Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résumé nuit 2 - Bêêêê!

Aller en bas 
+5
Nico Robin
Akyma
Matheuyu
Cloud Strife
Angely
9 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyJeu 9 Fév - 21:58

Je fais le résumé tout de suite parce que Angely est knock out, morte au combat ... mais je me relèverai demain pour un nouveau combat haha

Résumé de la nuit 2:

Aucun mort mis à part 2 moutons retrouvés égorgés dans un enclos.

Vous avez jusqu'à demain vendredi 22h pour voter au bucher.

Joueurs:

Akyma
Alyasss
Arthurio
Blake
Cloud Strife
Edward.C
Frank
Matheuyu
Roronoa Zoro
Tashira
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyJeu 9 Fév - 22:45

nous avons survécus à cette longue nuit, les loups affamés ont été incapable de se nourrir. Que le sorcier et le mage se préparent à une attaque doublement féroce la nuit prochaine et qu'ils nous protège de ses créatures infectes. Cela dit, il y a deux moutons qui ont servis de casse-croute, ça les calmera un peu. Mais l'un de nous connait maintenant l'identité de deux loups, j'espere que cette personne saura nous dire qui sont les loups sans se faire repérer par l'ennemi. Sois prudent berger, je t'envoie mon plus féroce chocobo pour te protéger, il saura en mesure de savoir si une bête rôde près de ta ferme. Si tu le nourrit bien il pourra sans problème t'enmener dans un endroit sécurisé.


Dernière édition par Cloud Strife le Jeu 9 Fév - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyJeu 9 Fév - 22:51

Oh my god ! C'est le retour du berger affraid
Maître, je vous vénère. Vous savez tellement nous surprendre. Et j'aime tellement ça pingouin1
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyJeu 9 Fév - 23:01

je vais essayer de passer demain sur mon heure de diner, mais sinon, je travaille toute la journée et je vais au Carnaval demain soir (Carnaval de Québec) donc je vais surement pas revenir avant 22h.

Mais... j'attends d'avoir un signe avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyJeu 9 Fév - 23:09

ahhh chanceuse, maudit je pourra pas y aller cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 14:03

Bonncest le midi et pas de nouveau. Pis écrire au iPhone c'est pas l'affaire que j'aime le plus. Je vais revoter pour matheuyu parce que ya deux moutons de morts et que ça peut facilement être lui que le berger a cible.

Je ne vous incite pas a suivre mon vote. J'aurais prferer svoir un signe du berger.

Svp maître du jeu, peux tu mettre mon vote en couleur vu que jsuis sur iPhone et que jsuis pas super douée pour mettre de la couleur.

Ps: désole pour les faites... Correction aut
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 14:19

C'est aussi possible que matheuyu aie été la cible des loups cette nuit, mais que l'un de nous l'a protégé de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 14:19

Ca fut une nuit mouvementee pour notre epeiste. Ceux qui etaient presents sur la grande place remarquerent que le gilet de Zoro etait en lambeau. Sur son torse, il y avait des cicatrices a travers ses blessures actuelles. Voyant les regards de questionnement des autres, il leur repondit qu'il s'etait battu cette nuit contre une des ces betes, mais il n'a pas ete en mesure de l' identifie. Et soudainement, il apercut une personne suspecte :

- [color=cyan]Matheuyu[/color], la blessure que tu as sur ton avant-bras, elle semble encore saignee...


Dernière édition par Roronoa Zoro le Ven 10 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 16:21

Ne faites pas ça. Si le berger m'a vérifié, il l'a sûrement fait la première nuit. Et aucun mouton n'est mort la première nuit.
Je n'ai aucune argument pour me défendre... mais tout ce que je peux dire, c'est que je fais confiance à Edward.C, et que si j'avais à soupçonner des gens, ce serait Tashira et Cloud.

pingouin1

Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 17:15

pkoi Tashira et Cloud? Ils ont condamnés Misa alors que rien n'était joué, ils aurait aussi bien pu tuer Edward...cest sur que ca enleverait les soupcons mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 17:24

Oups. Peut-être pas Cloud. (Désolé, erreur de ma part. Je n'avais pas réalisé que tout n'était pas joué quand il a voté)

Bon d'accord. Je vais faire mes fameuses déductions de la mort (où je me trompe toujours. Mais c'est pas grave, ça va faire de l'action!)

Selon le vote... Blake serait safe, car il a voté le premier pour Misa. Edward aussi serait safe, et il l'est. Zoro et Cloud ont voté pour Misa aussi, donc considérons-les safe pour l'instant ( ? )

Tashira a voté contre le Maitre du jeu si je ne me trompe pas ? Elle n'a pas voté contre Misa.

Pour ce qui est d'Arthurio... Misa, dans un post, disait qu'il était peut-être loup. Donc dans ma tête, il est safe aussi.

Alyasss... j'suis jamais sûr avec elle. Mais je ne peux rien dire pour l'instant.

Akyma... ça fait 2 fois qu'elle vote contre moi. Elle s'acharne. Et j'aime pas ça. Ses arguments ne sont pas valables, de mon point de vue.

Et Frank... je ne peux rien dire non plus.

Allez, débatez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 17:32

bon je crois pas que tu sois un démon matheuyu et je le suis encore moins, si je l'avais été, je n'aurais pas voter contre misa, puisqu'en votant contre edward je laurais sauvée. Ce qui veut dire que Edward est safe et moi aussi. Non, moi, mon vote est le même qu'au premier bucher, il est pour alyasss. Je lai changé a la fin du bucher, justement pour trancher entre Misa et Edward et j'ai fais le bon choix. Maintenant il faut exterminer les vermines qui reste.

Mon chocobo doré a un une sale peur en passant près de la maison de alyasss ce matin, il a du voir le cadavre d'un mouton et ça l'a horrifié. La pauvre bête est traumatisée, j'ai du le renvoyer à la ferme pour qu"il reprenne ses esprits. Elle cache quelque chose c'est certain, son âme est possédée.

Je comprend pourquoi blue_shadow ma vendu sa maison a moitié prix, ce village est un nid à démon.


Dernière édition par Cloud Strife le Ven 10 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 17:44

Matheuyu, pourquoi ne parle tu pas de Zoro ? Mais je suis d'accord avec toi, j'ai fait les mêmes déductions. Je rajouterais seulement ceci:

Tashira qui a voter contre le maitre du jeu est probablement SV. Elle n'a qu'un petit role et ça l'amuse, j'avoue que c'étais très drôle.

So, les suspect:
- Alyasss, qui ne dit rien, qui se cache pour ne pas éveiller de soupçons.
- Zoro, même chose
- Akyma, qui n'a pas encore prouvé son innocence non plus
- Frank, même chose
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 17:47

Ah j'en ai parlé de Zoro. J'ai dit '' Zoro et Cloud ont voté pour Misa aussi, donc considérons-les safe pour l'instant ( ? )'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 17:48

ah désolé, c'est vrai. Bon, c'est sur que les votes du premier bucher c'est toujours du random, je garde mes soupçons sur zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 18:36

- Je ne parle peut-être pas beaucoup, mais je suis toujours présent dans votre discussion. Je me méfierai plutôt de ceux qui ne sont pas avec nous en ce moment (alyasss et Arturio)
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 20:10

Si il y'a a quelqu'un que je trouve louche... c'est bien Alyasss ! Elle ne parle pas beaucoup, se fait toute discrète.
Mais le plus grand argument que j'ai contre elle, c'est la phrase qu'elle a dite alors que nous avons découvert que Misa était une louve : "Ouh là là dans les dents xD la partie commence bien" . Si j'aurais été un loup, c'est exactement se que j'aurais dis pour me défaire de tous soupçons !

Edward C. est safe selon moi aussi. Misa et lui se sont tellement débattus pour survivre... ils ne peuvent pas être tous les deux des loups.

Et cher village, n'oublions pas nos chers amoureux... (s'il y en a) Eux aussi peuvent être dangereux... C'est fou se que l'amour peut faire faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Matheuyu

Matheuyu



Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 20:45

Bon. Avec les arguments de tout le monde, votre capitaine a pris la décision de vous écouter. Elle n'était pas dans mes soupçons premiers, mais je l'avais dit que j'étais jamais certain avec elle ! Elle est discrète, oui, mais elle l'est toujours ! Mais j'avoue que sa phrase en réaction à la mort de Misa est un classique de loup qui voit un autre loup périr.

Et non seulement il y a les amoureux... mais certains ont parlé de bandits ?! Sur les deux moutons de morts... qui nous dit qu'ils ont été mangés tous les deux par des loups ? J'ai bien hâte de voir ça moi. Maître du Jeu nous réserve peut-être quelques surprises avec tout ça.

Enfin bref, je vote contre ALYASSS.

Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 22:10

Je votre contre Matheuyu. ( jsu à mtl sur mon cell, peut pas argumenter)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 22:20

Voyant que certains membres du village se cachaient dans leur propre demeure, est-ce que c'était un argument suffisant pour croire qu'ils étaient ces bêtes assoiffées de sang? Est-ce qu'ils étaient simplement apeurés et ils auraient préférés demeurés à la maison? Quoiqu'il en soit, Zoro avait accusé notre capitaine à tord dans le seul but que les autres réagissent...en effet, l'unique villageois qui a survécu à cette invasion de ces bêtes était lui et tout le monde le savait, il avait donc la confiance majoritaire du groupe. Zoro déclara maintenant à tous :

- Je déclare la mort de d'Alyasss!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurio





Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 22:43

jreviens dans moins de 18min !

*edit : Qui voter entre Tashira, Cloud ou Blake... Hmmm..

Je vote contre Blake
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! EmptyVen 10 Fév - 23:04

Edward C. Ne pourra pas voter pour ce bûcher. C' est lui qui me reconduit à Québec et s'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 2 - Bêêêê!   Résumé nuit 2 - Bêêêê! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 2 - Bêêêê!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 27 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser