Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résumé jour 2 - Fin de partie ...

Aller en bas 
+2
Tashira
Angely
6 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyMer 8 Fév - 23:58

Maître du jeu a eu un vote, alors la partie est terminé. Ça vous apprendra à voter contre moi !!!

Haha, bon ... c'est des blagues ! Razz

Résumé du jour 2:

Ils avaient tous entendu ces affreuses bêtes cette nuit rôder autour de leur maison. Ils avaient tous été très prudents comme on leur avait conseillé à leur arrivée ici. Ils ne sont pas sortis après la tombée de la nuit. Mais angeads, brave petit soldat qui a décidé de fuir à sa mission, voyant comment les choses tournaient là-bas, ne pouvait pas restée enfermée chez elle comme ça. Elle était sortie à l'extérieur, s'était terrée dans son coin, fusil bien droit devant elle, elle épiait chaque millimètre carré du village à l'affût de quiconque ou de quoi que soit qui bougerait en direction de l'intérieur du village. Puis, elle entendit un bruit derrière un arbre. Elle place son oeil sur la mire de son fusil, son doigt sur la détente, prête à tirer. Puis, elle le vit sortir de sa cachette.

- Toi ! Mais qu'est-ce que tu fais là, rentre à l'intérieur. Le soleil sera totalement couché dans quelques minutes !

- Toi, tu devrais rentrer ... si tu tiens à la vie ... Angeads ... j'ai vu Furn ... et Gaspard ... ils n'allaient pas bien du tout ... Angeads ... sauves-toi ... Angeads ... je ne me sens pas bien ... Angeads ... tu sens si bon ...

Et son interlocuteur s'arrêta soudain de parler et se mit à crier aux loups, un son qui déchirerait les entrailles de la terre. Et soudain, la femme qui se tenait devant Angeads n'était plus une femme, mais une bête sanguinaire d'au plus 2 mètres recouverte de poils et acérée de dents monstrueuses dégoulinantes. Cette bête, plus effrayante qu'aucune autre bête connue, était affamée et son repas lui était servie à quelques pouces devant elle. Angeads n'avait rien vu venir.

Le lendemain, on retrouva le corps de la pauvre femme au combat, dévorée. Le village était désorienté. Cloud Strife, soldat d'élite qui travaillait jadis avec Angeads était allé arpenté la scène de crime avec Matheuyu, le capitaine. C'est alors qu'il découvrirent des pistes de pas humains se dirigeant vers le corps d'Angeads, puis, à quelques pouces de là, des empreintes bafouées et ensuite ... des empreintes de pattes. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, avec un air perturbé et interrogateur (ou du moins, c'est l'air qu'ils se devaient de prendre, puisque maintenant, chaque réfugié était suspect).

C'est alors que la pluie se mit à tomber abondamment, effaçant toutes les pistes possible pour retracer le coupable de cet acte encore incompréhensible. D'un commun accord, les 2 hommes allèrent annoncer la nouvelle aux autres réfugiés. Le meurtrier était parmi eux.

Après une journée de débat, ils emmenèrent Misa au bucher. La pauvre, lorsqu'ils l'attachèrent, se mit à crier aux loups, un son qui déchirerait les entrailles de la terre.

- Ce cri ... il ne vous rappelle pas quelque chose ?

- Qu'on la brûle !!!

- Ils vont auront ... vous n'êtes pas seuls ici ! Mes frères me vengeront ! (à ne pas interpréter le genre masculin ici, ce peut aussi bien être féminin Razz)

Résumé du jour 2:

Misa est morte sur le bucher. Elle était loup-garou.

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain jeudi 22h pour agir.

Ouff, une heure plus tard, désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 0:09

Angely a écrit:
Maître du jeu a eu un vote, alors la partie est terminé. Ça vous apprendra à voter contre moi !!!

Haha je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 0:30

Hihi, une chance que moi aussi ! Que je te revois faire ça une autre fois par exemple ! haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 1:15

Bon, je trouve ça poche, mais j'ai encore retouché à l'administration du forum pour éviter toute possibilité de découvrir des rôles par le biais d'un autre moyen que "le village" lui-même. Si vous saviez le nombre de clic que je fais pour trouver les configurations que je recherche, sans savoir si ces configurations existent vraiment... Bref, on ne voit plus les joueurs en ligne sur le forum ni ceux qui se sont connectés dans les 2 dernières heures. Certains s'y fiaient pour dire "ah ! Il s'est connecté durant la nuit alors il a un rôle...". Les statistiques du forum ne sont plus visibles pour les membres. Donc impossible de voir la progression du nombre de message de chacun ou même de l'heure de leur dernière connexion. Une chose que j'avais oublié que j'avais déjà modifié et que je ne crois pas vous avoir dit, l'édition de message est limitée à 24h. Donc après 24h, impossible de retourner éditer un vote d'un jour précédent pour se déculpabiliser. Personne ne l'a déjà fait, mais c'est bon quand même à savoir.

Je profite de ce message pour vous dire qu'il y a de fortes chances que je change l'heure des prochains fins de buchers et fins de jour puisque je change d'horaire à mon emploi, je commence 2h plus tôt, et devrai donc me coucher plus tôt aussi. Je ne sais pas encore quand je changerai mon heure de dodo, mais soyez vigilants svp.

Mes excuses pour tous ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 1:48

(Tashira, moi j'aurais cliqué ''J'aime'' sur ton vote, mais y'en a pas ici Razz J'ai trouvé ça très drôle jocolor ) Bon ok. Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 3:45

J'approuve a 100% ce que tu as fait! Good work! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 8:19

j'ai eu peur en voyant fin de partie, je croyais que cetais pour cause de tricherie. Mais, heureusement, cetais juste maitre du jeu qui se pensait drole haha Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 8:29

Mais felicitation, nous avons vaincu un demon le pemier jour. Par contre, je sens une douloureuse riposte qui va s'abattre sur nous cette nuit. Malheureusement l'un de nous va tomber et je ne peux rien y faire sauf esperer qu'un mage le sauve. Je n'ai malheureusement plus mes matérias pour les protéger ou pour me protéger moi-même, ils sont tous restés dans l'église à Midgar (ceux qui connaissent FF comprendront qu'est ce que je raconte haha).
Revenir en haut Aller en bas
Alyasss

Alyasss


Féminin Age : 35
Localisation : Newport

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 11:37

Ouh là là dans les dents xD la partie commence bien
Revenir en haut Aller en bas
http://alyasss119.skyrock.com
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... EmptyJeu 9 Fév - 17:35

Oulala maitre du jeu est pas fiere... Avec toutes ces recherches hier jai oublie de creer mes forums de nuit voila c'est fait je m'en excuse. Heureusement que certains joueurs sont autonomes lol j'espere que tlm pourra repondre d'ici ce soir. By the way faire la nuit via son telephone c'est la merde donc desolee pour l'ecriture et mes mots raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty
MessageSujet: Re: Résumé jour 2 - Fin de partie ...   Résumé jour 2 - Fin de partie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé jour 2 - Fin de partie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Fin de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 27 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser