. Ils n'étaient plus que 2 villageois pour sauver leur race et un seul loup essayait encore de les manipuler. Deux villageois contre un seul loup, la survie du village pesait sur les épaules de Blake.
Janabis parlait et parlait comme toujours. Il savait argumenter pour se déculpabiliser. Il a toujours su le faire.
Matheuyu parlait malgré ses quelques erreurs des derniers buchers. Il savait lui aussi bien argumenter.
Vous savez ce qui distingue un loup seul au combat contre une majorité comparativement à un villageois qui sait qu'il a un allié à ses côtés qu'il doit convaincre à son acolyte qu'il sera là pour le sauver de l'extinction ? Le désespoir.
Le loup-garou devait se douter que d'être seul contre 2 allait être difficile. Il a usé de toute sa ruse pour démentir les faits. Il pouvait difficilement être plus convaincant. L'autre villageois accusé devait être convaincant lui aussi, ses arguments étaient bons, mais au-delà des arguments, ce villageois parlait avec le coeur. "Je te répète de te fier à ton instinct. Mais il faut que tu te dises
que... rendu à ce stade, le dernier loup va tout faire pour te faire
changer d'idée." Ce villageois regardait Blake avec un regard plein d'espoir, avec un souffle de vie, une soif de vivre, le coeur sur les lèvres. Alors que le loup ne faisait que parler en dénigrant son ennemi.
Blake, sans le savoir, a su lire les signes inconscients du coeur de ce bon Matheuyu. Il lui a fait confiance et s'est fié à son instinct; son premier instinct qui lui disait que Janabis était évidemment le loup ! Quelque peu hésitant, il prit sa décision finale et hurlant "Brûle en enfer Janabis !!!!"
Janabis se transforma aussitôt en cette bête qu'il était, à court d'espoir de survie, il a pensé pouvoir se battre contre ses deux derniers assayants. Blake prit alors un bois déjà enflammé dans le bucher qu'il avait préparé pour y faire brûler le loup-garou. Matheuyu coura pendant ce temps très loin dans le village. Blake se sentit tout à coup seul au monde face à cette bête immense et immonde, crocs et dents acérés. Il devait survivre. Janabis sentant un regain de vie, voyant qu'il n'avait qu'un seul opposant sauta aussitôt sur Blake qui sauta le plus loin possible pour éviter de se faire écraser sous les pattes immenses de la bête. Hélas, le saut de Janabis réussit à attraper l'une des jambes du pauvre Blake, qui essayait de s'étirer tant bien que mal, le plus possible pour rattraper son bois enflammé, perdu lors de son saut. Jamais il ne vit une mâchoire dégoulinante comme celle-là d'aussi près ! Janabis rêvait plus que tout de dévoré ce minable petit villageois ! Mais soudain .... POW !!!!!!!
Matheuyu avait couru jusqu'à chez Akatsume, le chasseur, pour y récupérer son fusil, et des balles qui s'étaient éparpillées sur le sol. N'ayant jamais armé une arme de sa vie, et sous le stress, la manoeuvre avait été plus longue que prévue. Néanmoins, il avait visé, puis tiré et la bête s'était affaissée.
Matheuyu couru jusqu'à Blake pour s'assurer qu'il allait bien. Hélas, il agonisait.
- Matheuyu, tu seras le nouveau capitaine. Défends les futurs habitants de ce village au péril de ta vie ou alors fou le camp d'ici et sauves ta peau.... Ne laisses jamais les loups-garous gagner ! J'ai été heureux de te connaître mon cher allié.
Résumé du jour 5:Janabis est mort. Il était le
Seigneur Loup-Garou.
Blake est mort de la rage meurtrière (désolée Janabis, j'ai pas pris la peine de te demander qui tu voulais tuer de ta rage, mais je suppose que tu ne m'en voudras pas à ce stade-ci de la partie
). Il était l'
Ancien.
Matheuyu, seul survivant, donne la victoire aux
VILLAGEOIS !!!!! Il était
Simple Villageois.
Bravo à tous !!!