Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumé Nuit 1 : Surprise !

Aller en bas 
+11
lepiper
angeads
Shanks Le Roux
Geoffrey
Tashira
Cloud Strife
Frank
Raven
Nico Robin
L
Maître du jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:54

Je crois que Misa essaye de trop porté attention vers raven ou moi MON point de vue et si tu etais un loup et que tu a essayer de me tuer cette nuit et qui n'a pas réussi ? tu te dirais probablement que le bucher serais un moment propice pour te débarasser d'une victime que tu n'a pas pu mangé , Dapres moi chers compagnon MISA me semble suspecte avec son envie folle de tuer kk1 le premier bucher a t'elle peur de quelque chose ? a t'elle quelque chose a cacher ?

*Misa: Si tu veux mettre quelqu'un au bucher tu devrais commencé par angeads suivis de havok et finir avec akyma .. sa serais un bon début

Imposture!!!! a vous de décidé le sort du village est entre vos mains chers villageois


Dernière édition par havoK le Lun 20 Fév - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angeads

angeads


Féminin Age : 35

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:55

Bien le bonjour villageois! (en passant belle histoire Master Wink
Une autre hypothese a ajouté : On a pas entendu parler des moutons alors il doit y avoir une voyante et pas de berger.
Mais je suis d'accord sur un point, il y a beaucoup de nouveau et peu de présent en ce moment...
Seraient-ils en train de récupérer de leur nuit???
Je vote pour Arthurio tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/angeads
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:11

Awww, merci Angeads. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:17

Misa tenta de se calmé un peu.. mais avec ce party improvisé d'acool et le stress qu'elle avais.. elle tremblais toujours et ce fut a se moment que Misa entendit son nom et d'imposture.. alors la s'en étais trop elle étais tout de meme pas a se laissé faire

Elle rentra dans le bar et avec tout son energie négative qu'elle dégagais elle regarda Havok qui ne la portais pas dans son coeur

-Tu té déja planté Havok premierement je me suis excusé au sujet de raven et j'ai en plus pris sa défense

et moi je trouva sa bizzarre que juste toi me cible tandis que angeads m'ignore completement.. une tactique de loup d'apres moi .. "ne jamais avoir le meme vote pour pas avoir l'air louche" toute personne sensé aurrais voté contre moi pour cause que je leur est dit leur nom pour le bucher présent. et pour le bucher future... Vous etes déja dans ma liste graver de mon sang sur mon bras pour etre sur de rien oublier.

Et c'est dans tout sa rage qu'elle se pencha par dessu le comtoir et pris le premier couteau et commenca a graver les 3 noms sur son avant bras tout en pleurant de rage

Du sang coulais partout désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:24

jvois pas quel rapport avec le vote de angeads et mon vote contre toi ? bref.. belle tactique de loup bien essayé misa Smile c'est facile de dire 3 nom au hasard pour écarté le fais que té une louve
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:29

Apres que Misa aille écrit les 3 noms dans l'ordre Angeads, Havok, Akyma elle laissa tombé le couteau et se redressa en laissant pendouillé son bras enslanglanté et regarda dans le vide en penchant légèrement de gauche a droite

-Peu importe que tu comprenne ou non.. si jamais je meur vous devriez commmencé par m'arraché le bras et suivre ma liste... LA liste

sur ses mots Misa marcha lentement tout en chancelant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
lepiper





Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:33

Lepiper entra dans la pièce et vit l'horrible scène qui se déroulait devant ses yeux.

Lepiper : - Oh mais putain, que fais tu misa, tu es devenue folle ???

Misa : - Arghhhhhhhhhhhhh !!!!!

Lepiper : - Mais qui donc pourrait se mutiler de la sorte sans crainte.. cela ne peut être qu'un loup. Vous ne pensez pas ?? Les loups se regénèrent plus rapidement qu'un être humain normal... donc..... elle se fait ces blessures par faux désespoir...

Oui c'est ça !! Elle essaye de créer une scène de désespoir pour nous faire croire à son ivresse et sa déchéance, mais en fait, elle sait très bien que ses blessures guériront rapidement au cours de la nuit.

Lepiper entra dans une pensée :

**Hum... Bizarre tout ça... Je croyais que le village était protégé et sécuritaire.

Hélas, on dirait bien que non... Je me demande si j'arriverais à battre un loup avec mes supers pipes du tonnerre... Je crois que je vais devoir m'entrainer encore plus fort dorénavant.**


Attention mes amis, nous ne sommes sûr de rien pour le moment. Éloignez-vous de misa, je crois qu'elle est en transe.

Pour ma part, je vote MISA .

Misa se retourna vers lepiper et le dévisagea avec un regard furieux. Le sang coulait a flot désormais.

Je quitte les amis, je ne vais pas aider un loup... faites attention.

On se revoit au prochain "meeting".

*Et lepiper s'en alla tout en buvant un shake aux protéines.
Il semblait cependant secoué par tout ce qui venait de se dérouler.*


Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:45

Peut-être qu' elle sème le doute dans nos esprits. Bref, elle ne peut être le berger et nommer 3 villageois comme ça sans qu' aucun mouton n'est mort. Soupçonner est une chose, mais accuser est pire. C' est jouer avec nos vies comme si elle ne valait rien. Pour l' instant, Je crois que l' alcool est responsable de son comportement. Moi, Je laisse ceci sur son tempérament impulsif. Je suis d' accord que nous avons des nouveaux villageois, mais peut être as-t-on admis des carnivores parmi nous? Probable. Rien ne me Laisse indifférent. Je réflechis pour mon vote pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:25

mouin ca jase....

je parlerai pas de misa et je ne me défenderai pas juste parce qu'elle m'a pointée. Ca veut rien dire

mais je trouve ca quand meme louche quelle accuse 3 personnes comme ca sans aucune preuve.

A moins que... la petite fille soit la... sauf que de 1: elle m'aurait pas vu et de 2: sur forum, il me semble que ca ne se fait pas bien.

En tout cas, c'est difficile. Y'a pas beaucoup d'accusations fondées. Et comme l'a dit Tashira (ou quelqu'un d'autre). Si y'a pas de mort, c'est peut-etre parce que y'a pas de loups.

Je vais revenir tout a l'heure en espérant qu'il y ait des développements. Une chose est bonne, personne (d'actif) n'a accusé le capitaine en ce moment... donc j'imagine qu'on peut avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Féminin Age : 36
Localisation : Golham
Emploi/loisirs : Tavernière

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:48

Raven devait bientôt quitter pour aller s'occuper de la taverne à temps plein jusqu'à la fin de la nuit, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour donner son vote. Raven ne faisait confiance à personne. Cependant, elle peut dire que cette nuit, alors que le soleil s'était couché, elle veillait derrière son comptoir en compagnie de Misa et Thiamor. Les deux ayant dormi à l'étage. Mais elle ne pouvait dévoiler s'ils étaient dans des chambres séparées ou non ! Elle a croisé havoK et lepiper, mais tous deux sont partis tôt. Elle ne pouvait dire avec certitude si la nuit était complètement tombée lorsqu'ils ont quitté son lieu de travail.

Raven avait quand même une envie mordante de voter contre lepiper, ce jeune homme qui ne lui avait pas fait bonne impression du tout. Avec des abdos comme ça, on pouvait facilement le confondre avec des abdos de loup-garous tout-puissants ! Mais elle avait l'impression que c'était plus une haine gratuite qu'elle ressentait. Simplement parce qu'elle détestait au plus haut point les hommes qui croient que tout leur est du.

Puis elle pensa à ces villageois discrets qu'elle avait nommé plus tôt. Benoit XVI, Arthurio, Gbasp, .... Ce serait peut-être trop tôt pour lancer une accusation contre eux avant même qu'ils n'aient pris la peine de se manifester.

Elle espérait, malgré le fait qu'elle lui ait répondu si sèchement ce matin, que leur beau capitaine saurait les guider un peu mieux.

Tashira, elle délire. Folle du village ?

Et puis Cloud, qui n'est venu que constater les faits de ce matin. Cachait-il le fait qu'il mourrait d'envie de manger ses petits chocobos chéris lorsque la pleine lune se montrait ?

Akyma, toujours parmi les dernières à voter, ce qui la rend louche à chaque fois, même si en réalité, elle est une gentille ! Dur à faire confiance.

Frank ... c'est Frank. Tout comme Akyma, il ne dit rien et je réussi à le trouver louche à chaque fois.

Bon ... je dois me décider. Mes clients m'attendent.

Allons-y pour Akyma. Sans rancune Akyma, j'ai vraiment aucune preuve contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:00

C'est vrai, personne n'a encore porté d'accusation envers notre bon capitaine... Habituellement, il est la première personne à être "regarder" par la voyante/berger. Si personne n'a encore rien dit contre lui... Il doit être safe (quoi que beaucoup n'ont pas encore osé d'exprimer)

Misa a une grande gueule, mais je ne crois pas qu'elle s'en serve pour manger les autres... Quoi que... peut-être que Thamior va dire le contraire puisqu'il a peut-être passé la nuit en sa compagnie... Razz

Angeads et Arthurio... c'est pas eux qui m’inquiètent le plus. D'ailleurs Arthurio est encore dans les toilettes je crois... peut-être s'est-il endormi hahaha


Mes doutes iraient plus vers havoK. Il semble presque agressif dans sa défense... un caractère très... animal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Akyma

Akyma


Féminin Age : 37
Emploi/loisirs : Analyste en Audit et Certification

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:06

pas grave Raven! au moins tu te jettes à l'eau!

Mais je suivrai pas ton vote lol et non je ne voterai pas contre toi.

Encore moins misa. Elle parle. C'est bien. Sauf que par expérience, je sais que si on parle trop, on se fait lyncher par les loups parce qu'on est actifs.

J'en ai aucune idée contre qui voter. Tout le monde peut être louche a ce stade ci.

Je crois que je vais voter gbasp parce qu'il ne semble pas être beaucoup actif. Anyway, c'est pas mon vote qui va faire grand chose!

Si quelqu'un arrive avec des arguments de poids contre une personne, je changerai mon vote facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Masculin Age : 34

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:59

Thamior écoutait tranquillement, et comptait les votes. Pour l'instant personne ne lui adressait la parole, mais personne ne semblait se méfier de lui non plus. Il récapitula les votes et en vient à la conclusion que Havok et Misa étaient en tête de liste avec 2 votes. Il n'était pas dans la nature du jeune homme de vouloir trancher, mais pour l'instant il n'avait réellement parlé qu'à Misa et Raven et il n'avait aucune raison de douter d'eux. Que fallait-il faire, attendre encore, ou sauver Misa en qui il avait confiance, sans savoir si jeter Havok au bûcher est juste. Après un moment de réflexion, Thamior se leva et s'approcha du lot.

"Pardonnez..."

Tous semblaient à présent le regarder, ce qui le fit douter de ce qu'il allait dire. Après quelques secondes de silence pesant, il décida de continuer.

"Est-ce que ma voix compte également pour un vote? Si oui, je crois que Havok semble le plus louche d'entre nous, il semble vouloir se défendre rapidement..."

Bien sûr ce n'était pas la véritable raison de son vote. L'homme voulait simplement sauver la vie d'une personne qu'il croyait innocente, tout en risquant la vie d'un autre. C'était certes un choix difficile, mais comment juger autrement alors qu'il venait tout juste de faire son arrivée au village...
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:19

Misa c'étais assit près de la porte et elle étais fatigué.. la blessure qu'elle c'étais infligé lui fesais mal mais elle avais plus le gout de s'endormir.. un bon sommeil.. après tant d'émotion forte et tout se sang perdue elle n'avais plus la force de faire quoi que se sois mis a part regarder avec des yeux semi-clos et écouté les personnes. Mais apres que thamior et tashira aye parlé Misa étais soulagé

-Merci beaucoup de me faire confiance tashira et thamior dit-elle d'une voix presque perceptible

Peux être devrait-elle s'allongé juste un peu le temps de récupéré

Misa s’allongea sur le bord de la porte et s'endormi presqu'à l'instant ou sa tête toucha ses mains en guise d'oreillé
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake


Masculin Age : 34
Localisation : Québec

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: gs   Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:44

Je m'abstiens de voter


Dernière édition par Blake le Lun 20 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux

Shanks Le Roux


Masculin Age : 35
Localisation : Nouveau Monde
Emploi/loisirs : Empereur

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:52

N'IMPORTE QUOI villageois ce village va vers sa perte avez vous perdu la raison ? la volonté , l'espoir , la joie ? des sentiments que vous ne connaitrai plus si vous voter contre moi CALOMNIE !! elle vous mene en bateau hélas.. je n'ai aucune preuve

* Comme disais jadis mon père qui perdu la vie sur ce bucher cria au secour au capitaine précedent , qui entendit sa chair brulé et ses yeux se vidé peu a peu d'énergie vitale : VOUS FAITES UNE ÉRREUR

j'ai l'air louche ? je suis louche VOUES L'ETES TOUS le probleme c'est de faire un choix crucial .. le bon choix celui qui menera le village A LA VICTOIRE contre ces montres assoifées de chair humaine .

Je parle a chacun d'entre vous , voté avec votre coeur et non avec vos yeux , MISA crée une ilusion et vous êtes tous pris dedans BRISÉ LA DIS-JE , BRISÉ LA
est-ce que le capitaine et certains des villageois restant vont avoir la volonté LE COURAGE de se dressé devant cette sorcière abominable cette traitresse

CETTE LOUVE!!! qui se fais passé pour l'une des nôtre .. Je suis nouveau mais je crois en ce village et je crois en moi je crois que MISA est la CIBLE !!!!

si c'etais mes dernières paroles alors qu'il en sois ainsi , Certe je vais me battre jusqu'au bout POUR CE VILLAGE QUI EST LE MIEN !!! GO GOLHAM
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Age : 35
Localisation : Kanto
Emploi/loisirs : Detective

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:03

Misa se réveilla du au hurlement de Havok.. et elle constat que le monde l'avais soutenu .. discrètement elle marche a quatre pattes et alla chercher le couteau encore sur le sol et d'un trait fin elle barra le nom de Havok sur son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit XVI

Benoit XVI



Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:16

EN Sortant de l'église je rencontra Akyma qui accusé par les autre était pris de panique alors je me suis dit que dieu allait la juger comme il se devra je vote akyma
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Age : 33

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:20

Dsl!! 20 minutes de retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
gbasp05

gbasp05



Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:22

Gbasp sous le choc d'avoir été accusé à tort simplement parce qu'il travaille trop.

-Je suis un humble et vaillant travailleur! Et cela me peine que votre confiance ne m'est été accordée après toutes ces années de dur labeur! Néanmoins, très chère, je vous pardonne. Il y a forcément des loup-garous dans ce village et je compte bien les éliminer!

Il pointa alors Misa en la dévisageant. Du haut de son vieux dos courbé par les années, il s'exprima de sa vieille voix tremblante.

-Je trouve que Misa parle trop! Aurais-tu quelque chose à cacher ? Peut-être es-tu l'une de ces créatures de la nuit grâce à qui on ne peut plus fermer l'oeil par peur d'être dévoré!

Le vieux s'arrêta net de parler haletant et s'assied sur une balle de foin près du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Age : 35
Localisation : Jonquière

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:24

(Ça sert à rien de voter les gars, le vote se fini à 22h pile, la prochaine fois, essayé de venir en plus tot svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:18

Je suis désolé du retard les amis (université oblige...)

Mais effectivement, les votes finissaient à 22h, comme il était écrit. Alors je ne considérerai pas le vote de Benoit XVI et de gbasp05.

Encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 1 : Surprise !    Résumé Nuit 1 : Surprise !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Nuit 1 : Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 28 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser