Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résumé nuit 3 - Fin de partie

Aller en bas 
+2
Matheuyu
Angely
6 participants
AuteurMessage
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyDim 12 Fév - 21:24

Le jeune homme ne savait plus trop quoi faire. À force d'observer les comportements de ses comparses, il ne savait plus détecter le vrai du faux dans tout ça. Trois personnes étaient déjà dans sa mire. Akyma. Arthurio. Frank. Et une nouvelle personne avait réussi à le faire changer d'avis. Zoro.

Lors du dernier bûcher, Zoro avait voté contre son capitaine, mais avait finalement changé son vote en disant qu'il avait accusé son capitaine à tort. Avait-il réalisé que son capitaine était safe aux yeux de la plupart des villageois et qu'il était mieux de changer d'avis ? Voulait-il se fondre dans la masse ? Cen'est que lorsqu'il partagea ses doutes sur Alyasss qu'il décidade lui donner une chance. Ce n'est pas lui qui boira sa potion cette nuit.

Le sorcier se promena dans le village, sa potion dissimulée dans la poche intérieure de sa veste. Il croisa Arthurio sur sa route. D'un mouvement rapide, Matheuyu le salua et s'en alla aussitôt à la taverne.

Quelques villageois étaient présents, tous un verre à la main. Akyma était seule à sa table, à l'extrémité gauche du bar. Elle regarda le nouveau venu avec dégoût. Elle n'avait pas confiance en lui, ce qui agaçait ce dernier terriblement. Et ce, depuis le début.

Frank était à l'extrémité opposée d'Akyma. Toujours aussi discret, ses cheveux blonds reflétant sous la pâle lumière de l'endroit. Il n'était pas beaucoup présent ces temps-ci.

Le jeune homme s'avança vers le barman du village et commanda un Rhum & Coke.

-Et voilà, cher ami. Ce n'est pas dans vos habitudes de commander ce verre. En auriez-vous marre de votre whisky habituel ?

- Haha ! Non mon brave. Ce verre n'est pas pour moi, ne vous inquiétez pas.

Le sorcier s'éloigna dans un coin sombre, pris le flacon de potion et en vida la moitié dans le verre de sa victime.

Il s'avanca vers l'extrémité gauche du bar, vers Akyma.

Que fais-tu à ma table ?, dit-elle d'un ton plus que désagréable.

- Rien du tout, ma chère Akyma.

Confortablement assis, il ne fit rien. À part observer Frank, qui était en train de boire le verre de Rhum and Coke que son capitaine venait de lui offrir.

La potion de mort a été donnée à FRANK.

**Écrit par le capitaine lui-même, Matheuyu, modifié par la maître du jeu, pour garder l'haleine jusqu'à la fin.

Résumé de la nuit 3:

Frank est mort. Il était Seigneur Loup-Garou. ... Si jamais tu veux te venger ?
Un mouton est mort sur Frank aussi Résumé nuit 3 - Fin de partie 787870 Au moins tu auras eu ton repas avant de mourir ! Résumé nuit 3 - Fin de partie 787870

Donc 1 villageois de mort pour 3 loups de mort ! Intense !
Et vous irez voir dans les forums à quel point Edward.C. a eu les fesses bénies tout au long de la partie ! 4x, il est passé à un fil de mourir ! Et finalement, il est toujours vivant ! Tout ça pour un simple villageois Résumé nuit 3 - Fin de partie 787870

BRAVO AUX VILLAGEOIS !!!!!!!!

Rôles:
Akyma : Simple Villageois
Alyasss : Loup-garou
Angeads : Soldat
Arthurio : Simple Villageois
Blake : Berger
Cloud Strife : Chasseur
Edward.C : Simple Villageois
Frank : Seigneur Loup-Garou
Misa : Loup-garou
Matheuyu : Sorcière
Roronoa Zoro : Salvateur
Tashira : Ancien


Dernière édition par Angely le Dim 12 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyDim 12 Fév - 22:22

Ahhhh t'as gardé mon histoire ^hihi^

Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyDim 12 Fév - 22:23

Ouais, j'avais une histoire en tête, mais jtais trop fatiguée, feck j'ai utilisé ton histoire Razz ça te dérange pas ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu



Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyDim 12 Fév - 22:41

Mais pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyDim 12 Fév - 23:05

Bien joué Matheuyu !

Une game presque parfaite pour les villageois, c'est rare qu'on voit ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyLun 13 Fév - 2:51

Épique!!! =D

Pis chu tellement content d'avoir réussi à sauver au moins une fois quelqu'un =P
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyLun 13 Fév - 10:12

(sort de son personnage)
Ahh on est trop puissant, quelle game, on a tellement owner les loups, un seul mort dans nos rangs. Pauvre petit frankou qui est toujours loup, tu n'avais aucune chance.

(Se remet dans la peau de son personnage)
La victoire est à nous, mais n'oublions pas que nous avons laissé mourrir angeads. Elle devrait être ici avec nous, mais son fantôme m'est apparu ce soir, me disant que son âme était maintenant en paix. Je crois que je vais pouvoir me pardonner de l'avoir laissé mourrir.

Nous avons gagné grace à nos intuitions qui se sont révélées être toutes vraies.
Notre mage vert nous a protégé durant toute la partie et par chance il a presque toujours protégé la cible des créatures démoniaques, puis pour finir, notre magicien noir et capitaine a tué le seul suspect qui restait. La lumière l'emportera toujours, notre village est sauvé.


Dernière édition par Cloud Strife le Lun 13 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie EmptyLun 13 Fév - 15:12

Jsuis tjrs louche pour vous meme quand jsuis pas loup loll Razz Faut dire qu'on a VRAIMENT pas été chanceux cette game-ci loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty
MessageSujet: Re: Résumé nuit 3 - Fin de partie   Résumé nuit 3 - Fin de partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé nuit 3 - Fin de partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 27 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser