Sujet: Résumé Jour 3 : Perte villageoise Jeu 23 Fév - 0:16
Ce n'est que tard dans la journée qu'un débat fût enclenché à savoir qui serait envoyé à la potence. Arthurio ? Angeads ? Misa ? Benoit XVI ? Akyma ?
Les villageois étaient perdus. Ils ne savaient plus qui suivre. Certains changèrent leur vote pendant le débat. Même le capitaine ne savait plus quoi faire. Les loups-garous réussissaient à se confondre aux villageois et c'était inquiétant.
«Benoit XVI devrait y passer cette nuit», dit le Capitaine.
Certains le suivirent. Certains l'ignorèrent.
Le silence laissé par Arthurio au courant des jours précédents inquiéta davantage les villageois, qui finirent par croire que son manque d'activité durant le jour était dû à une trop grande activité durant la nuit...
Arthurio était effectivement très actif la nuit.... à préparer ses potions.
RÉSUMÉ DU JOUR 3 : ARTHURIO est mort au bûcher. Il était SORCIÈRE. Les personnages de nuit auront jusqu'à demain 23h pour agir.
L
Sujet: Re: Résumé Jour 3 : Perte villageoise Jeu 23 Fév - 0:21
-AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!
-Fallais bin que sa arriver.. t'aurrais pas pu te défendre un peu plus bordel... asteur ma mort arrivera bientot tout sa par ma faute?.. mon vote a pas changé de quoi dans toute cette histoire mais il l'aurrais pu.. par contre le monde votait pas dans le sens que je l'avais indiqué.. je me demande bin pourquoi??
Sur ces mots Misa partir a course en pleure et tenta de réécrire sa liste sur son planché de bois
Cloud Strife
Age : 39 Localisation : Nibelheim Emploi/loisirs : Mercenaire (ex-member of SOLDIER)
Sujet: Re: Résumé Jour 3 : Perte villageoise Jeu 23 Fév - 16:34
merde, nos magicien sont morts, il faut retourner la situation et avoir un loup au prochain bucher la.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résumé Jour 3 : Perte villageoise
Résumé Jour 3 : Perte villageoise
Page 1 sur 1