Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Résumé Jour 2 : Découverte.

3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

Résumé Jour 2 : Découverte. Empty
MessageSujet: Résumé Jour 2 : Découverte.   Résumé Jour 2 : Découverte. EmptyMar 21 Fév - 0:21

Le jour venu, les villageois étaient remplis d'espoir. Ils étaient encore tous présents. Tous en vie. Et il leur fallait brûler un coupable. Ce n'était pas si évident lorsqu'il faisait jour. Tous les villageois se ressemblaient. Comment était-ce possible que certains de ces corps étaient la cachette de sales bêtes nocturnes ?

Misa défendit son point de vue jusqu'au bout.

«havoK, BRÛLE !»

Les villageois n'étaient pas certains. Comment osait-elle accuser un villageois de la sorte au premier bûcher ?

«Misa, si un de nous deux doit brûler, ce sera toi. Et tout le village s'en portera mieux.»

Les villageois débattaient entre eux, en silence. Certains étaient de l'avis de Misa, d'autres étaient en accord avec havoK. Tashira trouvait havoK très agressif. Agressif comme une bête.

Alors que personne s'y attendait, Thamior prit la parole.

«Je ne crois pas que Misa soit des leurs. Et puisqu'il nous faut choisir, c'est havoK que nous devons sacrifier ! ALLEZ, villageois !»

Tous les villageois sans exception envoyèrent havoK dans les flammes. Certains étaient confiants. D'autres étaient méfiants. D'autres jouaient les hypocrites, car ils n'avaient d'autre choix que de jouer les villageois fidèles et braves qu'on attendait d'eux. havoK fût attaché solidement, et brûla sous les regards inquiets des habitants de Golham. Une fumée noire et épaisse se dégageait. Un dernier cri s'élevait dans le ciel, tandis que les dernières parcelles de peau s'enflammaient.

«VENGE-MOI, MON SEIGNEUR ! VENGE-MOI !»

RÉSUMÉ DU JOUR 2 :

havoK est mort sur le bûcher.
Il était LOUP-GAROU.

Les personnages de nuit auront jusqu'à demain, mardi 23h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 : Découverte.   Résumé Jour 2 : Découverte. EmptyMar 21 Fév - 8:34

Cloud arriva avec sa Fenrir (moto) qui venait de se faire réparer à Midgar et en arrivant il eu la chance de contempler un loup en train de bruler. Victoire, un de moins.

Dans le précédent topic, je crois qu'on peux trouver des indices pour les loups pour continuer sur cette lancée d'anihilation des démons.

Pardon pour l'asence, je savais pas que y'avais un bucher. J'ai vu 'nuit 1 surprise' et pour moi c'étais juste un topic pour la fin de la nuit 1 et non un bucher.
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 : Découverte.   Résumé Jour 2 : Découverte. EmptyMar 21 Fév - 12:36

Cloud tu devrais être plus attentif!! nous avions réussi au bûcher précédent mais la tu doit être présent ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Jour 2 : Découverte.   Résumé Jour 2 : Découverte. Empty

Résumé Jour 2 : Découverte.
Page 1 sur 1