Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue, chers Loups-Garous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyJeu 16 Fév - 2:18

Ceci est votre monastère. Vous pouvez y faire ce que vous souhaitez mais
sachez que celui-ci sera dévoilé à tout le monde à la fin de la partie.

* Si vous avez des questions sur votre rôle, n'hésitez pas !!

SEIGNEUR LOUP-GAROU ---> Akyma (J'crois qu'Akyma est destinée à être méchante!)

Loup-garou ---> havoK
Loup-garou ---> Raven
Loup-garou ---> Angeads

Bonne partie à vous !!!


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 16 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyJeu 16 Fév - 14:49

Yeahh ! nous allons les mangés tout cru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyJeu 16 Fév - 19:47

Attention, petits loups.

Je vous annonce l'arrivée d'une nouvelle louve dans la troupe.
ANGEADS fait désormais partie de votre meute !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyJeu 16 Fév - 19:49

Yah ! 4 loup-loups Smile On va les dévorer ces petits villageois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyJeu 16 Fév - 21:29

NONNNNNNNNNNNNNNN encore michante!!!!

Je crois que c'est genre ma quatrième partie depuis que ca a recommencer et j'ai été loup 3 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyJeu 16 Fév - 21:35

Je sais Akyma. Il semblerait que le hasard aime bien te donner des rôles de michantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyVen 17 Fév - 1:02

je suis entouré de louves Sad jvous averti si faus repartir la race jvais avoir besoin d'energie !! Redbull donne des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyVen 17 Fév - 11:47

Hahaha prépare toi mon havok! lol Bonjour les loups loups!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyVen 17 Fév - 13:20

Haha Havok, garde tes énergies pour dévorer tous ces petits villageois qui veulent notre peau ! Au pire, tu peux toujours te contenter d'une par nuit ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyVen 17 Fév - 14:22

ouais bonne idée raven ! haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyVen 17 Fév - 20:47

On dirais bien que Akyma va être capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyVen 17 Fév - 21:39

Faudrait pas :/ Mais le vote continue jusqu'à demain ... à moins que tout le monde ait voté.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptyVen 17 Fév - 22:46

jcrois que c"est une bonne chose.. elle a 2 vote au bucher et la plupart du temps les gens suivent le capitaine aveuglement, et si la voyante ou le berger Check akyma squi risque de spasser ont pourrais tjr utiliser le vote contre cette personne au bucher pretendant vouloir délibérement tuer notre capitaine sans raison etc ya tjr un moyen de s'en sortir mais je croit que avoir le 2 vote de notre bord est tres tres avantageu , 4+1=5 YOUHOU !! haha 5 vote au bucher sur 15 + ceux qui vont suivre la masse dans les premiers votes

si ont peu se débarasser de la voyante au début et tuer le plus bruillant dans la nuit ( celui qui a compris que nous les loups avont tuer la voyante ) ont a des chances c'est tres risqué car akyma peu se faire tuer si tlm découvre le plan mais qui ne risque rien n'a rien c'est mon opinion je peu tjr changé mon vote donc faudrais une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 0:14

Si on vote en masse (nous 4 + le vote du capitaine) on est cuits. Akyma c'est sûr qu'elle va se faire vérifier cette nuit. J'ai le feeling que notre maître du jeu ne nous a pas mis une voyante mais un berger (il était tellement content d'avoir un berger à la dernière partie!). Une chose que les bergers font souvent c'est d'envoyer 3 moutons la première nuit. Imagine qu'il y ait plus d'un mouton qui mourrait. 5 contre 10, contre un berger, c'est peu. Je préfère qu'on attire pas trop l'attention. Quoi que ... Akyma va peut-être attirer l'attention malgré elle, le retour des anciens vont peut-être se préoccuper beaucoup plus des joueurs qu'ils connaissent que de ceux qu'ils ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 0:18

jvais changé mon vote pour nous laisser au moin le berger perdre un mouton sur le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 0:19

Mais ne change pas trop souvent ... chaque édition de message apparaît sur ton message, ça peut paraître louche quelqu'un qui change son vote de capitaine 3x dans la même élection ...
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 0:22

Ah! Javais pas vu qu'on avais jusqu'a samedi. Mais bon ca dlair égale entre zoro et akyma... mais zoro est coriace, influent et tres perspicace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 0:41

Il ferait une bonne victime de nuit, mais il faut faire attention de bien visé pour pas qu'on l'attaque alors qu'il sera protégé. Edward.C. semble être très convaincant aussi. Autre bonne victime. Cloud Strife aussi. Frank et Misa savent se rendent louche eux-même donc p-e plus facile au bucher (Frank parce que comme Akyma, il est toujours méchant ! haha). Pour le reste, faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 1:35

havoK, s'il y a vraiment un berger et que celui-ci envoie un mouton pour vérifier un capitaine qui n'est pas loup-garou, le mouton demeurera en vie. Il n'en perdra pas un. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 3:19

Je croyais qu'il voulait dire "perdre sa chance sur un capitaine" et non "perdre un mouton", mais j'approuve Maître du jeu, c'est bon de préciser Smile

* Maître du Jeu aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 9:31

ouais perdre sa chance .. Razz haha jaurais du préciser je sais raven sa l'air louche :S mais entk mon idée de depart etais un peu trop risqué donc javais pas lchoix
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 9:33

mais jsuis chanceu vu que jsuis nouveau ils peuve se dire ah yessaye de connaitre les autres fek i vote nimporte qui .. jvais faire attention prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 11:31

je vais voter juste a la fin. Si je vote pour Zoro, ca montre que je veux pas l'être

c'est sur que c'est plate que je sois capitaine dans le sens que je vais me faire vérifier. Mais au moins, si je meurs, on saura qui est le berger/voyante et on le tuera à la nuit 3. pas la 2 parce que le salvateur peut le protégéer. La soricère on peut rien y faire.

Donc le plan c'est si je meurs au bucher, au moins je peux utiliser ma rage!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous EmptySam 18 Fév - 11:44

Ouais c'est sûr. Roronoa et Cloud semble pas vouloir être capitaine, ça peut être parce qu'ils ont des rôles importants et ne veulent pas être sous l'attention. Comme ça se peut que c'est juste parce que d'être capitaine, c'est chiant aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, chers Loups-Garous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, chers Loups-Garous   Bienvenue, chers Loups-Garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, chers Loups-Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, chers amoureux !
» Fin de partie - Victoire des loup-garous!
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 28 :: Le Monastère des Loups-Garous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser