Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...

4 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... Empty
MessageSujet: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... EmptySam 25 Fév - 0:06

C’était une autre journée de votes pour les villageois de Golham. Un autre sacrifice déchirant. Mais ils n’avaient pas trop le choix : il fallait faire payer ceux qui avaient ôté la vie à ce pauvre Thamior. Un simple villageois qui avait toujours vécu tranquillement dans son petit coin de terre et qui ne faisait pas un bruit. Un homme bon. Ce n’est pas pour rien qu’on dit que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Il faudra toutefois remplacer le proverbe par «Un homme bon l’est également sous les crocs acérés des lycanthropes».

Aujourd’hui encore, deux villageoises avaient été choisies comme cibles : Angeads et Akyma. L’une d’entre elle devra périr, et les opinions étaient partagées.

«Je ne fais pas confiance à Angeads !», commença Misa, appuyée par le capitaine.

«Akyma pue le loup-garou à plein nez», dit Gbasp05.

Tous les yeux se rivèrent soudainement sur Akyma, comme si les villageois avaient tous eu en même temps la même réflexion. Elle était restée bien tranquille depuis un bout. Personne ne l’entendait. Elle se faisait discrète. Peut-être même un peu trop.

«C’est vrai qu’Akyma sent le loup. Moi, Tashira, je vous le dis. C’est elle qu’il faut sacrifier pour le bien du village !», s’empressa d’ajouter celle qui n’a pas peur de parler franc-jeu.

Cloud et Raven acquiescèrent d’un signe de tête.

Le capitaine s’approcha d’Akyma, l’immobilisa avec ses épées et donna l’ordre à tous les villageois d’y mettre le feu, avant qu’ils ne regrettent leur décision. Les flammes furent si intenses qu’elles se propagèrent comme une traînée de poudre. Ce n’était pas que la villageoise qui brûlait, mais la forêt en entier. Des débris de feuilles saturaient l’air emboucanée. La fumée qui s’y dégageait était un vrai supplice pour les poumons des villageois qui la respirait.

Ce fût la plus grosse incendie jamais observée à Golham depuis que le village existait.

La vengeance sera douce.... Un villageois devra payer.

RÉSUMÉ DU BÛCHER

AKYMA a été brûlée vive. Elle était SEIGNEUR LOUP-GAROU.

GBASP05 est mort, emporté par la rage meurtrière. Il était votre BERGER.

BLAKE est éliminé pour inactivité. Il était ANCIEN.
Étant donné que Blake est éliminé pour inactivité et qu'il n'a pas été éliminé par les villageois, les personnages garderont leurs pouvoirs.

LEPIPER est aussi éliminé pour inactivité. Il était SIMPLE VILLAGEOIS.

Les personnages de nuit auront jusqu'à dimanche 23h pour réagir.

Dernière édition par Maître du jeu le Sam 25 Fév - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... EmptySam 25 Fév - 0:10

Tashira a écrit:
pourquoi les loups ne l'on pas encore tué si elle sait qui ils sont ?! Depuis le premier bucher elle crie partout "leur nom" selon elle.

Sérieux sa ma faite réfléchir longtemps et je croit que c'est parce que j'ai classé un loup dans la section safe et meme si j'élimine tout ceux que je croit, meme si j'élimine tout ses compaires cela veux dire que le chef est en sécurité de mes soupçons.. et comme de faites akyma étais dans ma liste de safe.. sé pa pire en maudit sa

alors on continura avec angeads la journée prochaine (je me prend d'avance au cas ou je mourrais cette nuit XD)
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... EmptySam 25 Fév - 0:54

je suis daccord, angeads est la prochaine sur ma liste, le petit vote d'akyma contre angead en fin du bucher veux dire: je vote contre un des miens pour que vous arretiez de la soupçonner.
L

L

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... EmptySam 25 Fév - 0:59

Ohhh Cloud tu es mon nouvel amant! XD
angeads

angeads

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... EmptySam 25 Fév - 8:31

(HORS RP)
En passant c'est la nuit et la nuit le monde dors alors ya personne qui est suposé parlé.
Merci
https://www.facebook.com/angeads
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu

Masculin

MessageSujet: Re: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... EmptySam 25 Fév - 13:53

* Akyma m'a signalé celui qu'elle tuait avec sa rage meurtrière. Allez lire mon message en haut.
Cloud Strife

Cloud Strife

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... EmptyDim 26 Fév - 12:00

ouin cetait assez prévisible que ce soi slui qui se fasses buter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...   Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce... Empty

Résumé Jour 4 : La vengeance sera douce...
Page 1 sur 1