| Résumé Nuit 1 : Surprise ! | |
|
+11lepiper angeads Shanks Le Roux Geoffrey Tashira Cloud Strife Frank Raven Nico Robin L Maître du jeu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin
| Sujet: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Dim 19 Fév - 23:10 | |
| La nuit avait été mouvementée. Le capitaine Zoro sortit de sa demeure, toujours armé de ses épées, pour constater les dégats. La place était bien tranquille. Anormalement tranquille. Un villageois ne serait plus des nôtres ce matin, il fallait s’y attendre. Mais qui ?
Zoro se tourna vers sa gauche et vit au loin celle qui s’occupait de la taverne.
«Ah, Raven ! Je suis content de te voir ce matin !»
«Pourquoi ? Tu ne m’as presque jamais parlé de ta vie et là t’es content d’me voir ? Retourne donc faire aiguiser tes épées et laisse-moi tranquille»
Décidément, cette chère Raven avait tout un caractère, chose à laquelle Zoro n’était pas encore habitué. Mais au moins, Raven était toujours en vie.
«EH, RAVEN ! Attends-moi, j’aimerais te poser une question !», hurla Misa qui tentait tant bien que mal de rejoindre la fille au sale caractère. Misa était suivie de près par Thamior. Ils semblaient très proches, ces deux là. Il parait que Thamior avait payé un verre à la jeune fille à la taverne hier soir. Peut-être ont-ils fini la soirée ensemble ?
S’approchant de la taverne, Zoro vit un groupe de villageois qui y étaient réunis à l’extérieur. Zoro put reconnaître la voix de Tashira tout de suite. Cette chère Tashira, elle ne manquait jamais une occasion de se faire entendre ! Tashira était accompagnée de Frank, Cloud Strife, Lepiper et havoK.
«Mes amis ! Que diable faites-vous à la taverne ce matin !»
Un individu ouvrit la pote de la taverne.
«Ne t’inquiète pas, capitaine. Nous avions peur que quelque chose de tragique soit arrivé à la taverne hier soir, étant donné que la plupart des villageois étaient ici. Mais il ne semble pas avoir de problème. Pour l’instant du moins.», dit Blake, qui était accompagné de son bon ami Benoit XVI.
Angeads. Gbasp05. Arthurio. Akyma. Voila les quatre villageois qu’il n’avait pas encore vus.
«Il y a des gens à l’intérieur de la taverne Zoro…», dit Benoit XVI qui venait de s’apercevoir de l’inquiétude ressentie par notre épéiste.
Le capitaine entra rapidement dans la taverne. À une table se trouvait Akyma, Angeads et Gbasp05.
«Excusez-moi, mes amis. Vous n’auriez pas vu Arthurio par hasard?»
La porte de la salle de bain s’ouvrit à la volée.
«Oui, il était parti à la salle de bain deux minutes», répondit Akyma.
Zoro ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.
RÉSUMÉ DE LA NUIT 1: PERSONNE N’EST MORT. Vous aurez jusqu’à demain, lundi, 22h pour voter au bûcher.
Joueurs (15) :
Angeads Arthurio Akyma Benoit XVI Blake Cloud Strife Frank Gbasp05 havoK Lepiper Misa Raven Roronoa Zoro Tashira Thamior
Dernière édition par Maître du jeu le Lun 20 Fév - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 0:20 | |
| Misa s'arrêta net.. décidément cet alcool a 99% étais bel et bien un alcool fort elle avais oublier sa question puis se rendit compte que tout le monde étais la.. et surtout que le capitaine avais sourit?? il peux faire sa aussi? bon peut etre que c'est pas juste un sans coeur dans son interieur mais juste de surface.. mais qui aurrais bien pu etre apte a se débrouillé contre les loup-garou cette nuit? mm le plus problable étais que la sorciere de cette nuit c'est protégé pour se sauvegardé d'une mort horrible.. Misa se mis a examiné qui aurrais bien pu etre un traite a poil.. mm angeads akyma et raven lui semblais suspiscieux mais thiamor aussi et tashira est.. bah elle est elle-meme mis a part tashira ces personne semblais trop heureux comme s'il avais oublier le dangé.. mais comment des personne pouvais oublier ce genre de dangé par ici??? mm plusieur hypothèse peut etre que se sont tous des loups garous.. ou parmis eux il y avais une sorciere qui se pensais safe jusqu'a maintenant.. ouff toute cet alcool décidément je divague dans mes pensés je devrais peu etre m'allongé un peu .. question de se remettre l'esprit plus clair | |
|
| |
Nico Robin
Age : 38 Localisation : New World Emploi/loisirs : Archéologue
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 13:10 | |
| Après avoir constaté que finalement, tout le monde fut sain et sauf et qu'un esprit de fête régnait dans le village, Zoro décida qu'il pouvait s'amuser également. Il alla donc dans la cale et emporta avec lui 2 gros barils de bière. Il les déposa au centre de la taverne et cria à tous :
- Allez-y, c'est ma tournée!
| |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 14:05 | |
| Misa étais un peu confuse.. zoro content? c'étais vraiment possible? décidément cet alcool me fait voir des choses bizarre.. mm a quoi bon s'en inquieter.. maintenant que le jour est levé pourquoi pas en profité?! mais gardon un oeil ouvert sur tout comportement suspicieux... surtout le capitaine | |
|
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 15:55 | |
| Moi, suspecte ? Voyons Misa, j'ai passé toute la soirée avec toi à la taverne, c'est même moi qui t'ait réveillé de sur le comptoir pour t'amener dans un lit tout propre à l'étage, et c'est qui qui t'ait amené le petit déjeuner hen ? Je crois que cet alcool te fait oublier des bouts ...
(Maître du jeu, serait-il possible d'avoir la liste des joueurs inclus dans le message du bucher? C'est plus rapide que de devoir retourner dans la liste des joueurs pour faire sa liste de suspects et être sûr de n'oublier personne)
Moi j'ai hâte de voir parler les petits nouveaux, havoK, lepiper, Gbasp, Benoit XVI ... et même Arthurio qui aime bien se faire discret.
D'ailleurs, en parlant de lepiper, je ne l'ai pas revu depuis son coup de vent dans ma taverne. Je ne me rappelle même pas l'avoir vu voter pour le capitaine. Est-ce mon attitude qui l'aurait effrayé ? Je ne dis pas ça parce que je m'ennuie de lui du tout ... mais je serais quand même triste que mes quelques excès l'auraient fait fuir ...
*Regarda par terre pour cacher son malaise* | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 16:03 | |
| Misa étais bouche bée.. elle avais si vite oublié la gentillesse de Raven.. elle la regarda -Maudit que je t'aime toi!... hic! mais szé vrai que j'ai pas vue le piper.. y doit etre en train de benché comme d'habitude ak szon verre de protéine minable Misa se trouva drôle sur cette pensé et tribucha en s'acrochant sur le baril de biere et se servir un autre verre de cette magnifique boisson qui lui fesais voir tout sorte de couleur | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 17:15 | |
| Moi aussi je suspecte notre chere Raven...une intuition mais quand même... | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 17:24 | |
| Misa écouta Frank mais l'alcool avais raison d'elle et elle pouffa de rire -Mais non Raven est correct sé juste qu'elle travail fort la nuit si je devais soupsconné quelqu'un sa serais Havok | |
|
| |
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 17:25 | |
| super, aucun mort cette nuit, ça veux dire qu'il y a un salvateur ou un sorcier avec nous | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 17:41 | |
| Ou qu'il n'y a simplement aucun loup ? =) *reprend une gorgé de bière* Non aucun loup... aucun loup... *commence à se balancer sur sa chaise en fixant intensément le vide devant elle* | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 17:42 | |
| hey cloud j'ai 3 hypothèses.. Hypothèse numéro 1: le sorcier c'est sauvé la peau donc fort probablement que les loups vont retenté de le tuer cette nuit et si sé le cas surement qu'il utilisera sa potion de mort (un acte ultime) Hypothèse numéro 2: le salvateur c'est choisi cette nuit et il est foutus a la nuit prochaine pour la meme raison expliqué en 1 Hypothèse numéro 3: par une malchance extrème c'est l'ancien qui a été la victime cette nuit (donc 2 attack pour le tuer) Hypothèse ultime .. les loups sont discret et s'il sont discret c'est que c'est tombé sur un des nouveaux timide Habituellement on ne choisi pas les nouveaux pour laissé leur chance de faire leur preuve mais ... sérieusement la ya tellement de nouveaux que les probabilités son forte et nous devont mettre tout le monde sur le meme pied d'égalité en touka moi ce que je dit tsé | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 17:58 | |
| j'aurrais encore d'autre hypothèse qui vienne d'arriver dans ma tite tête.. hic! szi comme nous dit notre charmante tache-zira(tashira) qu'Il n'y a pas de loups.. c'zest peux-etre qu'il y a des bandits... mais sz'il y a des bandits c'zest que quelqu'un c'zest faite tiré dessus et a réussi a se pencher du bon bord... donc szi quelqu'un c'zest faite tiré desszus y devrais avouer qu'il a effectivement faite une tentative d'esquive tszé c'zest pas a négligé on doit szurvivre... AH MOINS QUE la victime aille été l'ancien.. dans cze cas szi, il esquive d'une facon non chalante szans meme avoir besoin d'indiqué une direction.. donc dans cze cas l'ancien lui meme ne szais pas qu'il a été attaqué et puis capitaine qu'essze que tu en pensze?? hein! | |
|
| |
Nico Robin
Age : 38 Localisation : New World Emploi/loisirs : Archéologue
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 18:10 | |
| Notre capitaine regarda autour de lui...pour une fête improvisée, il n'y avait pas beaucoup de monde...Zoro ressentait beaucoup de tension parmi les villageois, tout de suite, il découvrit que l'esprit de fête qui régnait tout à l'heure était un leurre, un prétexte donné pour nous faire oublier dans quel danger nous étions et que cette nuit, ces bêtes sanguinaires reviendront sûrement venger leur échec de l'autre nuit. Probablement même qu'ils vont attaquer la même cible ce soir...qu'est-ce que je peux faire pour empêcher cela?
Et pour le bûcher de ce soir...qui doit-on y envoyer? Personne ne semble suspect et pourtant...si cela continue comme ça...le capitaine, à lui seul, devra trancher...
Et c'est là que Zoro entendit les paroles de Misa et lui répondit d'un ton sérieux :
- J'en pense que tu devrais retourner chez toi | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 18:17 | |
| -ah mais zut!! zoroo! t pas drole.. tu m'emmene plein de petites gatri en bouteille et tu me renvoie moi chte dit le monde dememe... szé bon je m'en vais maudit capitaine briszeux de fête .. rabat-zjoie en plus.. pis y sens meme pas bon...
Misa se releva en répetant ses injures malplacé mais avant qu'elle ne quitte le bar elle se retourna et fixa zoro d'un regard noir mais zoro en avais vue plus que sa et lui soutient celui-ci sans meme oscillier
-Si tu veux mettre quelqu'un au bucher tu devrais commencé par angeads suivis de havok et finir avec akyma .. sa serais un bon début
Et misa traversa la porte et la claqua derriere elle mais elle n'alla pas plus loin qu'on l'entendit tombé lourdement sur le sol et pleurer a chaude larme
Dernière édition par Misa le Lun 20 Fév - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Geoffrey
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 18:21 | |
| Thamior avait suivi Misa de près, certains semblaient croire qu'ils avaient possiblement fini la nuit ensemble. Bien sûr, que ce soit le cas ou non, il n'en dirait rien. Le jeune homme se contentait jusqu'à présent d'écouter les villageois, préférant déceler des liens avant de dire quoi que ce soit. Il lui semblait un peu tôt pour prendre un verre lorsque le capitaine apporta deux barils, la soirée avait été difficile et préféra éviter l'alcool pour l'instant.
Tout à coup, une femme prie la parole, Tashira. Elle semblait bien étrange, louche même ? C'était difficile à dire, mais tous parlaient encore de l'histoire de loup, quoique personne n'avait subi de blessures ou ni même vu une de ces créatures... Finalement, Thamior s'écarta légèrement, se contentant d'écouter d'un peu plus loin, plutôt timide.
Tout d'un coup, il vu le chef et Misa se disputer, puis la jeune femme prit la porte. Thamior pensa un instant à la rejoindre, mais préféra attendre encore un peu, et s'il découvrait quelque chose d'intéressant... | |
|
| |
Shanks Le Roux
Age : 35 Localisation : Nouveau Monde Emploi/loisirs : Empereur
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 18:54 | |
| Je crois que Misa essaye de trop porté attention vers raven ou moi MON point de vue et si tu etais un loup et que tu a essayer de me tuer cette nuit et qui n'a pas réussi ? tu te dirais probablement que le bucher serais un moment propice pour te débarasser d'une victime que tu n'a pas pu mangé , Dapres moi chers compagnon MISA me semble suspecte avec son envie folle de tuer kk1 le premier bucher a t'elle peur de quelque chose ? a t'elle quelque chose a cacher ?
*Misa: Si tu veux mettre quelqu'un au bucher tu devrais commencé par angeads suivis de havok et finir avec akyma .. sa serais un bon début
Imposture!!!! a vous de décidé le sort du village est entre vos mains chers villageois
Dernière édition par havoK le Lun 20 Fév - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
angeads
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 18:55 | |
| Bien le bonjour villageois! (en passant belle histoire Master Une autre hypothese a ajouté : On a pas entendu parler des moutons alors il doit y avoir une voyante et pas de berger. Mais je suis d'accord sur un point, il y a beaucoup de nouveau et peu de présent en ce moment... Seraient-ils en train de récupérer de leur nuit??? Je vote pour Arthurio tiens | |
|
| |
Maître du jeu Admin
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 19:11 | |
| Awww, merci Angeads. | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 19:17 | |
| Misa tenta de se calmé un peu.. mais avec ce party improvisé d'acool et le stress qu'elle avais.. elle tremblais toujours et ce fut a se moment que Misa entendit son nom et d'imposture.. alors la s'en étais trop elle étais tout de meme pas a se laissé faire
Elle rentra dans le bar et avec tout son energie négative qu'elle dégagais elle regarda Havok qui ne la portais pas dans son coeur
-Tu té déja planté Havok premierement je me suis excusé au sujet de raven et j'ai en plus pris sa défense
et moi je trouva sa bizzarre que juste toi me cible tandis que angeads m'ignore completement.. une tactique de loup d'apres moi .. "ne jamais avoir le meme vote pour pas avoir l'air louche" toute personne sensé aurrais voté contre moi pour cause que je leur est dit leur nom pour le bucher présent. et pour le bucher future... Vous etes déja dans ma liste graver de mon sang sur mon bras pour etre sur de rien oublier.
Et c'est dans tout sa rage qu'elle se pencha par dessu le comtoir et pris le premier couteau et commenca a graver les 3 noms sur son avant bras tout en pleurant de rage
Du sang coulais partout désormais... | |
|
| |
Shanks Le Roux
Age : 35 Localisation : Nouveau Monde Emploi/loisirs : Empereur
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 19:24 | |
| jvois pas quel rapport avec le vote de angeads et mon vote contre toi ? bref.. belle tactique de loup bien essayé misa c'est facile de dire 3 nom au hasard pour écarté le fais que té une louve | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 19:29 | |
| Apres que Misa aille écrit les 3 noms dans l'ordre Angeads, Havok, Akyma elle laissa tombé le couteau et se redressa en laissant pendouillé son bras enslanglanté et regarda dans le vide en penchant légèrement de gauche a droite
-Peu importe que tu comprenne ou non.. si jamais je meur vous devriez commmencé par m'arraché le bras et suivre ma liste... LA liste
sur ses mots Misa marcha lentement tout en chancelant vers la porte | |
|
| |
lepiper
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 19:33 | |
| Lepiper entra dans la pièce et vit l'horrible scène qui se déroulait devant ses yeux.
Lepiper : - Oh mais putain, que fais tu misa, tu es devenue folle ???
Misa : - Arghhhhhhhhhhhhh !!!!!
Lepiper : - Mais qui donc pourrait se mutiler de la sorte sans crainte.. cela ne peut être qu'un loup. Vous ne pensez pas ?? Les loups se regénèrent plus rapidement qu'un être humain normal... donc..... elle se fait ces blessures par faux désespoir...
Oui c'est ça !! Elle essaye de créer une scène de désespoir pour nous faire croire à son ivresse et sa déchéance, mais en fait, elle sait très bien que ses blessures guériront rapidement au cours de la nuit.
Lepiper entra dans une pensée :
**Hum... Bizarre tout ça... Je croyais que le village était protégé et sécuritaire.
Hélas, on dirait bien que non... Je me demande si j'arriverais à battre un loup avec mes supers pipes du tonnerre... Je crois que je vais devoir m'entrainer encore plus fort dorénavant.**
Attention mes amis, nous ne sommes sûr de rien pour le moment. Éloignez-vous de misa, je crois qu'elle est en transe.
Pour ma part, je vote MISA .
Misa se retourna vers lepiper et le dévisagea avec un regard furieux. Le sang coulait a flot désormais.
Je quitte les amis, je ne vais pas aider un loup... faites attention.
On se revoit au prochain "meeting".
*Et lepiper s'en alla tout en buvant un shake aux protéines. Il semblait cependant secoué par tout ce qui venait de se dérouler.*
| |
|
| |
Blake
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 19:45 | |
| Peut-être qu' elle sème le doute dans nos esprits. Bref, elle ne peut être le berger et nommer 3 villageois comme ça sans qu' aucun mouton n'est mort. Soupçonner est une chose, mais accuser est pire. C' est jouer avec nos vies comme si elle ne valait rien. Pour l' instant, Je crois que l' alcool est responsable de son comportement. Moi, Je laisse ceci sur son tempérament impulsif. Je suis d' accord que nous avons des nouveaux villageois, mais peut être as-t-on admis des carnivores parmi nous? Probable. Rien ne me Laisse indifférent. Je réflechis pour mon vote pour le moment... | |
|
| |
Akyma
Age : 37 Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 20:25 | |
| mouin ca jase....
je parlerai pas de misa et je ne me défenderai pas juste parce qu'elle m'a pointée. Ca veut rien dire
mais je trouve ca quand meme louche quelle accuse 3 personnes comme ca sans aucune preuve.
A moins que... la petite fille soit la... sauf que de 1: elle m'aurait pas vu et de 2: sur forum, il me semble que ca ne se fait pas bien.
En tout cas, c'est difficile. Y'a pas beaucoup d'accusations fondées. Et comme l'a dit Tashira (ou quelqu'un d'autre). Si y'a pas de mort, c'est peut-etre parce que y'a pas de loups.
Je vais revenir tout a l'heure en espérant qu'il y ait des développements. Une chose est bonne, personne (d'actif) n'a accusé le capitaine en ce moment... donc j'imagine qu'on peut avoir confiance en lui. | |
|
| |
Raven
Age : 37 Localisation : Golham Emploi/loisirs : Tavernière
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! Lun 20 Fév - 20:48 | |
| Raven devait bientôt quitter pour aller s'occuper de la taverne à temps plein jusqu'à la fin de la nuit, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour donner son vote. Raven ne faisait confiance à personne. Cependant, elle peut dire que cette nuit, alors que le soleil s'était couché, elle veillait derrière son comptoir en compagnie de Misa et Thiamor. Les deux ayant dormi à l'étage. Mais elle ne pouvait dévoiler s'ils étaient dans des chambres séparées ou non ! Elle a croisé havoK et lepiper, mais tous deux sont partis tôt. Elle ne pouvait dire avec certitude si la nuit était complètement tombée lorsqu'ils ont quitté son lieu de travail.
Raven avait quand même une envie mordante de voter contre lepiper, ce jeune homme qui ne lui avait pas fait bonne impression du tout. Avec des abdos comme ça, on pouvait facilement le confondre avec des abdos de loup-garous tout-puissants ! Mais elle avait l'impression que c'était plus une haine gratuite qu'elle ressentait. Simplement parce qu'elle détestait au plus haut point les hommes qui croient que tout leur est du.
Puis elle pensa à ces villageois discrets qu'elle avait nommé plus tôt. Benoit XVI, Arthurio, Gbasp, .... Ce serait peut-être trop tôt pour lancer une accusation contre eux avant même qu'ils n'aient pris la peine de se manifester.
Elle espérait, malgré le fait qu'elle lui ait répondu si sèchement ce matin, que leur beau capitaine saurait les guider un peu mieux.
Tashira, elle délire. Folle du village ?
Et puis Cloud, qui n'est venu que constater les faits de ce matin. Cachait-il le fait qu'il mourrait d'envie de manger ses petits chocobos chéris lorsque la pleine lune se montrait ?
Akyma, toujours parmi les dernières à voter, ce qui la rend louche à chaque fois, même si en réalité, elle est une gentille ! Dur à faire confiance.
Frank ... c'est Frank. Tout comme Akyma, il ne dit rien et je réussi à le trouver louche à chaque fois.
Bon ... je dois me décider. Mes clients m'attendent.
Allons-y pour Akyma. Sans rancune Akyma, j'ai vraiment aucune preuve contre toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise ! | |
| |
|
| |
| Résumé Nuit 1 : Surprise ! | |
|