Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang

+5
angeads
Nico Robin
L
Tashira
Maître du jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico Robin

Nico Robin

Féminin Age : 38

Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang   Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:39

Tu sais Cloud...peu importe tes motivations, si tu me provoque en duel d'épée, je l'accepterai avec plaisir. Je t'ai toujours considéré comme un égal pour moi. Au fait, je suis content de te voir parmi nous, espérons que ton flair reviendra mon ami. As-tu des nouvelles de Blake?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang   Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:04

Aucune idée, je l'ai vu trainer dans la foret pendant mon entrainement de ce matin. P-e qu'il c'est réveiller il y a quelque jours avec des crocs et qu'il a tellement honte d'etre un loup qu'il se cache quelque part dans la forêt ou alors il a reperer l'antre des loups. Nous devrions fouiller les bois, nous en seront possiblement un peu plus. J'aimerais bien me retrouvez nez à nez avec ces satanés monstres.
Raven

Raven

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang   Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:11

Il ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'il parle, il sait se faire entendre !

Je vote Akyma.

(Hors rp: Désolée d'arriver tard, je viens de passer un gros fucking 6h dans une salle d'attente juste après ma job '-_-)
Akyma

Akyma

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang   Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:07

pfff gbasp vote contre moi parce que j'ai voté contre lui au premier bucher.

Si j'ai pas été active, c'est parce que j'AI UNE VIE!

Je m'excuse de travailler et d'essayer de me détendre une fois au 3 mois en allant au cinéma!

en tout cas, je vote angeads
pourquoi? parce que j'ai voter contre elle au dernier bucher. Et oui je l'avoue, ca pourrait peut-etre me sauver du bucher.

édit: j'avais oublier de mettre la couleur!
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang   Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang - Page 2 EmptySam 25 Fév - 0:03

Fin des votes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang   Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang - Page 2 Empty

Résumé Nuit 3 : Encore des traces de sang
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2