Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reposez en paix.

Aller en bas 
+8
Tashira
L
Akyma
Geoffrey
Arthurio
Frank
Shanks Le Roux
Maître du jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 0:57

GÉ-NIAL... EXALTANTE... MERVEILLEUSE partie ya pas mieu a dates... trop FANTASTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 0:58

Oui, j'me suis beaucoup amusé, et j'espère pouvoir être Maître du Jeu à nouveau !

Ah et en passant, même si Cloud Strife n'est pas mort, je l'ai ajouté dans le Recueil des Morts quand même, en attendant qu'Angely s'occupe des détails techniques de la fin de la partie Razz

Elle m'a dit qu'elle souhaitait s'en occuper donc, en attendant, vous êtes tous ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 1:07

Yeah!!! Villageois for the win!!! Sérieusement, au début je me demandais si j'allais bien remplir mon rôle de capitaine...mais là, suite à cette nuit mouvementée, je peux vous dire que je suis fier d'avoir réussit mon mandat!!! =)

pas facile de trancher dans des moments pareilles, même si la réponse semble évidente, on dirait qu'il y a toujours le doute qui est là...qui te force à analyser toutes les situations possibles...ouf hein lol!!!

En passant Bravo Cloud d'avoir survécu =)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 2:56

bien joué les amoureuse ! angeads jsavais tetais un amoureuse mais jsoupsconais pas tashira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin Age : 38
Localisation : Nibelheim
Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 8:35

Yéé jai gagné, mais c plus grace a vous, moi jai pas fais grand chose de bon a cette game la, jme suis tromper tout le long mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 12:37

Bravo pour cette fin épique ! On va trinquer à notre chef du village pour son acte héroïque pour sauver son petit coin de terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:20

Haha merci Thamior =)

KENPAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 13:59

KANPAI!!
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 16:27

Les commentaires sont permis dans le village si vous voulez commenter la fin de la game plus officiellement.

Moi j'ai des modif à faire sur le forum ...

Si j'ai enlever la section "joueurs en ligne" ctait pas pour rien Misa. Je vais aller me faire chier à enlever la section membres et la section où on peut voir le nombre de messages de chaque joueur évoluer chaque jour.

M'excuse mais avoir 4 loups sur 4 après un vote de capitaine: impossible.

Pour la prochaine game, je me réinscris pas et j'administre pas. Merci, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:03

Je sais que ça ne changera pas grand chose, mais je tiens à dire que j'ai fait mon choix (de votre contre Raven) basé sur les posts de tout le monde et sur mon instinct. Entre autres, dans un post, Angeads a dit : Tashira et Raven sont safe pour moi...et puisqu'Angeads était un loup, pour moi ça me semblait clair que tu en étais un...de plus le débat que j,ai eu avec Cloud me donnait l'impression qu'il cherchait autant que moi les loups..

Voilà ce que j'avais à dire

Revenir en haut Aller en bas
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 17:10

Je t'accuse en rien Roronoa.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:33

merci Angely

je sais que ca saoule d'aller jouer dans les paramètres.

On avait eu le meme problèmes sur Thiercelieux. Y'en a qui trichait en regardant qui était en ligne et le nombre de messages.

Je trouve ca triste parce que je suis sure que les loups auraient pu gagner sans ca.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:49

Ouais ben ca ma fait chier pas mal pour ca cette partie-ci... Et vraiment Roronao c'est ABSOLUMENT RIEN contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Angely
Admin
Admin
Angely


Féminin Age : 36
Localisation : Québec

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:49

Ouais, on s'est battues férocement quand même, malgré que nos noms ont été mis sur le tapis au premier bucher. Les loups et les amoureuses ont failli l'avoir !

Je suis allée jouer dans le code html avec le compte fondateur pour réussir à faire disparaitre les failles du forum. (En devant d'abord faire des recherches sur un forum de discussion pour savoir comment faire pour modifier ci et ça).

Et de me sentir impuissante en tant que joueuse, ouff, c'était pas facile ! Avec un Maître du jeu qui en était à sa première game, je pouvais pas lui demander d'aller jouer dans les paramètres. Complètement impuissante.

Bref, dans le sujet inscriptions, je vous ai marqué les modifs qui ont été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:53

Je te remercie vraiment!!! C'est beaucoup de travail pour toi mais ca va etre plus agréable de jouer comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 19:57

Ouais vraiment ! Fuck la tricherie on est là pour s'amuser !

Et je crois aussi que vous auriez pu gagné les loups... mais mon amoureuse et moi on vous auraient doublé juste avant la fin hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 20:11

Voila!!! On s'enlignait vers une victoire!! Ca aurait été épique! Les amoureux loup-villageoise gagne!!!
Mais bon...
Dans mon coeur on était les meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:07

Sérieusement les filles, j'ai lu votre histoire pis ça m'a vraiment fait marré!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:33

Smile C'est MA Tashira pas touche!!! Je suis je suis juste triste qu'il y aille pas notre histoire de désertion... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 7:46

j'aurrais aimé savoir cette histoire sa l'aurrais été nice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposez en paix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix.   Reposez en paix. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposez en paix.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 28 :: Le Recueil des Morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser