Le Village de Golham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Loup-Garou de Thiercelieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé Nuit 5 : Un seul survivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Admin
Maître du jeu


Masculin

Résumé Nuit 5 : Un seul survivant Empty
MessageSujet: Résumé Nuit 5 : Un seul survivant   Résumé Nuit 5 : Un seul survivant EmptyMer 29 Fév - 0:40

*Histoire écrit par Roronoa Zoro*

Pendant 5 jours que les villageois tentent désespérément de démasquer les loups...

Pendant 5 jours que les loups tuent les villageois un par un...dans le plus grand secret

Pendant 5 jours que l'union controversée cherche à confondre les sceptiques et d'éliminer tout le monde un par un....

Cette nuit...tout sera terminé.

Après avoir médité toute la nuit, Zoro décida de mettre fin à ce carnage une fois pour toute; Il voulait affronter la dernière de ces bêtes maudites en duel avant le lever du soleil...de toute façon, le capitaine savait intérieurement que ce moment était inévitable...

Une pluie torrentielle tombait sur le village cette nuit...malgré tout, Zoro sortit de chez lui, il demeura en plein milieu du village et observa les 2 maisons appartenant à Cloud et Raven...il les regarda longuement et, d'un pas décidé, se dirigea vers l'une d'elle et sortit ses katanas...prêt à l'affrontement

N'y allant pas de mains molles, l'épéiste défonça la porte et interpella l'accusé...

....

..
.

- RAVEN!!! *Pointant son katana vers elle*, cette nuit je vais te faire la peau!

- Non Zoro attends...

Le capitaine n'attendit pas une seconde! Avec ses 2 katanas en main et le troisième dans la bouche, il fonça sur Raven et l'attaqua de front : ONI GIRI!!!


À la vitesse de l'éclair, Zoro attaqua Raven, mais à sa grande surprise, son opposante bloqua l'attaque aisément en bloquant ses bras et se transforma sous ses yeux. Aussitôt la transformation finie, elle répliqua en tentant d'arracher la tête de l'épéiste avec ses dents acérés...mais d'une chance inouïe, il l'esquiva en se reculant. Cependant, Raven enchaîna en griffant le torse et sous le coup de l'impact, Zoro se cogna sur le mur, mais parvint à demeurer debout...légèrement sonné. D'une rire machiavélique, Raven, transformée en une bête dévoreuse de chair, prononça :

- Aaaahh!! Que je suis ravie de te voir...Zoro! Notre cher capitaine...le valeureux épéiste, le protecteur du village vient me voir pour me tuer! J'en demandais pas tant! C'était tellement amusant de te voir cueillir des indices içi et là...à nous chercher désespérément...oohh mais que dire du moment de tendresse quand tu as serré dans tes bras la pauvre Misa...j'ai failli pleurer...non mais sérieusement...j'ai presque éprouvé des remords quand je suis allée la voir, la nuit suivante, pour la tuer de mes propres mains...Tu es venu pour me tuer Roronoa Zoro? Décidément, la folie a eu raison de toi...

Pendant le discours de Raven, Zoro avait détaché son bandana qui était sur son bras et l'installa sur sa tête. Ensuite, il reprit ses katanas et répliqua :

- Goûte à ma folie meurtrière!

- Ton arrogance disparaîtra quand tu vas mourir...Roronoa Zoro!

Le combat éclata violemment entre les 2 opposants. L'épéiste s'était entraîné durant 4 ans pour ce moment...où il pourra affronter un loup-garou en tête à tête et remporter ce duel...mais malgré cette longue préparation, l'issu du combat n'était pas acquise...au contraire, Raven semblait prendre l'avantage des coups portés et ne se gênait pas de narguer le capitaine :

- Que se passe-t'il Zoro? Tu es déjà épuisé? Tu me déçois beaucoup...je m'attendais à plus de la part du Roi du Nord! Les villageois ont vraiment fait le mauvais choix en donnant leur confiance en toi...tu n'es même pas capable de me toucher et toi...tu es déjà couvert de blessures

- Oui je suis couvert de blessures...oui j'ai essuyé plusieurs coups...oui je ne t'ai pas touché une fois...mais peu importe...un coup suffira pour te tuer

Raven ricana de plus en plus

- Hahaha! Tu as vraiment perdu la raison!!! Tu crois vraiment en être capable?

La bête nocturne ria encore...mais lorsqu'elle remarqua que son adversaire tenait ses katanas à bout de bras et commença à les faire tournoyer...elle eut une hésitation...s'apprête-t'il à lancer son attaque ultime? Il se croit vraiment capable de me vaincre!

La tension monta progressivement au même rythme que la vitesse des katanas qui tournoyaient...la tension était tellement grande que pour une première fois, Raven se sentit menacée...ce qui l'a força à adopter une position défensive...et sans avertissement, Zoro décolla et cria :

- Sanzen Sekai!!!

Tout cela avait duré un bref instant...Zoro saigna abondamment...en plus d'avoir esquivé l'attaque, Raven avait réussi à contre-attaquer violemment avec un solide coup de griffe dans l'abdomen...le coup fut tellement imposant que l'épéiste cracha du sang...la bête humanoïde, fière de son coup fatal, nargua une dernière fois le capitaine avant de l'achever...

- Tiens tiens..on dirait que c'est toi finalement qui s'est mangé un coup décisif...*elle s'approcha dangereusement du capitaine* c'est maintenant à tour Rorona Zoro de mourir cette nuit....

Alors qu'elle était près de lui, elle leva ses 2 mains, prête à porter le coup final...et c'est alors que Zoro se retourna à l'instant même et visa le cou de Raven avec son katana dans la bouche...cette dernière eut le temps de se reculer mais Zoro enchaîna avec ses 2 autres katanas et parvint à blesser le loup-garou...surprise, Raven ne comprenait pas ce qui se venait de se passer :

- Mais comment as-tu pu trouver la force de te battre encore? Je t'ai percé l'abdomen bordel! Tu es censé être mort!

Reprenant son souffle, Zoro répliqua :

- Ce n'est pas à toi de décider quand je serai mort...

- Ne me fais pas rire!!

Prise par la colère que ce minable humain lui tienne tête, elle se rua vers lui et l'attaqua aveuglément. Zoro profita de son excès de colère pour répliquer avec quelques coups bien placés et parvint à esquiver toutes les attaques vers lui...bref, il profita du revirement de situation provoqué par son discours pour reprendre le dessus et d'en finir...mais malheureusement, Raven n'était pas si facile à déstabiliser...elle parvint à reprendre confiance et donna un solide coup de griffe à l'endroit où la blessure de Zoro est ouverte..ce dernier se plia sous la douleur et échappa son katana qui était dans sa bouche...il en fallait pas plus pour donner une aussi belle opportunité à son opposante...la bête nocturne empoigna le capitaine et le souleva du sol...

- Ton heure est arrivée...Roronoa Zoro

Raven griffa violemment le capitaine de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite...de tout les côtés, le sang giclait et finalement...après avoir donné tous ces coups de griffes, elle le laissa tomber par terre...le corps de Zoro était maintenant inerte...le sang coulait et s'étendait lentement sur le sol...Raven l'avait finalement emporté sur l'arrogance de l'épéiste...Fière d'elle, elle savait maintenant qu'il lui restait un seul adversaire...Cloud. Ce n'était qu'une formalité...elle sera donc la seul victorieuse de cette chasse au loup! Conservant sa forme de bête, Raven traversa la porte de sa demeure...prit une grande respiration de la victoire....

....

...

..

.

- RAVEN!!!!

*Non...non...c'est impossible!!!* L'ancienne Barmaid se retourna et fut estomaquée de voir un corps qu'elle croyait inerte...là debout...devant elle

- Comment est-ce possible?! Je t'ai lacéré de tout bord...ton sang traîne sur le sol...je t'ai vu mourir sous mes yeux!!!

Zoro afficha un calme déconcertant...il ressemblait à une statue, mais pourtant, il vivait encore...il respirait encore...et puis là, il fixa du regard Raven d'un air confiant et arrogant

- Je crois avoir été clair tout à l'heure....ce n'est pas à toi de décider quand je serai mort!

Prise au dépourvue et sentant la colère grimpée à vue d'oeil, Raven cracha :

- TU VAS MOURIR DE MES GRIFFES ZORO!!! QU'EST-CE QUE TU CHERCHES À PROUVER HEIN? TU VEUX TE REPENTIR POUR LES INNOCENTS QUI SONT MORTS? TU ESSAYES DE SAUVER LA VIE D'UN "CONFRÈRE" QUI T'A MÊME PAS CRU? NE ME FAIT PAS RIRE!

- T'a tout faux...je n'essayes pas de me repentir...ni de chercher de la sympathie...je m'en fous des moments de gloire....tout ce que je veux...c'est de te tuer de mes propres mains

Raven ragea à l'intérieur d'elle! *Mais quel entêté!!!*

- Je vais en finir avec toi une fois pour toute!!!

C'est alors que la bête courra vers le capitaine. Ce dernier profita de ce bref instant pour se mettre en position pour son ultime attaque...*avec 2 katanas, se sera suffisant*...il rengaina ses armes et attendit le moment propice...lorsque Raven était à 2 pas de lui, Zoro dégaina ses 2 katanas et trancha son adversaire à la vitesse de l'éclair et rengaina aussitôt...se retrouvant maintenant derrière elle...

- Iaï Rashômon!!

Suite à cette attaque, le corps du loup-garou s'écroula au sol...

- Maudit sois-tu...sâle vermine, pouvait-on entendre de la bouche de Raven

Zoro n'entendit pas une seconde de plus...il lui trancha la tête en disant :

- C'est à moi de décider quand je vais mourir...

Sur ces derniers mots, le capitaine sortit de la demeure...chancelant...et remarqua que le soleil se pointait à l'horizon...de vieux souvenirs lui faisaient surface dans sa mémoire au même moment...il repensait aux courts moments qui avaient partagés avec les villageois...Thamior, le sympathique gambler...Cloud, son vieil ami à qui il n'éprouvait aucune rancoeur...Misa, la chaleureuse alcoolique...il s'étonna lui-même de sa sympatique envers elle...dans le fond, Zoro commença à croire qu'il ne s'est pas juste battu pour son orgueil ou sa fierté...il s'est également donné une raison de se battre...ses amis! Sur ces pensées, le capitaine alla s'asseoir sur la pelouse et commença à s'endormir...un peu...paisiblement...pour toujours....

RÉSUMÉ DE LA NUIT

RORONOA ZORO est mort, dévoré par la dernière louve. Il était SOLDAT.

Avant de mourir, le soldat a effectué une mission suicide.

RAVEN a été victime du soldat. Elle était le dernier LOUP-GAROU.

Le seul survivant est CLOUD STRIFE, qui était SIMPLE VILLAGEOIS.

VICTOIRE DES VILLAGEOIS ! Félicitations à tout le monde, tant aux villageois, qu'aux loups, qu'aux amoureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin

Nico Robin


Féminin Age : 38
Localisation : New World
Emploi/loisirs : Archéologue

Résumé Nuit 5 : Un seul survivant Empty
MessageSujet: Re: Résumé Nuit 5 : Un seul survivant   Résumé Nuit 5 : Un seul survivant EmptyMer 29 Fév - 0:42

Yeah!!!!!!! =D

Ma mort n'est pas vaine!!!

Bravo à tout le monde, c'était génial!!! J'ai eu des sueurs toute la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Nuit 5 : Un seul survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Golham :: Archives :: Partie 28 :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser