Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.

+8
Cloud Strife
Raven
Geoffrey
Benoit XVI
L
angeads
Nico Robin
Maître du jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. Empty
MessageSujet: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 0:01

Le capitaine de Golham n’avait jamais été un lève-tard. Il aimait se lever à l’aube, pendant que le soleil n’avait qu’à peine réchauffé l’atmosphère, pour s’entraîner dans l’air frais du matin. Encore une fois il se demandait si tous les villageois étaient confortablement assoupis dans leurs couvertures.

Un corbeau.

Mauvais présage. Cet oiseau n’avait jamais été synonyme de bonne nouvelle.

Un deuxième corbeau.

«Oiseaux de malheur, PARTEZ !», hurla Zoro qui ne se contenait plus.

Balayant le village du regard, il ne vit rien de spécial. Tout semblait être identique à la journée précédente. Une mince fumée émanait encore des cendres de havoK, qui ne semblaient pas vouloir s’éteindre.

« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !»

« Angeads ? ANGEADS ?»

Zoro reconnaitrait sa voix dans une foule. C’était la voix d’Angeads, il en était sûr.
Se dirigeant vers la source du cri de terreur, il la découvrit, à genoux sur le sol.

Elle avait dans les bras le corps inerte d’un villageois innocent.
Pauvres habitants de Golham. Qui allait pouvoir les protéger dorénavant ?

RÉSUMÉ DE LA NUIT 2 :
FRANK est mort, dévoré par les loups-garou.
Il était SALVATEUR.

Et UN MOUTON EST MORT CETTE NUIT.

Vous devez trouver un coupable. Vous aurez jusqu’à demain, mercredi, 23h pour voter au bûcher.

Joueurs (13) :

Angeads
Arthurio
Akyma
Benoit XVI
Blake
Cloud Strife
Gbasp05
Lepiper
Misa
Raven
Roronoa Zoro
Tashira
Thamior
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 1:26

Zoro n'arrivait pas encore à y croire...un villageois a été sauvagement tué cette nuit. Les marques sur son corps laisse présager que ce sont les bêtes nocturnes qui ont été les macabres acteurs de ce meurtre. Ressentant également le choc d'Angeads, il déposa la main sur l'épaule de la demoiselle :

- Nous allons trouver les coupables!

Enfin, je l'espère pensa-t'il...

Et puis, l'épéiste remarqua au loin un cadavre...Un mouton!? Mort..dévoré? Étrange...

- Dis-moi angeads, sais-tu à qui appartenais ce mouton?
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 7:45

NONNNNN NONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais qu'on était sauf de ces mangeurs de villageois!!!
Pourquoi lui!!!! Un homme si bon!!!!!
Me fou de ton mouton... Frank est mort... cryy

Merci merci... (se fait tapoter l'épaule)
désolé de m'etre emporté... tu as raison un mouton signifie un berger...

J'ai acheté ce chandail de laine a Tashira hier parce que j'avais froid le matin... on pourrait lui demander ou elle a pris sa laine?

Ca peut etre une piste.... (lève vers roronao des yeux pleins d'espoir)
https://www.facebook.com/angeads
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 9:22

Misa étais malade silent , elle se réveilla dans l'aurore et se fit un bandage sur son bras.. elle tenta de nettoyé sa plaie du mieux qu'elle pu avec son verre d'eau qu'elle laissais sur sa commode on pouvais toujours voir les trace de sang au travers son bandage mais c'étais étrange.. on pouvais toujours y voir Angeads tres clair et Havok moins clair mais distinguable et le dernier nom n'étais qu'une tache informe scratch .. c'est alors qu'elle entendit angeads crier.. Misa sursauta et alla voir a sa fenêtre et vit angeads qui tenait le corps de frank et le capitaine situer au dessus d'elle avec sa main sur l'épaule de la fille en pleure.. Misa avais beau être triste pour frank confused .. elle trouvais que la scène qui se déroulais sous ses yeux avais de quoi qui clochais Suspect .. c'est alors qu'elle descendit a l'étage pour aller récupérer son couteau d'hier soir et remonta dans sa chambre et se mis a écrire dans le bois du plancher..

La mort d'havok ma fait pensé a deux suspects.. la première étant Raven parce qu'il a tenté de la protégé en essayant de m'accusé malgré que je m'aille excusé de la soupçonné.. une erreur tactique du louveteau? peut etre mais tout de meme a considéré .. la seconde étais angeads pas juste parce que son nom étais graver sur son bras mais aussi par sa réaction.. pourquoi une absence de réaction a la mort d'havok qui étais un loup.. et une réaction exagéré sur la mort de frank notre salvateur.. techniquement si c'est une personne sensible a ses émotions pourquoi une absence de joie quelconque?? c'étais de plus en plus bizarre

Une troisième personne attirais son attention.. Arthurio.. une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense est devenu muet comme une tombe.. lui aussi manquais de réaction.. en fait il brillait de son absence..

Malgré le fait que lepiper et gbasp05 aille voté contre elle.. cela m'indique qu'il sont tout les deux safe... blake aussi étais safe .. au début il a voté contre havok mais l'appel de détresse a fait faillir son jugement qui lui a fait prendre de la pitier envers Havok et décidé de voté blanc.. c'étais une sage décidé quand on est sur de rien..

Tashira et thamior semblais correct aussi de bonne personne a mon avis.. bon je vais mettre cela au clair

Angeads-------->Loup
Arthurio-------->Loup
Akyma--------->safe
Benoit XVI----->safe
Blake----------->safe
Cloud Strife---->safe
Gbasp05------->safe
Lepiper--------->safe
Misa------------>safe

Raven---------->loup
Roronoa Zoro->safe
Tashira--------->safe
Thamior-------->safe

je croit que la situation devrais ressemblé a sa... 15 personne 4 loups... dorénavant tous savent que le berger est parmi nous.. mm je dirais juste pas leur rôle mais je le garde pour moi pour Etre sur de pas les trahir au yeux des loups

d'apres mes écrit et la mort du mouton les loups savent que un de leur pair devras y passé.. sa seras une journée mouvementé soyons pres..

(hors RP) maitre de jeu les couleur c'est juste pour but d'identification facile je n'ai pas donné mon vote contre quelqu'un je ferais un post plus tard et je mettrai le mot vote en couleur pour etre sur que tu ne sois pas melee
Benoit XVI

Benoit XVI

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 11:54

Après d'avoir entendu Misa nous parler de ses hypothèses je suis aller prier notre dieu et lui demandant si on pouvais avoir confiance en MIsa si elle pouvait nous mener à la victoire et je vais attendre une réponse clair de mon dieu avant de me prononcer Aller tous en paix !!

Edit : Après mure réflexion dieu m'a guider vers Arthurio qui semble-t-il soit devenu muet !! je vote contre Arthurio

Dernière édition par Benoit XVI le Mer 22 Fév - 18:27, édité 1 fois
Geoffrey

Geoffrey

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 16:22

Thamior arriva sur la scène, un peu plus tard que les autres. Il prit conscience de la mort de Frank et commença a prendre l'histoire des loups-garou un peu plus au sérieux. Bien sûr, le jeune homme était attristé de la perte, même s'il ne connaissait pas personnellement le villageois, mais sa tête était ailleurs.

Lors du dernier vote, Thamior avait tranché et envoyé Havok au bûcher, mais ceci dans le simple but de sauver la vie de Misa, il n'avait aucune preuve contre le loup. Cependant, comment avait-elle su ? Et puis, dans le taverne, c'est elle qui parlais de lycanthropes, alors qu'aucun incident n'était encore survenu... Que savait-elle vraiment ? Thamior regardait les blessures qu'elle s'était infligée la veille, c'est noms gravés à jamais dans sa chair la peau encore taché de sang. Que devait-on en dégager ? Devait-on la croire, ou la craindre ?

Après un moment, l'homme voulait s'approcher d'avantage pour discutter, mais ses pensées le troublait encore. Lors du dernier bûcher, sur un seul mot pesait une immense obscurité : "Traitre"... Que signifiait ce mot ? Il ne savait plus quoi en penser. La jeune femme devait normalement être troublée par les récent évènement et un détail échappait encore à Thamior. Pourquoi Misa n'était-elle pas venu le voir le soir du bûcher ? Il s'attendait à ce qu'elle cherche réconfort et il était sans nul doute l'épaule la plus confortable de ce village... Finalement l'homme laissa s'envoler le doute sur son charme, puis alla s'asseoir peu loin que le corps encore brulant de la vielle, histoire de respirer un peu d'air frais et observer les autres villageois.
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 16:32

Zoro n'était pas le genre d'homme à courir après les pistes, de toute façon, il parviendrait sûrement à se perdre en cherchant des indices tellement qu'il n'y a aucun sens de l'orientation. L'épéiste décida donc d'aller à la taverne, l'endroit où la plupart des villageois se réunissaient le soir afin de débattre.

Une fois entré dans le bar, il aperçut Raven, toujours présente à son travail. Le capitaine se dirigea vers elle et commanda une choppe de bière :

- Dis Raven, as-tu eu des nouvelles de Misa? Je trouve ça étonnant qu'elle ne soit pas à la taverne à cet heure-ci entrain de prendre un coup comme la veille. Est-ce qu'elle serait devenue plus sage?
Raven

Raven

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 16:53

Raven regardait son capitaine et s'étonna à le trouver séduisant avec ses épées et son regard inquiet. Puis elle se secoua la tête: "Resaisies-toi!!!" se disait-elle pour elle-même, s'étonnant d'avoir osé penser une chose aussi absurde !

- Misa ? elle laissa échapper un petit rire. Que dire de Misa. Donner de l'alcool à un paranoïaque, mettez-y une dépendante affective et vous trouverez une Misa. Je n'ai aucune idée d'où elle est. Elle doit jouer la détective avec sa loupe en plastique dans les bois.

- Oui mais elle a quand même trouver un loup !

- Et moi j'ai trouvé un mouton mort ce matin lorsque j'ouvrais ma taverne ! Mais havoK, je l'entendait hurler d'ici lorsque le village se mit à l'accuser. Dire que j'essayais de dormir pendant ce temps-là ... Je voulais qu'on le bute pour avoir osé troubler mon sommeil ... Il hurlait comme un loup qui court après sa queue !

Lorsque je me suis levée quelques heures plus tard pour revenir servir à la taverne et que j'ai su qu'il était mort, j'avais eu un peu honte d'avoir souhaiter sa mort ... Mais lorsqu'on me dit qu'il était loup-garou, alors là ! ... Tout ça pour vous dire que son accusation était peut-être au pif, mais la défense de l'accusé sonnait comme des yeux qui dilatent et un nez qui s'allonge !

Alors lui faire confiance ? Dur à dire. Elle a visé juste, c'est vrai. Elle doit être dans le bon camp, mais lui faire confiance ? C'est comme faire confiance à un enfant qui accuse papa d'être le père Noël en tirant sur sa barbe !
L

L

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 17:49

Misa regarda le message gravé dans le bois et elle étais contente de son travail.. si jamais quelqu'un la tuerais elle serais désormais un mathyr.. maintenant elle devais aller trouvé des personne qui pourrais l'aidé dans sa quête. c'est ainsi que Misa planta son couteau a coter du nom d'angeads et se leva.. un peu trop vite.. ses maux de coeur remontais et sa tête lui fesais un mal de chien.. mais elle devais être forte quit a succombé d'une maladie..

Elle descendit en bas de l'étage et vit Raven discuté avec avec le capitaine.. comme a leur habitude ils n'étaient pas commode

Devais t-elle parlé au capitaine?.. l'idée étais bonne vue que c'étais supposément leur meneur mais ses derniers temps.. elle se sentais plus comme le chef que zoro lui-même.. elle se sentais responsable de la vie du monde..

Non pas maintenant,

Zoro l'entendit et l'aperçu mais elle avais hélas déja filer a l'extérieur.

Misa fût pendant un moment éblouie par les rayon du soleil mais elle mis sa main pour mieu voir.. et elle aperçu la personne qu'elle voulais voir.

Elle courut et pris Thamior par le bras

-Thamior j'ai pas beaucoup de temps mais tien voici un papier qui explique ce que je pense.. si jamais tu le perd je l'ai marquer sur le plancher de ma chambre a la taverne (référence mon premier post avec la liste)

Thamior pris le papier chiffoné et Misa étais déja repartir a la course pour essayer de prévenir d'autre monde de ses hypothèses.. expérons qu'elle puisse rejoindre tout le monde a temps..

Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 19:24

- Je partage ton point de vue, Raven...mais comment pouvons-nous vraiment être certain qu'elle est du "bon" camp? Nous n'avons aucune preuve pour confirmer sa loyauté, tout ce que nous pouvons constater se sont les faits...et les faits disent qu'elle a soupçonné une personne qui était loup...par ailleurs...qu'est-ce que tu connais de Benoit XVI? Moi quelqu'un qui base ses accusations sur un "jugement" de Dieu...il veut simplement répandre la terreur dans la village et c'est déjà suffisant comme ça

Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 22 Fév - 20:00, édité 1 fois
Raven

Raven

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 19:36

Roronos pas de nom en couleur si ce n'est pout voter, ca devirndrait melangeant pour maitrr du jeu. Toujours hors rp et plein de faute via mon cell je me couche je me sens vraient pas bien on doit voter? Ouff tiens Arthurio p-e que les doutes de Misa sont en partie bons apres tout. Je me relis et jsuis decouragee de mon ecriture je m'excuse vraiment Sad et jai tellemen pas la tete a reflechir Sad desolee encore

Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:00

[HR : il s'agit en effet d'un vote! Je peux le faire plus officiel si ça pose problème]

Je vote Benoit XVI
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:11

Au centre du village, la ou se tiendra le bucher en fin de soirée, on y retrouve roronao zoro et raven discutant. On ne voit pas Misa mais on peut l'entendre chialer de loin... (chialer brailler pleurer)

A sans oublier l'autre la qui prie Dieu...

Après avoir fait l'aller-retour de l'avenue principale, voila les seules personnes que j'ai apercue... Le village est-il rendu a ce point dangereux, même le jour et je ne suis pas au courant???

Bon voila ce que je pense... On a élu un capitaine alors moi je suis le capitaine!

Je vote Benoit XVI

Dernière édition par angeads le Mer 22 Fév - 22:33, édité 1 fois
Geoffrey

Geoffrey

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:28

Le papier chiffonné était dans les mains de Thamior alors que Misa était déjà loin. Elle semblait bien pressée. Matin ou non, l'homme avait soif alors il décida de rejoindre les autres à la taverne. Il n'avait pas encore adressé la parole au chef du village qui était assis non loin alors il décida de prendre place sur un des bancs dont l'état du bois en disait long sur l'âge de l'édifice.

"Benoit ? Que vous fait dire cela ?"

Thamior commanda une bière à Raven, puis croisa le chef du regard. Tout d'un coup il se sentit dans l'insécurité face a un homme de cette stature. Cependant, il avait pris le temps de réfléchir et son idée était faite. Soit Misa avait raison, soit elle était à se méfier. Il lui fallait savoir... De plus, Angeads semblait profiter rapidement du vote du chef pour sembler se ranger de son côté... C'était un comportement à ne pas négliger.

"Si vous voulez mon avis, c'est de Angeads dont il faut se méfier. Et puis, si Misa a tord, c'est elle sur qui il faudra garder un oeil."

Puis, il foula dans ses poches pour en sortir quelques pièces de monnaie. Il commençait à manquer cruellement d'argent alors il décida de proposer un "jeu" au capitaine.

"Vous savez que je n'ai pas voté votre nom lors du choix du capitaine... Voici ce que je vous propose. Si j'ai raison, vous triplez mon montant et je remporte. Si j'ai tord, à vous de prendre cette monnaie et je vous ferai entièrement confiance par la suite."

Un moment de silence planait soudainement. C'était un jeu bien noir que l'homme lui proposait et bien sûr si les villageois apprenaient que le capitaine participe à ce genre de choses, il perdrait probablement leur confiance. Cependant, Thamior s'était bien assuré que personne ne l'avait entendu. Il recula sur son banc puis sourit.

"Vous aimez mon jeu ? Capitaine..."

(Hors RP : Mon vote est bel et bien officiel, je vote Angeads)
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:34

Bon, apres avoir tout relu, je crois que je vais suivre les idées de Misa e voter contre Arthurio, je repere vraiment pas les loups à cette partie. Nous sommes un gros groupe alors c'est pas évident..
Akyma

Akyma

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:36

hum difficile de dire si le berger s'est faufilé...

mais je vais prendre un guest. Je vais faire confiance à Misa. Au moins, si elle a tort, on pourra savoir qu'il ne faut plus l'écouter.

Elle a vraiment l'air sure de sa shot. C'est ca le pire.

je vais voter angeads
gbasp05

gbasp05

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:39

Le vieux Gbasp était bouche bée

-Somme nous sérieusement en train d'accuser tous ces gens à tort ? Le salvateur est mort dévoré par ces créatures sanguinères cette nuit!

Il tournais en rond regardant d'un air déçu les autres villageois ne pouvant s'empêcher de repenser à la nuit précédente ou il avait été accusé par Akyma.

-Je crois que ceux qui méritent de mourir sont ceux qui en veulent aux autres sans évoquer autre preuve que le fait que ma vieillesse me rende un peu lent. Je crois dur comme fer que l'on devrait bruler Akyma!

Il se tourna vers Misa et s'excusa pour son vote du jour précédent.
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:43

Le capitaine en question fixa longuement le fond de sa choppe qui était vide tout en écoutant les réflexions et la proposition de Thamior. Il en commanda donc une autre et en profita pour sermonner le jeune :

- Tu crois que je l'air d'un "gambler"? Je te laisse deviner...

Zoro sorta plus d'argent qu'il en faut pour payer une choppe, voyant l'air interrogative de Raven, il lui demanda d'en apporter une autre et de la donner à Thamior

- Je t'aime bien jeune homme...tu as du courage et de la bravoure...

[J'aimerais que les gens qui changent de vote post leur nouveau vote au lieu de l'éditer dans leur ancien post (barré le au moins)...je ne relis pas toujours vos posts]
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 20:53

Ça devient vraiment trop confus... Arthurio et Angeads sont les principales suspects... Mais on se base sur quoi pour dire ça ?! Sur les propos d'une jeune écervelée qui ne semble même pas avoir toute sa tête... Elle porte des accusations très facilement et sur beaucoup de monde. Elle a eu raison la première nuit... Chance ? Hasard ? Tactique de loup... ? En tout cas c'est très louche selon moi !

Je n'ai aucune idée de qui sont nos "amis" poilus... mais une chose est sur... la personne que je trouve la plus louche ici c'est bien Misa !

Dernière édition par Tashira le Mer 22 Fév - 23:07, édité 1 fois
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Arthurio

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 22:28

Je vote contre Benoit (ou harvey le traitre sale Razz) et je prédis que je ne vais pas mourir durant la nuit... du moins pas avant 2 tours minimum et ce si j'en décide ainsi. Par contre Misa... je surveillerais mes fesses à nommer des noms comme ça. Les chances que toi tu meurs par contre la nuit prochaine dépendent probablement que de moi... Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. 490504
angeads

angeads

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 22:33

Bon ben légitime défense! Je change mon vote pour Arthurio

Et la c'est pas histoire de bla bla bla si elle se défend c'est parceque... si je me défend c que jai pas envie de mourrir
Arthurio

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 22:43

angeads a écrit:
Bon ben légitime défense! Je change mon vote pour Arthurio

Et la c'est pas histoire de bla bla bla si elle se défend c'est parceque... si je me défend c que jai pas envie de mourrir

si tu vote contre moi apres ce que j'ai dit plus haut, tu prouves être un loup à 100%. si tu veux voter pour sauver ta peau, Benoit aurait été un choix plus judicieux, ce que tu avais fait au départ et si tu avais compté, c'étais 3½ contre benoit et 3 contre moi et 2 pour toi donc aucune raison de t'inquieter... Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. 728261
Tashira

Tashira

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 23:07

Arthurio.... tu es aussi subtile qu'un chien dans un jeu de quille ! Ou encore une tactique de loup... Si ça continu je vais croire que tout le monde est un loup sauf moi... snifffff

Je change mon vote pour Benoit
http://www.decmultimedia.ca/6dionn/
Nico Robin

Nico Robin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 23:32

Zoro était troublé par les récents évènements du village...il était persuadé qu'Arthurio était un villageois qui allait se faire tuer pour rien. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait ce pressentiment.
L

L

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. EmptyMer 22 Fév - 23:47

Misa avais courus partout.. faitgué elle décida de rentré a l'auberge et se rendit compte que tout le monde .étais la... bon sang .. courir si loin pour rencontré personne.. néanmoins c'étais un débat tres chaud le monde avais tendance a la croire.. angeads et arthurio.. mais le monde semlbais auasi avoir une dents contre une personne sans fondement "benoit".. pourquoi le monde penchais sur lui.. c'étais bizzare.. a moins que quelqu'un aille découvert quelque chose de plus qu'elle n'aurrais pas vue? possible...

apres avoir vomi ses trips a avoir courur dans un états si faible elle s'assis pres du monde sur le sol acoté sur le mur mais arthurio semblais laissé croire qu'il étais la sorciere... ou pire encore qu'il .étais loup... et que s'il voulais il pourrais me laissé la vie sauf.. mais quelque chose clochais.. s'il étais effectivement 1 des 3 loups restant.. comment son vote pouvais prévaloir su ses compaires?? surtout que Misa étais devenu quelqu'une de dangereux pour cette race lycanthropique... la seule possibilité serais que arthrio sois le seigneur loup-garou.. dans ce cas la.. lui sauvé la vie signifiais qu'il n'aurra pas besoin de la rage pour me tuer... tout étais dangereux en se moment..

les votes tombais dans ce sens:
4 arthurio
3 1/2 benoit
2 angeads
1 akyma

si jamais Misa votais contre benoit elle sauvegarderais Arthurio une nuit supplémentaire.. mais elle n'avais rien contre benoit mais plus de raison contre Arthurio.. pourquoi devrait-elle allé a l'encontre de ses convictions?? .. si jamais Arthurio est un seigneur loup-garou et bien qu'IL EN SOIS AINSI misa sera la mathyr des villageois et elle étais prete a prendre ce coups au noms de tout le monde

Adieu Arthurio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.   Résumé Nuit 2 : Deux cadavres. Empty

Résumé Nuit 2 : Deux cadavres.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant